Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi pas Mathys Tel. Il a une polyvalence intéressante et je préférais le voir chercher du temps de jeu chez nous plutôt qu’au Paris FC ou au LOSC
Moins le rêve là.
Pas envie de revoir ce joueur chez nous. On ne fait pas le service après-vente.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 19:36:06)
Je crois que c'est le moment de proposer Amin Chiakha 
SRFCforever35 a écrit:Et pourquoi pas Mathys Tel. Il a une polyvalence intéressante et je préférais le voir chercher du temps de jeu chez nous plutôt qu’au Paris FC ou au LOSC
Moins le rêve là.
Pas envie de revoir ce joueur chez nous. On ne fait pas le service après-vente.
🤣🤣🤣
C'est l'occasion de recruter un attaquant avec un profil percutant : Gboho, R.Fofana...
Laurienté, Dia, Pepe à l'étranger.
#ToutDonner
Un attaquant de pafos comme ils sont éliminés ou de bodo glim pour remplacer MEITE
Surprise du chef attendons ce que les dirigeants vont trouver
Je verrais bien le retour d' un ex comme Abline ou Terrier.
fier du peuple rouge et noir.
Ou BOGA ?
On va qd même pas mettre 45 millions sur Abline par contre terrier en prêt, je ne peux pas dire non...moffi vers le Portugal, reste boga...mouais bof...sinon bodo s'est brillamment qualifié contrairement aux sardines...
Allez Rennes for ever
Un transfert d' abline ce serait moins de 20 millions vu le conexte dans lequel évolue le foot français. Quel est la situation de Terrier en allemagne ?
fier du peuple rouge et noir.
Un retour de Tem qui ne joue pas beaucoup ?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je remplace Meite par Ajorque perso
Ce n’est vraiment pas le profil dont on a besoin surtout si Beye continue à entourer nos attaquants de joueurs de fond plutôt que de joueurs créatifs.
Si vous vous attendez à un « Nom » pour remplacer Meite, j’ai peur que vous soyez déçu.
Dernière édition de: seboost (hier 22:58:09)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un joueur qui soit déjà apte à la L1 dès son arrivée serait un plus. A chaque mercato d'hiver on récupère des gars qui sont rincés/pas prêts physiquement.
à chaque mercato tout court...
Quelques noms, en situation d’échec, ayant joué en Ligue 1, avec un peu d’expérience, mais qui peut se revendre à l’avenir.
De là à dire qu'on aura l'un d'entre eux... Qui sait !
- Randal Kolo Muani (Tottenham)
- Amine Adli (Bournemouth)
- Evan Guessand (Aston Villa) – mais devrait se diriger vers Crystal Palace, qui s’apprête à voir partir Mateta
- Thijs Dallinga (Bologne) – souvent demandé, mais toujours pas parti. Déjà 1 an et demi d’échec là-bas. S’il veut relancer sa carrière, ce serait super.
- Zeki Amdouni (Burnley) – pas d'expérience Ligue 1... Mais... Avec Embolo. De retour suite à une rupture des ligaments croisés. Rêve de Coupe du monde… Et tu as son acolyte Embolo. Sacré pari, et pourtant, Rennes mise rarement sur un joueur qui revient tout juste d’une grosse blessure. Peut-être pour un rôle de super sub ? Why not.
- Terem Moffi (OGC Nice) – mais ça se dirige doucement mais sûrement vers le FC Porto, avec Fofana. Et idem, retour des croisés il y a peu.
- Lassine Sinayoko (Auxerre) – pas en situation d’échec en revanche, mais ciblé l’été dernier. S’il part de l’AJA, ce serait un sacré coup dur pour eux. Et, d’un point de vue mentalité, s’il accepte, je ne serais déjà pas fan. Jurisprudence Al-Tamari, qui nous a fait un spleen pendant de longs mois après être parti de Montpellier.
- Mbala N’Zola (Pise – prêté par la Fiorentina)
Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 12:02:19)
C'est compliqué de mettre un nom sur le profil recherché pour plusieurs raisons :
- je ne vois pas Beye changé de système
- je pense que Breel et Esteban vont rester titulaires
Il faut un joueur axial qui accepte d'être dans la rotation mais sans doute pas titulaire.
Profil d'un jeune joueur à fort potentiel qu' un club accepte de libérer ou un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu ( dans quelle condition physique ? ).
C'est clairement le poste où le marché est le plus difficile et de plus dans un délai très court..
Dernière édition de: Tonysud29 (Aujourd'hui 12:25:31)
Ce n’est pas mon souhait, mais en voyant Meite partir pour l’AS, je me suis dit qu’il n’y a pas si longtemps avec un président comme Létang, je n’aurais pas été surpris de voir des rumeurs sur Benzema faire le chemin inverse.
Hopla!
C'est compliqué de mettre un nom sur le profil recherché pour plusieurs raisons :
- je ne vois pas Beye changé de système
- je pense que Breel et Esteban vont rester titulairesIl faut un joueur axial qui accepte d'être dans la rotation mais sans doute pas titulaire.
Profil d'un jeune joueur à fort potentiel qu' un club accepte de libérer ou un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu ( dans quelle condition physique ? ).C'est clairement le poste où le marché est le plus difficile et de plus dans un délai très court..
D'après moi, un joueur capable de prendre la profondeur et de percuter, pouvant jouer en pointe ou sur le côté gauche. Donc des profils comme Terrier, Tel, Sinayoko et il doit y en avoir pas mal d'autres finalement. Faut "juste" trouver celui que son club acceptera de laisser partir sans trop nous plumer.
Ce n’est pas mon souhait, mais en voyant Meite partir pour l’AS, je me suis dit qu’il n’y a pas si longtemps avec un président comme Létang, je n’aurais pas été surpris de voir des rumeurs sur Benzema faire le chemin inverse.
Qu'est ce que ça me ferait ch...de voir benzema arrivé...la mentalité du gars qui ne veut même plus jouer avec son club en Arabie Saoudite...j'espère que désiré va nous sortir un gros poisson..
Allez Rennes for ever
C'est vrai. on a vu des mecs comme Umtiti et Giroud arriver a Lille ces trois dernieres années. Faut-il regretter que ce ne soit pas chez nous?
Umtiti heuresement qu'on as dit non , il n'as quasiment pas joué de la saison. Par contre Giroud belle pioche
Bell pioche, faut le dire vite : salaire gigantesque, 2 buts en ligue 1 depuis le mois d'aout (les deux en Novembre contre le Paris FC), 7 buts au total en Ligue 1 et Europa League, n'a plus la capacité physique à jouer un match entier à fond, et son apport dans le jeu n’est plus ce qu’il était non plus. Hier, ses coéquipiers lui donnent le penalty en fin de match après sa rentrée à la 80e, on peut se demander si c’est parce qu’il se prépare à partir prendre un dernier contrat à son niveau de fin de carrière.
Giroud cale un peu en ce moment, on est très bien avec Embolo.
Bell pioche, faut le dire vite : salaire gigantesque, 2 buts en ligue 1 depuis le mois d'aout (les deux en Novembre contre le Paris FC), 7 buts au total en Ligue 1 et Europa League, n'a plus la capacité physique à jouer un match entier à fond, et son apport dans le jeu n’est plus ce qu’il était non plus. Hier, ses coéquipiers lui donnent le penalty en fin de match après sa rentrée à la 80e, on peut se demander si c’est parce qu’il se prépare à partir prendre un dernier contrat à son niveau de fin de carrière.
Je suis allez voir son salaire : apparemment entre150k et 200K mensuel , ça ne me semble pas gigantesque. En gros deux fois moins que fofana , et ben on sait tous lequel est le plus utile.
Moi tous les jours, je prends Embolo plutôt que Giroud.
L'Europe en ligne de mire!
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]