Vous n'êtes pas connecté.
Lille et Lyon sont toujours performants en coupe d'Europe, jamais ridicules, c'est vraiment à leur honneur
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Lille et Lyon sont toujours performants en coupe d'Europe, jamais ridicules, c'est vraiment à leur honneur
Yess !
Et Nice toujours aussi ridicule ! c'est vraiment du gaspillage leur place en Europe a chaque fois eux.
Si Haise était chez nous il s'en prendrait plein la g...... il n'est pas trop en réussite en Coupe d'Europe. 0 victoire.
#ToutDonner
0 victoire avec Nice. Avec Lens en LDC ils avaient gagnés contre Arsenal et Séville. Deux clubs qu'on connait bien.
Mais plus généralement, je trouve qu'on est pas vraiment les mieux placé pour se foutre de niçois en Europe. Je me souviens d'une longue période de disette chez nous aussi.
Ça c'était avant..durant les 6 ans qu'on a joué l'Europe on a été digne même si j'ai regretté qqs compos frileuses de genesio....alors que Nice a été ridicule tout en finissant 4 ème en ligue 1....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.87 KiO (Pic : 646.24 KiO) ]