Vous n'êtes pas connecté.
Très bon match.
#ToutDonner
Il semblait sans repères dans un premier temps, mais sa seconde période a été très bonne avec un bel apport offensif.
Très bon match. Prometteur pour la suite !
Je crois qu'après sa 1ère mi-temps, j'aurai eu envie de le sortir .. puis sa 2è finalement m'a donné envie de le laisser sur le terrain... est-ce que c'est le début de sa saison, l'absence de Fofana et Blas lui ont donné des responsabilités dont il s'est rendu compte au fur et à mesure... peut-être.. à revoir.
L'Europe en ligne de mire!
Je dois bien avouer qu'il s'est repris, le déclic pour lui fut sa chevauchée improbable conclu à la 45e par le premier tir cadré. Son match très mauvais jusque là fut ensuite bien meilleur, avec de l'intention et de la qualité.
Je suis assez mitigé. Il n'a toujours pas réellement réussi de match plein. Je suis pour le moment déçu quand je pense à l'impression qu'il dégageait sur certains matchs à Brest.
Pour autant je pense qu'il faut le maintenir titulaire car, à l'image d'autres joueurs de l'effectif on a vraiment l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que ça bascule du bon côté.
Dernière édition de: Roddick (30-10-2025 01:40:07)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai vu un Camara que je n'avais encore jamais vu jusqu'à hier, et je suis content.
Bien apprécié sa complicité avec Rongier et surtout Frankowski avec qui il jouait en appui. J'espère vraiment qu'il continuera à rester dans ce rôle.
En même temps, il a joué à un poste qui était le sien en tant que B2B - et pas piston droit ou milieu droit.
Très bonne deuxième mi-temps, on a retrouvé son allant et son jeu vers l'avant déployé avec Brest.
Sacré match, on voit son utilité. Une vraie sangsue défensivement.
#ToutDonner
Il a trouvé son rythme après son match encourageant contre Toulouse.
Il est bien là l’ancien brestois. Bravo
Il était temps mais j'étais certain que c'était un bon joueur, le genre qui plaît au public mais il faut souvent du temps quand les recrues arrivent en fin de mercato....
Allez Rennes for ever
Il a fait un bien fou aujourd'hui, quelle présence dans les duels. Il doit rester dans le 11 désormais.
Gros gros match de sa part, il était partout aujourd'hui, un Mahdi à ce niveau là ça fait plaisir!
Si il reste constant à l'image de son compère Rongier, on aura un super milieu compétitif
L'homme du match avec VR, quel joueur aujourd'hui, s'il nous refait son match dans les prochains....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Fofana et Camara sont incompatibles. L’un bouffe l’autre Je n’ai jamais compris pourquoi l’idée de les associer à pu se concrétiser sur le terrain. Il avait déjà été bon à Toulouse….sans Fofana.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il est enfin arrivé! cool.. bonne personne, gros bosseur, gros apport à présent!
L'Europe en ligne de mire!
Fofana et Camara sont incompatibles. L’un bouffe l’autre Je n’ai jamais compris pourquoi l’idée de les associer à pu se concrétiser sur le terrain. Il avait déjà été bon à Toulouse….sans Fofana.
Camara joue à droite et Fofana à gauche.
Ils ne sont nullement incompatibles.
Attends-toi à les voir évoluer souvent ensemble cette saison... quand Fofana se sera remis la tête à l'endroit.
Très complet et influent sur le jeu.
Pour moi, un des meilleurs milieux du championnat.
Il a semblé libéré sans Fofana.
Un vrai box to box, une belle vivacité dans les interventions et une très grosse caisse pour durer tout le match.
Contre Strasbourg il fallait pouvoir faire déjouer leur milieu, Camara et Rongier y ont largement contribué.
Le nombre de ballons qu'il a gratté, très impressionnant.
Il joue ce soir ?
Pour moi la plus grosse erreur de ce soir c'est sa titularisation. N'a rien apporté, que ce soit offensivement, défensivement, dans la proposition de solutions, RIEN.
Si des passes en arrière.
J'aime quand un joueur fait très mal veillir mes messages ! Du tout bon beaucoup plus conforme à ce qu'il a montré à Brest.
Garde du corps ce Rongier. Ce dernier qui défend très bien tout seul mais qui n'a rien surhumain et qui a besoin d'aide pour fermer les espaces. L'articulation des 2 donne une sacré base.
Je préférais Camara sur la gauche de Rongier pour avoir blas sur la droite mais force de constater que Rongier penche sur la gauche et Camara est plus à l'aise droite. Le premier aime revenir intérieur et le second sait couper avec ligne de touche sur son pied fort et peut conserver plus facilement avec son corps en opposition
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Rongier Camara Cissé ça doit etre un des meilleurs milieux de la ligue 1.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 760.21 KiO) ]