Vous n'êtes pas connecté.
Lille et Lyon sont toujours performants en coupe d'Europe, jamais ridicules, c'est vraiment à leur honneur
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Lille et Lyon sont toujours performants en coupe d'Europe, jamais ridicules, c'est vraiment à leur honneur
Yess !
Et Nice toujours aussi ridicule ! c'est vraiment du gaspillage leur place en Europe a chaque fois eux.
Si Haise était chez nous il s'en prendrait plein la g...... il n'est pas trop en réussite en Coupe d'Europe. 0 victoire.
#ToutDonner
0 victoire avec Nice. Avec Lens en LDC ils avaient gagnés contre Arsenal et Séville. Deux clubs qu'on connait bien.
Mais plus généralement, je trouve qu'on est pas vraiment les mieux placé pour se foutre de niçois en Europe. Je me souviens d'une longue période de disette chez nous aussi.
Ça c'était avant..durant les 6 ans qu'on a joué l'Europe on a été digne même si j'ai regretté qqs compos frileuses de genesio....alors que Nice a été ridicule tout en finissant 4 ème en ligue 1....
Allez Rennes for ever
Il y en a vraiment qui veulent Franck Haise chez nous? Si c'est pour se qualifier pour l'Europe et être RIDICULES à chaque fois, non merci
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Oui mais voilà c'est Nice qui fini devant nous en Ligue1 et qui mérite la coupe d'europe.
Je rappelle que pendant une longue période aussi on n'y arrivait pas non plus.
La roue va bien tourner en leur faveur.
Il y en a vraiment qui veulent Franck Haise chez nous? Si c'est pour se qualifier pour l'Europe et être RIDICULES à chaque fois, non merci
Il n'y a pas que nice et haise qui sont ridicules en league europa...il y a aussi Lille et Génésio...mené 3 a 0 par le PAOK a la mi temp...en même temps ,il y a la VAR qui déconne en refusant un penalty évident pour revenir à 1-2...lunaire comme dirait l'autre...
Allez Rennes for ever
Accident de parcours pour le Losc qui est 14 ème et qualifié pour la suite.
Je regarde le match et je le trouve passionnant, au moins on s'ennuie pas.
Je suis derrière les français et je me permettrais pas de traiter de ridicule des clubs de l'hexagone qui sont supérieurs à nous.
Attendons les phases de poule et balayons devant notre porte.
Dans ces cas là, nous sommes ridicules de ne pas gagner contre aucune équipe de seconde zone de Ligue1.
Dernière édition de: THEOS (23-10-2025 22:33:27)
Oui arrêtons de nous réjouir de clubs français qui se vautrent en coupe d'Europe... j'en meurs d'envie moi de nous y voir, c'est pas demain la veille.
L'Europe en ligne de mire!
Je ne suis pas le match de Lille mais je viens de lire un article qui dit que suite à la grosse erreur d'arbitrage en 1ère, Létang a été voir l'arbitre dans le tunnel avec son téléphone à la main en disant qu'il avait contacté Ceferin.
Franchement c'est honteux comme attitude. Il se prend pour qui? Monsieur n'est pas content donc il contacte le grand patron et le fait bien savoir au pleutre qu'est le petit arbitre.
Un vrai match de coupe d'europe en intensité, j'ai vibré.
Loin d'être ridicule 😇
Dernière édition de: THEOS (23-10-2025 23:01:55)
Excusez-moi messieurs mais 0-3 face au paok c'est ridicule..mais je me doutais qu'ils auraient relevé la tête surtout qd on connaît Benjamin André qui a égalisé à la dernière minute mais refusé...je suis supporter des clubs français évidemment mais Nice fait tâche trop régulièrement...Lille lui fait souvent honneur mais là il ne sont pas du tout qualifié pour le tour suivant car il y a 8 journées....Alors pas la peine de donner des leçons qd on ne connaît pas les règles élémentaires...
Sinon bilan français faiblard avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites...
Dernière édition de: Breizhou78 (23-10-2025 23:09:35)
Allez Rennes for ever
Je ne suis pas le match de Lille mais je viens de lire un article qui dit que suite à la grosse erreur d'arbitrage en 1ère, Létang a été voir l'arbitre dans le tunnel avec son téléphone à la main en disant qu'il avait contacté Ceferin.
Franchement c'est honteux comme attitude. Il se prend pour qui? Monsieur n'est pas content donc il contacte le grand patron et le fait bien savoir au pleutre qu'est le petit arbitre.
Pas classe effectivement mais je crois que c'est le peno non sifflé le plus évident que j'ai jamais vu.
poussin a écrit:Je ne suis pas le match de Lille mais je viens de lire un article qui dit que suite à la grosse erreur d'arbitrage en 1ère, Létang a été voir l'arbitre dans le tunnel avec son téléphone à la main en disant qu'il avait contacté Ceferin.
Franchement c'est honteux comme attitude. Il se prend pour qui? Monsieur n'est pas content donc il contacte le grand patron et le fait bien savoir au pleutre qu'est le petit arbitre.Pas classe effectivement mais je crois que c'est le peno non sifflé le plus évident que j'ai jamais vu.
N'empêche qu'il doit bouillir mais il sait trop bien que les arbitres européens ne sont pas des rigolos comme notre commission ...
Allez Rennes for ever
Excusez-moi messieurs mais 0-3 face au paok c'est ridicule..mais je me doutais qu'ils auraient relevé la tête surtout qd on connaît Benjamin André qui a égalisé à la dernière minute mais refusé...je suis supporter des clubs français évidemment mais Nice fait tâche trop régulièrement...Lille lui fait souvent honneur mais là il ne sont pas du tout qualifié pour le tour suivant car il y a 8 journées....Alors pas la peine de donner des leçons qd on ne connaît pas les règles élémentaires...
Sinon bilan français faiblard avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites...
Prends moi pour un débile, je sais que c'est pas la dernière journée, je dis simplement que le Losc est qualifié pour l'instant avec 6 points.
Moi je dis que j'ai vu un match de coupe d'europe et que je me suis régalé.
Et je crois n'avoir jamais donner de leçons en presque 20 ans ici.
Ton côté aveugle sur les resultats Rennais et ton côté presque jubilatoire des résultats européens des clubs français me donne envie par contre de donner ma première leçon .
Dernière édition de: THEOS (23-10-2025 23:23:16)
Encore un arbitre qui n’a sans doute jamais joué au foot. Il doit considérer que le tirage de maillot n’est pas assez net pour que le lillois tombe alors qu’il l’est largement surtout avec ces maillots « slim ». Pendant ce temps on donne des penalties et carton rouge pour des mains involontaires dans la surface et on invalide des buts pour un HJ de quelques millimètres.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sois plus clair alors...et moi je ne me régale pas quand on perd à domicile face à salonique...et qu'on se fait entuber par les arbitres depuis 30 ans...
Allez Rennes for ever
La compo Lilloise de départ me fait quand même penser à certaines compo rennaise en coupe d'europe du temps de Génésio. Je trouve quand même que hors champions ligue, les clubs français alignent rarement une équipe type en coupe d'europe.
Après match Genesio a déclaré avoir hésité entre mettre ses titulaires habituels ou les faire rentrer en cours de jeu vers la 60eme.
Il a aussi dit qu'il pensait avoir un groupe de qualité suffisante pour jouer ce match avec ses remplaçants mais que finalement il avait fait une erreur.
Incompréhensible ce penalty non sifflé sur Fernandez Pardo, revu à la VAR pourtant. Par contre ridicule Letang avec ses menaces dans le couloir, "j'ai le bras long moi".
À noter des niçois encore une fois malheureux contre Vigo, beaucoup d'occasions et dominant avant le rouge malgré toujours beaucoup d'absents. Quand ça veut pas.
Dernière édition de: Kastoua2La (24-10-2025 09:45:38)
Comme avec nous contre Donetsk quoi... (Il me reste en travers de la gorge celui là 😉)
Complètement d'accord avec toi Théo, je l'ai regarder aussi et c'était un super match.
Pas du tout compris les sifflets à la mi-temps, car malgré le score, les Lillois jouaient beaucoup mieux que leur adversaire.
Réussite maximum pour les grecs.
Mais ça montre une nouvelle que le contenu des matchs n'intéressent plus grand monde. Seul le résultat compte.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Mouais, j'ai pas vu le match mais Génésio et André ont été très sévère avec l'état d'esprit des joueurs et le contenu en première mi-temps. Donc j'ai pas l'impression que ce soit un problème de public.
Pas vu le match non plus, c'était plus une réflexion d'ordre général.
Après match Genesio a déclaré avoir hésité entre mettre ses titulaires habituels ou les faire rentrer en cours de jeu vers la 60eme.
Il a aussi dit qu'il pensait avoir un groupe de qualité suffisante pour jouer ce match avec ses remplaçants mais que finalement il avait fait une erreur.
Incompréhensible ce penalty non sifflé sur Fernandez Pardo, revu à la VAR pourtant. Par contre ridicule Letang avec ses menaces dans le couloir, "j'ai le bras long moi".
À noter des niçois encore une fois malheureux contre Vigo, beaucoup d'occasions et dominant avant le rouge malgré toujours beaucoup d'absents. Quand ça veut pas.
Malheureux peut être mais le rouge est difficilement discutable et vigo galère en liga et enchaîne les nuls à notre instar 🤪. Nice enchaîne les défaites en Europe de façon lamentable et n'a pas connu la victoire depuis 15 matchs !! Même le Rennes de dreossi pourrait pavaner à côté...les supporters doivent être totalement désabusés...Haise sacrifie la coupe d'Europe de manière explicite alors qu'à Lens il l'a respectait mais c'était la c1...mais qu'il ne vienne pas chez nous pour faire pareil en c3 ou pire en conférence !
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.76 KiO (Pic : 755.29 KiO) ]