Vous n'êtes pas connecté.
Pas si pire que ça le Glen Kamara, moins pire que Cisse en tout cas.
A bazarder
Il y a quoi de pire que la honte ?
#ToutDonner
Bon 4-0.
C'est quoi notre schema tactique exactement? Ya aucune organisation depuis les changements.
Il y a quoi de pire que la honte ?
Immonde ?
Allez hop, on est revenu deux mois en arrière à regarder une équipe qui ne sait pas jouer.
Un sabordage en régle.Compo déguelasse,des erreurs techniques à gogo,pas d'envie, aucune animation offensive,un coach droit dans ses bottes qui ne réagit même plus.
Quelle honte!
C’est la Cata …
Hopla!
RIDICULE.... exceptionnellement ridicule... enfin on le savait, on ne fait que le constater quoi.
Beaucoup de victoires en trompe-l'œil.. cette équipe est très faible sur le papier avec un coach qui n'a pas d'idées pour compenser.
Pourquoi 8 min d'AJ??? pitié... on se fait éclater, ça suffit. Encore un beau week-end gâché.
Fofana parti, Meité parti... déjà qu'on a aucun joueur frisson... qu'on se fait chier tout le temps... eh ben... on devrait vendre Jacquet, Camara et Rongier, on aurait des sous pour se maintenir à la dernière journée.
L'Europe en ligne de mire!
Comment peut-on s'infliger un tel match un samedi soir, j'ai parfois l'impression que les joueurs se découvrent. Rien n'est fait dans le bon timing.
Et Szymanski on le voit pas beaucoup.
C'est exactement ça.
Depuis des mois, cette équipe de Rennes donne l'impression de se découvrir ; pas de fond de jeu, une improvisation permanente et des joueurs qui sont surpris de recevoir le ballon, et ne savent pas quoi en faire.
L'entraineur est le 1er responsable, il doit partir, mais il fallait le faire à la Toussaint, quand cela avait été décidé.
Maintenant, c'est trop tard, l'europe c'est foutu.
Un beau gachis.
Encore et encore...
Bon 4-0.
C'est quoi notre schema tactique exactement? Ya aucune organisation depuis les changements.
4-3-3 puis 3-5-2 puis 4-4-2 et maintenant 3-4-3.
C'est pourtant clair.
#ToutDonner
Tiens Legendre à son vrai poste (ailier droit) il a l'air de savoir déborder un minimum c'est intéressant. Y'a le même à gauche, il s'appelle Rosier, je dis ça comme ça.
Bonne nuit à vous tous
Petit Jean a écrit:Bon 4-0.
C'est quoi notre schema tactique exactement? Ya aucune organisation depuis les changements.4-3-3 puis 3-5-2 puis 4-4-2 et maintenant 3-4-3.
C'est pourtant clair.
Ah bah oui bien sur
Entrée pas trop mal de szymansky et bon match de Ait Boudlal.
Le reste que de la merde !
Quinonez aussi a la limite, il montre quelque belle chose.
Un psychologue d'urgence pour Jacquet! Faut absolument qu'on retrouve le Jacquet d'avant l'épisode chealse !
Ils ont l'air content les Rennais en fin de match
Bah Glen Kamara était pas mal aussi.
Ils ont l'air content les Rennais en fin de match
Normal, ils viennent de relancer Monaco.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merlin en milieu gauche alors que tu disposes sur le banc de Szymanski, Blas et même Kamara, c'est pas possible.
C'est le péché originel : une attaque sans relai.
Et puis, les tout droit de Tamari sur son couloir gauche, ça ne surprend plus.
Remettons tout le monde à son poste de prédilection pour retrouver de l'équilibre.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Bon, la deuxième mi-temps était vraiment horrible, rien à en sauver. Au vu du calendrier qui arrive, il faut s'attendre à une série très compliquée, c'est là que Beye doit trouver des solutions pour rebondir ensuite, face à des adversaires à notre portée. Sans doute devra-t-il accepter de remettre certains choix en question, mais c'est dans sa capacité à surmonter la tempête qu'on saura si on peut accrocher l'Europe ou pas en fin de saison. Il s'en est bien sorti lors de la première crise automnale, à lui de faire de même cette fois-ci.
Jacquet doit tellement avoir envie de se barrer
Bon, ben ça me rappelle les équipes de Genesio et de Stephan, quand elles ont explosé. Quand Lepaul et Embolo marchaient sur l'eau, on gagnait sans bien jouer. Maintenant on joue toujours aussi mal mais sans aucune réussite. Éprouvant.
Faudrait aussi que le club achète du grillage pour nos joueurs..
L'Europe en ligne de mire!
La fin de saison s'annonce très longue.
Heureusement j'ai pas fichu ma soirée en l'air car j'étais au resto en amoureux.
Je m'en doutais : incapable de battre Lorient et Le Havre dans notre stade et on se fait corriger par l'équipe la plus moribonde du moment.
Donc fin de chantier, clap de fin.
Même pas envie de regarder le replay.
C'est vrai que le goal average démontre l'état de santé d'une équipe.
Une équipe moyenne capable de gagner des matchs contre des gros et capable de ne gagner aucun match contre Nantes, Auxerre, Le Havre, Lorient...
On est bien ...
Où serions-nous sans Samba ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.28 KiO (Pic : 790.81 KiO) ]