Vous n'êtes pas connecté.
Symboliquement, je préférerais qu’on garde une petite partie de la recette (pour couvrir les frais, salaires, etc.) et qu’on paye les déplacements des supporters sablais, même si au final, ça revient au même.
Je trouve que l’image donnée serait meilleure.
Je pense également qu'il n'est pas nécessaire de surenchérir sur les aides du SRFC au club Des Sables.
Pour les dirigeants Sablais, il y a d'autres enjeux que le coût de 6 ou 10 bus
Les dirigeants des 2 clubs devront discuter du budget global d'une organisation au Roazhon Park : Location du Stade, Sécurité, Buvettes-Restauration, Hospitalités VIP., ...
Le potentiel de supporters intéressés par ce match semble plus important dans le région de Rennes. J'espère que les supporters Sablais et les partenaires du club se mobiliseront pour venir partager l'ambiance du RP.
Il y a quelques semaines le RCV a fédéré 30000 supporters pour une belle soirée au RP.
Les supporters payaient 5€ leur place dans les bus. Il y avait un flot non discontinu de véhicules sur la voie express entre Vannes et Rennes et également pour le retour.
J'espère que tout le potentiel des Sables se mobilisera pour venir à Rennes.
Dernière édition de: yannickNY (05-12-2025 11:26:40)
1965-1971-2019-...
Ma famille et moi-même étant à moitié Rennais, à moitié Sablais, on est tous sur le cul de voir nos deux villes s'affronter. On n'aurait jamais cru que ça arriverait.
J'ai d'ailleurs joué dans toutes les catégories de jeunes dans le club des Sables (TVEC) avant la fusion, et je peux assurer que cette rencontre sera l'un des événements les plus marquants de l'histoire du club. Même si les Sables se retrouvent en 32ème grâce à des tirages favorables, on n'a jamais vraiment connu de tel parcours, du moins dans l'histoire récente. C'est aussi l'occasion de remplir les caisses pour un club amateur qui a eu souvent des ambitions un peu trop élevées par rapport aux investissements fournis et aux résultats obtenus.
En Vendée et donc aux Sables d'Olonne, il y a une majorité de supporters nantais, ce qui me fait penser que le club aurait sûrement préféré un match à la Beaujoire, sans parler de la proximité géographique, mais Fontenay à sûrement eu la priorité avec le PSG. Je dirais que venir jouer au Roazhon Park renforce un peu plus l'envie de bien faire et donc la motivation de tous.
En parlant de Nantes, le club avait d'ailleurs dans ses rangs l'année dernière, un pur Nantais: Chaker Alhadhur. Né et formé à Nantes avant de passer par Caen notamment.
Jouer une N3 en 32e et en plus à domicile, alors là c'est sûr cette année elle est pour nous !
[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.57 KiO (Pic : 639.1 KiO) ]