Vous n'êtes pas connecté.
Quel dommage pour Meité, son enchaînement était superbe.
#ToutDonner
Rien ne nous sera épargné! 😡
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Les jeunes ont failli relevé le défi. Dommage car Nice était fatigué en fin de match.
Allez, ça dégage, Habib.
Rien a espérer
Perdu mais au moins de l'envie
Rennais for ever
L'arbitrage n'a pas été trop mauvais. Par contre , je ne donnerais que la moitié du salaire aux joueurs, comme ils ne jouent qu'une mi-temps
On a quand même pas mal de bons joueurs.
C'est du gâchis et extrêmement frustrant.
Arbitrage terrifiant. 30 secondes d'arrêt de jeu, après un appel a la var et alors qu'il montrait sa montre quand les Niçois gagnaient du temps pendant les arrêts de jeu, c'est ridicule.
Attends mais il est sérieux l'arbitre de siffler si vite, on a perdu au moins 2 minutes avec le but annulé là.
Un match où on aura pas eu de réussite clairement, la deuxième mi-temps méritait mieux, le deuxième but niçois qui aurait pu être annulé nous fait mal.
Dernière édition de: MadKik (hier 20:17:33)
J'ai l'impression qu'il indiqué dans son attitude qu'il va partir
Nice n’avait jamais gagné à l’extérieur, Nice a joué en coupe d’Europe il y a moins de 3 jours et Nice a plein de blessés dont Moffi.
Résultat?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Fofana ne doit plus jamais être titulaire après l'entrée de Cissé.
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Et camara??
La 2 ème MT est cohérante pour une foi. Certainement la plus abouti de la saison.
La dernière 1/2 heure a été très bonne, cela devrait être comme ça à chaque match. On se réveille trop tard.
#ToutDonner
Arbitrage terrifiant. 30 secondes d'arrêt de jeu, après un appel a la var et alors qu'il montrait sa montre quand les Niçois gagnaient du temps pendant les arrêts de jeu, c'est ridicule.
Même les six minutes initiales sont risibles.
Très joli but de Meite, dommage pour lui...
L'arbitrage n'a pas été trop mauvais. Par contre , je ne donnerais que la moitié du salaire aux joueurs, comme ils ne jouent qu'une mi-temps
Euh désolé mais la main sur le deuxième but est un vrai scandale
Pas de justice, on méritait de revenir au score. Très belle 2 eme mi temps je suis dégoûté.
Je m’attends à ce que Beye fasse office de bouc émissaire idéal, mais il faut aussi admettre qu’il n’a quasiment aucun joueur fiable sur lequel s’appuyer. Quand un mec sort une belle prestation un week-end, il passe au travers au match suivant, et vice versa. Et surtout, tout le monde n’est jamais bon en même temps. C’est vrai que tactiquement, son travail laisse sceptique, mais les joueurs aussi doivent se remettre en question.
Au delà de ça, on peut aussi constater, sans que ça explique tout, qu’on a absolument aucune réussite depuis trois ou quatre matchs. Les adversaires marquent sur leurs seules opportunités, on se fait refuser des buts pour des millimètres, et on tombe sur des arbitres qui n’ont manifestement pas très envie qu’on gagne. Espérons juste que cette mauvaise passe finisse vite, avec ou sans Beye.
Ca sent le turn over...ya un paquet de mecs quont plus leur place. A commencer par lentraineur.
Blas, je comprends pas ce quil fou la. Depuis quil est chez nous, on plonge.
Yen a qui le trouvent bon... c'est dingue...
Vous avez pas vu des mecs comme Terrier et Ben Arfa jouer.
Dernière édition de: Joeysolo (hier 20:23:02)
Terrible le niveau de l'arbitrage... on prend je ne sais pas combien de cartons jaunes pour non fautes de Cissé, contestation de l'arrachage de maillot de Embolo, carton jaune car Samba dit poliment ce qu'il en pense sur cette non faute... il accorde une remise de la main de Boga qui tire totalement avantage de cette direction illégitime... et seulement 6 min d'AJ et mieux après plus d'une minute de visionnage du but refusé qu'on avait tous vu sur le 1er ralenti et 2 fois signes aux joueurs de Nice durant les AJ qu'il va tout décompter... il ne rajoute quasi rien..
Une chose est sûre... on nous chie bien à la gueule aussi... c'est dire comment on est redescendu dans la hiérarchie, on ne fait plus peur NULLE PART.
Pour le reste, 1ère mi-temps de merde, 2è qui me laisse perplexe.. et comme d'habitude plein de regrets.
C'est une saison de GACHIS ! Me laisse l'écœurement comme souvent après chaque match. Le foot m'écœure oui.
L'Europe en ligne de mire!
Fofana ne doit plus jamais être titulaire après l'entrée de Cissé.
Quand il est à son poste il fait le boulot Fofana.
Pour l'instant c'est Camara qui n'est pas au niveau. Pour la même raison ?
6 min d'arrêt de jeu alors qu'il y en a 8 ou 9 plus les arrêts qu'il y a eu dans les arrêts et t'arrête le match à 6.30 min ? Un arbitre dépassé par ses erreurs tout au long du match.
Sinon à part ça, on paye notre 1ere mi-temps catastrophique, on mérite mieux sur la 2eme c'est le jeu.
J'ai pas compris le HJ de Meite, il montre la ligne sur les pieds de Blas, ou j'ai mal vu.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Cette équipe ne joue que lorsqu'il n'y a plus rien à perdre, c'est bien dommage. Il faut changer de mentalité et jouer l'attaque dès le début. Gagner un match sur 90 minutes c'est déjà pas évident alors le jouer sur 45 minutes c'est quasi mission impossible.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.19 KiO (Pic : 750.72 KiO) ]