Vous n'êtes pas connecté.
Lopez prend enfin son jaune, quelle chialeux celui-là
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Un nul serait cher payé au vu de ce qu'on propose...
Edit : le vol ^^
Dernière édition de: Aymoz (hier 23:22:42)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouiiiii merci Embolo
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Bon on verrouille et on repart avec le butin du hold-up
Les changements n'ont pas fait du bien, Meïté et Cissé étaient important et Lepaul est "rôti", mais ce but va faire du bien. Finalement ce sont bien les parisiens qui craquent les premiers.
Bravo aux rennais !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Oh le joli Hold up. Faut tenir maintenant !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
note: sur le but, Lopez peut bien prendre son deuxième jaune. Dans la vraie vie c'est bien payé mais on prend
Voilà la victoire est proche, quand on est pas fébrile on peut espérer unr résultat positif vu la qualité l'effectif. Va falloir tout de même attendre la fin du match car PFC va pousser.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Cette passe de Rongier....sublime
A Paris, certains ont braqué le Louvre, nous on fait Jean Bouin !
Ajouté plus tard 09 min 31 s:
Gucci 1- Dior 0
« Mirabelle appelle églantine ! »
1-0, victoire, on prend.
Mais ce qu’on propose est indigne d’une équipe qui vise l’Europe. Encore une énième bouillie tactique.
N’en déplaise à certains sur ce forum, je ne vois aucun signe d’amélioration malgré la victoire. On repousse la merde, et aujourd’hui, on vise clairement le milieu de tableau, pas plus.
Oufff ... Top, beau match de foot, belle équipe du PFC.
On gagne à l'expérience et grâce et notre efficacité dans les deux surfaces, bravo notamment à notre défense et à Samba.
Sacré hold up.
Beau match de Samba bien évidemment.
Mais aussi de Jacquet, Rongier, Merlin et Camara.
Incroyable qu'on arrive à prendre 3 points là-dessus. C'est probablement notre pire match de la saison. On n'a quasiment pas une seule occasion, on en concède énormément.
Rouault lamentable, Cissé catastrophique, une attaque totalement invisible.
C'est quand même très très inquiétant.
Présent au stade, cette victoire relève du hold up mais on prend.
Samba, Jacquet, Camara, Rongier et Embolo dans les tops.
Brassier, catastrophique, dans tous les mauvais coups. Rouault parfois peu inspiré également...
PS : la moitié du stade s'est levé sur le but d'Embolo.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 23:40:08)
#ToutDonner
C'est beau. Faut savoir gagner ce genre de match pour emmagasiner de la confiance.
Ben moi je vois de l'amélioration, on prend pas 7 points sur 9 par l'opération du saint esprit.
On devient tres réaliste depuis 2 matchs, c'est encourageant.
Sacré hold up.
Beau match de Samba bien évidemment.
Mais aussi de Jacquet, Rongier, Merlin et Camara.
Personne n'a vraiment été mauvais non plus.
Lepaul ont connait ses qualités et ce soir il n'a pas eu l'opportunité de les montrer.
J'ai vu beaucoup de bonnes choses de la part de Meïté et Cissé
Brassier peut-être un peu moins bien mais final décisif défensivement tout comme Rouault.
Al Tamari important aussi.
Il faut savoir gagner ce genre de match, c'est fait.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Moche mais utile. Parfois ça se joue a peu et cette fois ci le peu est en notre faveur.
3 points qui vont faire du bien pour passer une trêve au chaud et dans la bonne humeur
Oh c'te bouillon ! Mais on les a bien gaulés les Parisiens + le minot M. Lopez, ça fait plaisir de les voir chouiner. Et encore plus de plaisir avec cette victoire !
J'appuie, c'était un beau match de ligue 1, un très bon arbitrage (il à beaucoup laissé jouer).
Les trois points, on prend, je sais pas comment mais juste un mec qui rentre comme ça qui renverse un match c'est ouf. Bien joué niveau coaching pour le coup, rien à dire, la victoire est aussi à ce niveau là.
J'ai vu beaucoup d'abnégation, de la résilience parce que franchement, on était plus près d'une défaite que d'une victoire et fallait vraiment tenir dans ces vents contraires, preuve en est que la résilience peut aussi être source de victoire.
Et on enchaine, enfin!!!!!!
Belle victoire de face à une équipe de qualité, espérons qu'elle serve de déclic comme la victoire contre Strasbourg pour la suite du championnat. Personnellement j' étais plutôt serein pour l'issue du match vu la confiance affichée et le changement de cap.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
On prend sept points en trois matchs avec tout nos attaquants qui plantent ça peut etre un tournant.
On peut battre monaco chez nous, il y a du mieux dans l' intensité !!!
fier du peuple rouge et noir.
1-0, victoire, on prend.
Mais ce qu’on propose est indigne d’une équipe qui vise l’Europe. Encore une énième bouillie tactique.
N’en déplaise à certains sur ce forum, je ne vois aucun signe d’amélioration malgré la victoire. On repousse la merde, et aujourd’hui, on vise clairement le milieu de tableau, pas plus.
Moi c'est ce genre de commentaires que je trouve indignes... On ne mérite peut-être pas de gagner, mais le match est équilibré, il n'y a rien de honteux, de néant comme je lis chez certains rageux réguliers...
On prend cette victoire où un Nul aurait été plus juste, comme on devra prendre des défaites imméritées, c'est le jeu.
Et oui, par rapport aux matches contre Lens, Angers, etc., il y a plus de jeu, plus de combinaisons, on voit une équipe qui se trouve beaucoup mieux.
Mais manifestement certains ont toujours besoin de pleurer.
Ça avait l'air d'un beau match de merde.
Heureusement, je n'ai pas pu le voir 
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.23 KiO (Pic : 750.76 KiO) ]