Vous n'êtes pas connecté.
Un peu trop altruiste après 2-0, c'est dommage parce qu'il fait un gros match et qu'il aurait complètement tué les espoirs lillois.
Trop altruiste ce soir, oui ! Mais très bon match tout de même.
Quel joueur !!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Alors on peut le dire ou quoi que c'est un super joueur et un bon bonhomme!
L'Europe en ligne de mire!
Trop altruiste mais je l'adore... + beaucoup d'efforts défensifs.
#ToutDonner
Pareil complètement fan du joueur et du bonhomme mais en même temps comment ne pas l'aimer quand on voit sa façon de jouer ?
Trop d'altruisme ce soir mais il saura régler ça au prochain match.
Tiiiiiiiiiiiir Breel, tir !
Exactement mais ptain que j’ai pété un câble sur le coup. 😅
Après très bon match rien à dire pour le reste c’est notre meilleur attaquant en vérité super joueur.
Oui, pas notre meilleur buteur mais notre meilleur avant-centre.
Si, en plus d'être un monstre, il pouvait être tueur, il nous monterait une sacrée mafia dans les surfaces adverses
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il m'a fait changer d'avis, j'étais assez sceptique à son arrivée, mais au final il fait un super boulot, très altruiste (parfois un peu trop, même), beaucoup d'efforts pour le collectif, et même au niveau de la finition il n'est pas si mal que ça. Au final, son profil correspond parfaitement aux besoins de l'équipe, c'est une très belle recrue.
Si, en plus d'être un monstre, il pouvait être tueur, il nous monterait une sacrée mafia dans les surfaces adverses
C'est surement pour cette raison qu'il ne joue pas aujourd'hui à l'Inter ou à Dortmund ...
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.56 KiO (Pic : 652.09 KiO) ]