Vous n'êtes pas connecté.
Un seul et unique transfert cet hiver et surtout ne pas faire la même connerie que Lyon qui veut recruter à tour de bras alors qu'ils avancent très bien ainsi.
Ils risquent de foutre le bordel dans leur vestiaire et ce sera à nous et notre stabilité du moment d'en profiter.
Hors ligne
2 joueurs max :
- Piston droit
- Le 2e Alvyn Sanches colle au profil recherché
Hors ligne
Ce serait bien de pouvoir se debarasser de Fofana mais ça va pas etre simple avec son salaire, si on vise juste sur le recrutement de ce joueur offensif créatif ça peut nous amener un vrai plus pour l' équipe.
Le départ de Blas n est pas à exclure, il a toujours une bonne cote sur le marché.
fier du peuple rouge et noir.
En ligne
L'organisation du Stade Rennais illustre cet article de L'Equipe sur utilisation de la data dans la stratégie de recrutement d'un club.
1965-1971-2019-...
Hors ligne
J ai du mal à comprendre que le club cherche à recruter ou modifier une équipe qui a gagné 8 matches sur les 9 derniers. Même Symanski, je vois pas bien la plus value. On a un groupe avec une cohésion et une ligne directrice.
Hors ligne
Moi je vois bien une plus value potentielle.
Dans le système de trois milieux de Habib, Rongier et Camara sont devenus indiscutables .
Mais pour le troisième joueur, ni Cissé, ni Fofana, ni Blas n'ont eu des performances équivalentes et je ne vois pas Merlin comme un milieu ( sauf dépannage)
On ne peut pas être sur du rendement de Szymanski mais pour moi c'est une possibilité d'améliorer l'équipe.
Hors ligne
Si départ de Jacquet cet hiver, il va falloir vite se pencher sur en renfort en défense centrale d'ici le 31.
En effet, ce n'est pas avec seulement 4 joueurs restants spécialistes du poste (Seidu, Aït Boudlal, Brassier et Rouault) qu'on peut espérer finir la saison avec notre défense à 3.
Avant ce match contre Le Havre, on voit bien que la moindre absence d'un des 5 actuels est source de fragilité.
Les jeunes Thébault, Lomet sont-ils prêts pour la L1 ?
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Hors ligne
Si on vend Jacquet 60 M€, on va automatiquement surpayer un joueur, le mieux serait de pouvoir lancer un jeune.
Hors ligne
D'ailleurs je me suis demandé si on accélerait pas le dossier Szymanski pour ne pas être obligé d'accepter les conditions du Fener si jamais une grosse rentrée d'argent devait arriver.
Hors ligne
Je penserai plutôt l'inverse à savoir si ce n'est pas le Fener qui retarde la finalisation du transfert pour voir si Jacquet part pour adapter le montant pour Szymanski
Hors ligne
C'était possible mais les dernières rumeurs annoncent plutôt qu'on est en train de finaliser le transfert donc ça ne tient plus.
A l'instar de ce qu'on avait fait cet été avec Lepaul par exemple, qui n'était pas le plan A, je pense qu'on s'était entendu avec Szymanski sans que ce soit le plan A. Par la suite, on a joué la montre en attendant de voir comment se décantait le dossier de la priorité. Ce n'est que mon analyse de la situation mais ça colle avec tout ce qui est sorti je trouve.
Hors ligne
J ai du mal à comprendre que le club cherche à recruter ou modifier une équipe qui a gagné 8 matches sur les 9 derniers. Même Symanski, je vois pas bien la plus value. On a un groupe avec une cohésion et une ligne directrice.
Il nous manque un joueur capable de jouer au milieu axe gauche vu le niveau de Fofana, Cissé et Blas à ce poste (même Merlin, c'est pas terrible), idéalement avec un profil plus technique et créatif que Camara. Ca me parait être un profil intéressant.
En ligne
Ne recrutons surtout pas un profil de dribbleur.
#ToutDonner
En ligne
[ Généré en 0.146 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.72 KiO (Pic : 727.62 KiO) ]