Vous n'êtes pas connecté.
Tu oublies un peu vite la catastrophe massara ! Et l'avènement de Strasbourg avant celui du pfc et qqs clubs hors contexte comme Monaco et Marseille voir Lyon qui continue de dépenser l'argent qu'il n'a pas....
Allez Rennes for ever
Je suis d’accord mais j’ai tout de même l’étrange sensation qu’il y aura « toujours quelque chose » qui expliquera notre stagnation voire notre régression ! 
Ben oui. C'est un état d'esprit.
Puis tu comprends, le club a failli disparaître dans les années 70, et après on a fait l'ascenseur, mais maintenant nous avons le clan Pinault à la tête du club et nous avons déjà une chance incroyable d'avoir une certaine stabilité économique. Alors de quoi se plaint-on?
T es un peu en boucle là dessus tout comme sur Blas ou Kali
Hâte de voir les propositions de rachat du club quand les Pinault se desengageront......
Tout le forum est en boucle sur les mêmes thèmes. Ici c'est le topic ambition, et donc régulièrement les mêmes questionnements qui amènent fatalement les mêmes arguments. D'un bord ou de l'autre.
Je te trouve particulièrement relou perso, à me sauter dessus à chaque occas. Comme ton collègue Kastoua, foutez moi la paix. Si mon post te plais pas tu peux aussi l'ignorer. Merci.
Pas l'impression de te sauter dessus bien au contraire. Je peux tout a fait ignorer ton post mais je peux aussi y répondre. C'est comme pour le stade ca revient toutes les semaines sans jamais qu'il y ait des éléments nouveaux.
Tu as tout a fait le droit de répéter les mêmes choses sans cesse. Mais j'ai aussi le droit de le remarquer.
En revanche , ton post me semble un peu déplacé quand on voit la réponse que tu as faite à Deldoras sur le topic Kali.
Edit : Et je ne vois pas beaucoup d'arguments ni questionnement dans ton post précédent mais simplement de l'ironie envers ceux qui ne pensent pas comme toi au sujet des Pinault.
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 13:56:11)
On est en train de reconstruire après le fiasco Massara, je n'attends rien de cette année.
Un top 7 me paraît logique au vu du groupe.
Mais cette saison devrait servir à poser les bases de la saison prochaine avec un socle de joueurs de bonne qualité à améliorer avec qq retouches lors du mercato estival.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On est en train de reconstruire après le fiasco Massara, je n'attends rien de cette année.
Un top 7 me paraît logique au vu du groupe.
Mais cette saison devrait servir à poser les bases de la saison prochaine avec un socle de joueurs de bonne qualité à améliorer avec qq retouches lors du mercato estival.
Assez d'accord avec ça Aymoz, même si le recrutement de cet été à été qualitativement impressionnant, très complet surtout, et l'arrivée de Szymanski déjà un potentiel bon complément supplémentaire s'il trouve vite ses marques, je ne crois pas que remonter d'un tel gouffre puisse se faire de manière pérenne en une seule saison.
Certains diront qu'un autre coach y serait mieux parvenu, écoutez peut-être, j'en sais trop rien, mais je crois qu'il aurait fallu du temps quoi qu'il arrive, et qu'on serait passé par quelques matchs frustrants et autres écueils quand-même. La saison dernière a laissé des traces profondes, même si les principaux acteurs de tout cela ne sont plus là.
Le coach quel qu'il soit et avec lui son staff ont un certain pouvoir mais rarement celui de faire des miracles absolus.
Faire déjà mieux cette saison, ce qui en dépit de ce nul et de cette défaite rageants est le cas, et même si le jeu reste bien peu réjouissant, cela me semble être déjà un pas du club dans la bonne voie. Il y aura encore du mouvement entre la fin de ce mercato et cet été surtout, mais si on peut enfin avoir ce socle qualitatif relativement complet, on pourra envisager résultats plus régulièrement meilleurs l'an prochain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne pense pas pas que le club ait misé davantage sur des joueurs proches de la trentaine (avec un salaire qui va avec) et qui connaissent très bien la L1 pour que cette saison soit simplement meilleure que la précédente (12 eme). En plus Beye n’arrête pas de parler d’ambitions enlevées. En terme de miracles, en effet il n’y en a aucun….Quoique réussir à ne pas battre Lorient et Le Havre par 2 fois, Nice, Auxerre, Toulouse, Nantes, Angers et peut être se retrouver derrière Toulouse la semaine prochaine et continuer à entendre des gens dire que Beye tire le meilleur de son groupe et qu’il ne peut pas faire mieux avec les joueurs qu’il a, c’est assez miraculeux.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 15:00:50)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah non l'objectif est d'être dans les 6/7 premiers . Objectif assumé par l'entraîneur, les joueurs et la direction. L'objectif n'a jamais été un podium ou même la quatrième place.
On est totalement dans les standards pour y arriver. Et à mon avis on l'effectif pour. Donc peut-être qu'une sixième place n'est pas assez bien pour certains mais manifestement ce serait une belle progression par rapport aux deux dernières saisons.
Tu oublies un peu vite la catastrophe massara ! Et l'avènement de Strasbourg avant celui du pfc et qqs clubs hors contexte comme Monaco et Marseille voir Lyon qui continue de dépenser l'argent qu'il n'a pas....
Ca aurait pu être aussi l'avènement de Rennes, non ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je suis sur qu’en interne et chez les joueurs ils espéraient mieux. Sachant que beaucoup de joueurs ont déjà disputé la LDC. Mais ils vont se rassurer comme ils peuvent en prétextant une évolution. Chère l’évolution.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
6 ème c'est un minimum mais déjà il faut qu'on se secoue un peu et qu'on arrive à jouer verticalement et non jouer au handball autour de la surface.
Il n'y a pas que nous : Strasbourg a bien réagit après leur mauvaise passe , Toulouse est bien là et ambitieux, Lorient a 6 matchs à suivre à leur portée.
De ce que j'ai vu au RP ces deux derniers week ends, je pense qu'on n'est même pas au niveau de cette fameuse 6ème place.
C'est froid ce que je dis et j'espère vraiment me tromper.
continuer à entendre des gens dire que Beye tire le meilleur de son groupe et qu’il ne peut pas faire mieux avec les joueurs qu’il a, c’est assez miraculeux.
Ils sont avec nous sur ce forum ?
Perso, je n'ai pas écrit ça là. Juste exprimé que n'importe quel coach, avec ce groupe tel qu'il est, en dépit d'un recrutement très hautement qualitatif à certains postes, un bon nombre même, aurait peut-être aussi connu des difficultés. Pas les mêmes, certainement, connu d'autres succès peut-être, mais que cela n'aurait probablement pas été tout rose tout le temps non plus.
Parce que le mal du SRFC me semble profond, j'aimerais qu'il soit tout simple, ne dépende que du bon coach. Mais j'ai du mal à y croire car je vois un peu trop de choses encore bancales un peu partout.
On a eu une saison dernière éreintante et rageante à tous niveaux, sur un mal qui couvait déjà depuis le milieu-fin de la précédente au moins et qui a viré au fiasco complet après l'arrivée de Massara, et tout cela, il me semble que cela ne s'efface pas en un an, puisqu'on arrive là à un an de ce coach, 1 an et 3 mois de ce président ou à 6-7 mois de cette direction sportive. Quand je parle de bon premier pas, de finir mieux (j'espère quand-même bien plus proche d'une 5e place que de la 10e, parce qu'on a tout de même la qualité minimale pour ça) c'est que je pense que cela passera par cette première grande étape avant de commencer à ce que ce fiasco de fin FloMo & Genesio, Stéphan, puis du pire encore avec Massara et autres Sampaoli etc que tous ces désastres successifs soient enfin mieux enfouis. Que cela soit dans la continuité avec Beye ou pas.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 16:27:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.34 KiO (Pic : 709.88 KiO) ]