Vous n'êtes pas connecté.
Hateboer avait réalisé de bonnes performances la saison dernière, je me souviens d'un retour magnifique sur plusieurs dizaines de mètres notamment.
Je crois que sa place est désormais latéral droit dans une défense à 4 mais ce dispositif est de toute façon proscrit ici sauf dans le cadre de notre fameuse défense version "hybride", mi stoppeur droit, mi latéral droit. De quoi en perdre son football.
Dernière édition de: ritoninho (hier 09:51:11)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Son retour c'était contre Lyon lors de la 1ère journée, alors qu'il venait de rentrer et effectivement on a été nombreux à se dire "Oui c'est ça qu'on veut !"
Et c'est quasiment tout, ensuite il est devenu très moyen voir mauvais, moins choquant que Ostigard mais vraiment pas terrible, quelques montées pas trop mauvaises mais une charrette défensive (sur les 1ers appuis) et surtout, ce qui m'a le plus choqué des passes dangereuses et très mal réalisées mettant souvent ces partenaires dans la sauce, Matusiwa étant sa victime favorite.
Peu importe son poste il ne m'aura jamais convaincu donc je serai plus rassuré avec n'importe qui d'autre en bricolage que lui
Dernière édition de: Pseudo (hier 11:32:43)
Hors ligne
Nous verrons très vite ce qu'il donne avec un meilleur coach à Lyon, en tout cas je persiste à dire que ce n'était pas la pire recrue 2024 loin de là.
Ce n'est pas tout à fait pareil, mais ça me rappelle Matic que certains disaient "cramé", "nul", "lent", "inutile", et qui a ensuite été un des grands artisans de la remontada lyonnaise.
Dernière édition de: jedilegendes (hier 19:11:16)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.24 KiO (Pic : 681.41 KiO) ]