Vous n'êtes pas connecté.
Vivement qu'on descendent, que les Pinault se tirent et qu'on arrête de péter plus haut que notre cul.
Oui et qu'on ait notre Kita ou notre Gérard Lopez, je vois bien René Ruello dans ce rôle 
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 21:04:50)
Des semaines que je l'annonce, la crise de novembre arrive à grands pas ...
On est déjà dans la crise, et on est en octobre @Jack35. Mais comme dirait Rongier, avec Fofana en garde du corps face au kop : "Je vous promets que les choses tourneront en notre faveur". Sans Beye ?
Des semaines que je l'annonce, la crise de novembre arrive à grands pas ...
La crise de foi
L'art de se griller une saison en moins de 10 matches ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Nous avons 11 points après 9 journées exactement comme il y a un an avec les recrues de Massara et Stéphan comme entraineur.
Je dis ça, je dis rien ...
Oui dis rien 😅
Tu parles bien du mec qui nous a obligé a vendre tout les joueurs qu'il a fait signé ?
L'année dernière, on se voyait très mal embarqué et on ne trouvait aucun point positif.
Cette année, on a vraiment des bons joueurs , faut que le delic se fasse.
Bah je vais t'en donner une autre, il y a deux ans avec Génésio on avait aussi 11 points après 9 journées ...
Donc que ce soit avec Génésio, Beye, Stéphan ou encore Maurice, Massara et Désiré c'est exactement la même chose d'un point de vu comptable à cette période, c'est juste factuel.
Peut-être que c'est notre maximum avec la valse des entraîneurs, des joueurs,des présidents, des directeurs sportifs, du conseil d'administration...
Bref il y a une seule personne qui reste en place et c'est le capitaine du CAC 40.
Il y a quelq'un ? ALLO ?
Oui dis rien 😅
Tu parles bien du mec qui nous a obligé a vendre tout les joueurs qu'il a fait signé ?L'année dernière, on se voyait très mal embarqué et on ne trouvait aucun point positif.
Cette année, on a vraiment des bons joueurs , faut que le delic se fasse.
Des bons joueurs oui mais quand ces bons joueurs ne rapportent pas plus de points que les pipes de Massara, c'est bien qu'il faut changer quelque chose. Qu'il y ait plus de clémence avec Beye qu'avec Stéphan, compte tenu de cette différence et de leur antériorité en tant que coach (1 CDF, une qualif en LDC et des matchs de Coupe d'Europe mémorables avec Stéphan) me sidère quelque peu.
C'est effectivement une remarque pertinente. Mais je pense que certains d'entre nous en on marre de cette instabilité, ceci explique peut-être cela.
Faut surtout que les domaines de compétence soient respectés et que Pouille et Désiré choisissent eux-mêmes leur coach (et assument derrière). Nul doute que ça travaille déjà en coulisses et qua ça va se décanter en fin de semaine si on ne gagne pas à Toulouse.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est exactement ça, hier heureusement que la deuxième mi temps etait vivante car je me suis fait ch... comme rarement.
Pour moi le match de Rennes le week-end etait symbole d'un bon moment ou d'intensité.
Franchement, ca fait longtemps qu'il me manque l'envie communicative de mon club , je ne parle pas que des joueurs.
Et notre ami Pouille, il peut s'exprimer .
Nous dire n'importe quoi, nous rassurer, nous faire peur ...enfin bref juste savoir que notre club vie.
Ce qui est délirant, c'est qu'il est midi passé et aucune communication du club.
Silence total.
On aurait pu avoir droit au traditionnel, on doit faire bloc derrière le coach et le blabla habituel (même si souvent, deux matchs plus loin c'est fini).
Là rien de rien. Il y'a de la vie dans le club ?
Personnellement, je me contre fiche d'entendre ou pas une déclaration des nos dirigeants. Si c'est pour avoir le droit à de la démagogie ou de la langue de bois, je peux m'en passer.
En revanche , j'espère qu'en interne ca se bouge le cul pour prendre conscience de la situation.
En revanche , j'espère qu'en interne ca se bouge
Étant donné les dizaines de millions balancés sans espoir de retour dans la Vilaine et les perspectives de se retrouver en position de relégable en novembre, évidemment que ça secoue grave dans le club et chez l’actionnaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et notre ami Pouille, il peut s'exprimer .
Nous dire n'importe quoi, nous rassurer, nous faire peur ...enfin bref juste savoir que notre club vie.
Il ne parle pas car comme l'a très bien dit Riolo, il ne prend aucune décision, aucun risque, ce sont les Pinault qui décident de tout, lui n'est qu'un exécutant.
Un exécutant qui a quand même obtenu tout ce qu'il voulait de l'actionnaire : joueurs, staffs...il était moins silencieux quand il s'agissait de dégommer l'équipe précédente.
CASPER POUILLE... je ne supporte pas les arrivistes. Il a fait son coup de supposé "génie" en faisant venir tout Lens (enfin tous ceux qu'ils pouvaient mais comme un mauvais commercial en vendant ses bijoux de famille et maintenant???? le vide... rien.
Le "rien" du gars qui n'a pas d'autres idées que de surfer sur une seule vague depuis 10 ans.. et quand il partira de Rennes le ventre bien rempli, il ira dans un autre club en se prétextant bon et en nous achetant nos meilleurs joueurs à prix d'or (seule bonne nouvelle au fond).
J'ai relevé 2 sociétés (18 et 27 salariés) dans mon parcours avant de mettre à mon compte, en conservant tout son petit monde, zéro casse sociale, et sans grand moyen, juste quelques idées et en m'inspirant grandement de ce qui existait pour ne rien modifier de l'ADN de ces sociétés. Par contre, j'étais partout, omniprésent, motivé parmi les troupes fatiguées..
Pouille devrait un peu se réinventer et ne pas profiter de Papa Noel Pinault, parler à la presse à minima, se montrer actif aux yeux des joueurs, des staffs, des journalistes, des médias nationaux pour qu'au moins on montre qu'on est en vie, car là, on croirait le club mort.. ça vivote mais quand t'as pas les idées, montre toi à minima, tu verras des choses et ton esprit s'éclaircira et sans doute pour ceux qui t'entourent, il en sera de même!
voir un fait d'arme c'est bien... mais au fond le plus parlant c'est quand tu en cumules... mais c'est bien plus difficile.
Ca me fait vraiment penser à ce commercial qui vend et revend son carnet d'adresse de société en société...
Donc oui, HB est en difficulté certes et je pense l'issue inéluctable mais j'aimerai bien entendre ce monsieur qu'on voit pas.. s'il aime pas se montrer qu'il fasse un podcast pour nous expliquer le projet ensuite, on a le droit d'avoir des infos ?... agacé oui.
L'Europe en ligne de mire!
CASPER POUILLE... je ne supporte pas les arrivistes. Il a fait son coup de supposé "génie" en faisant venir tout Lens (enfin tous ceux qu'ils pouvaient mais comme un mauvais commercial en vendant ses bijoux de famille et maintenant???? le vide... rien.
La vente des "bijoux de famille" (Terrier, Bourigeaud, Doué, etc.) , c'était plutôt le duo Cloarec / Massara.
Pouille a plutôt vidé les poubelles.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 19:53:31)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.23 KiO (Pic : 722.76 KiO) ]