Vous n'êtes pas connecté.
Fallait pas critiquer Beye il y a à peine 1 mois et demi et maintenant tout le monde chiale c’est biennnn fait on a ce qu’on mérite finalement, y a qu’à Rennes ou un coach médiocre comme ca peut durer aussi longtemps
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Il peut changer son disque le jeune rennais...c'est écœurant ses commentaires...il pourrait admettre que thauvin est un excellent joueur, que lens a de très bons joueurs et un super tacticiens et qu'ils sont en avance sur nous car moins de changements à l'intersaison et plus tot...cependant on va dominer la 2 ème mi-temps et gagner ce match ! Ce que le stade rennais n'a pas fait depuis 11 ans...
Allez Rennes for ever
Notre seul espoir réside dans le fait que ces brillants et courageux Lensois finissent par être épuisés de leurs efforts à dix. Mais en face, il faudrait peut-être jouer un peu au football.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A la 30eme minute y'a eu une stat edifiante. On devait avoir 115 passes réussies contre 75 pour Lens.
Ils avaient déjà eu 5 situations dangereuses minimum contre 0 pour nous.
Le foot c'est pas compliqué quand on joue avec de l'intensité, vers l'avant et proprement.
On revoit de la bouillie de passe à 10 et on arrive quand même à se faire transpercer.
Ce qu'on propose est vraiment nul, affligeant. Il n'y a pas d'idée, pas un coup de génie, c'est plat, neutre, sans idée.
Qu'est-ce qu'on travaille pendant la semaine à l'entrainement ? Il n'y a pas d'automatisme dans cette équipe dès qu'on rentre dans les 30 derniers mètres.
Meilleur joueur rennais : B Samba.
0 tir cadré en 45 min à 11 contre 10 c'est HONTEUX
On peut tirer des conclusions en 48 secondes ?
Interviews d'avant-match de lensois : " partir bien plus fort que les rennais."
Tu as déjà vu, sinon, un rennais chez nous pouvoir partir seul au but après à peine plus d'une minute de jeu de son milieu de terrain ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mi-temps pas très glorieuse de Rennais bien peu inspirés et lents !
Je ne sais pas c'est quoi le projet à Rennes. Et quand au fond de jeu, c'est un vilain gros mot semble t'il, surtout quand on regarde jouer Rennes !
Plusieurs appels en profondeur de Lepaul ne sont pas compris par nos milieux, preuve du manque criant de créativité des joueurs en place.
C'est exactement ça, cest flagrant. Il trouve des intervalles mais ca tergiverse au milieu.
Autrement point de vue investissement, il n'y a pas photos pour Lens. Ça bouge de partout.
La seule chose qui peut nous aider c'est une fatigue vu qu'ils courent comme des fous et qu'ils jouent à 10. ...et merci Samba
Dernière édition de: THEOS (28-09-2025 21:40:08)
On sait que le schéma est le suivant : à l'extérieur on est au top en 1ère et complètement nuls en 2nde ; à domicile c'est l'inverse. Nous allons donc gagner 3-0.
Blague à part, entre les erreurs techniques, les passes à 2 mètres qui n'arrivent pas à destination, un manque total de jeu à une ou deux touches de balle, ce n'est vraiment pas très glorieux. Il n'y a pas d'excuse de jouer à 10, on devrait au moins voir ce que l'on a vu lors de la 1ère mi-temps contre Nantes. Bref, on devrait savoir comment est-ce que Beye veut faire jouer l'équipe pour marquer un but.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Déçu par les sifflets du stade. Le club n’est pas en crise, il y a 0-0, et on oublie un peu vite que le RC Lens joue très bien cette saison. Alors oui, on est en supériorité numérique, mais c’est difficile.
Maintenant, d’un point de vue football. Je sens une équipe crispée. Comme si elle était sous pression et qu’elle perdait ses moyens.
Blas (plutôt bon ce soir), a bien résumé, niveau technique vraiment pas bon et manque de rythme sur le terrain.
Samba et Rouault toujours au top. Satisfaction Seidu. Fofana et Blas entreprenant. Le reste, faut élever le niveau. Allez. Encore 45 minutes, ça va être serré mais on peut le faire.
Comme on joue une mi-temps sur deux, on peut espérer que la seconde sera mieux. Parce que si c’est pour faire pire en seconde mi-temps comme à Angers ou à Nantes, autant faire jouer la N3
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Il peut changer son disque le jeune rennais...c'est écœurant ses commentaires...il pourrait admettre que thauvin est un excellent joueur, que lens a de très bons joueurs et un super tacticiens et qu'ils sont en avance sur nous car moins de changements à l'intersaison et plus tot...cependant on va dominer la 2 ème mi-temps et gagner ce match ! Ce que le stade rennais n'a pas fait depuis 11 ans...
Hein? Je sais pas si tu es sérieux ou si tu blagues là mdrr Thauvin est fort ok mais c’est pas le sujet là, à 10v11 avec les joueurs qu’on a ils sont pas censé voir le jour
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Seule solution pour moi : faire du kick and rush avec de l'intensité en 2nde et qui sait sur un coup de billard on va marquer avec Meïté.
A part fofana brouillon mais qui met de l’impact et Blas qui en fait trop y’a rien de rien à voir. Je commence à me dire qu’on s’est vu trop beau parce que franchement être aussi limités c’est vraiment inquiétant.
Non mais ils sont en phase de sommeil profond ou quoi... c'est quoi ce truc?
Alors là... je suis sur le cul, pas d'autres mots...
C'est quoi l'idée de cette entame...et alors Djaoui t'es passé où..?
Eh ben quel chantier et triste projet de jeu, pas de profondeur, des passes latérales et en retrait et parfois on espère une percée de Seko et Ludo.
Bravo aux lensois qui à 10 se dépouillent et montre une toute autre envie et intensité que nous.
Voyons la 2e...
L'Europe en ligne de mire!
Déçu par les sifflets du stade. Le club n’est pas en crise, il y a 0-0, et on oublie un peu vite que le RC Lens joue très bien cette saison. Alors oui, on est en supériorité numérique, mais c’est difficile.
Maintenant, d’un point de vue football. Je sens une équipe crispée. Comme si elle était sous pression et qu’elle perdait ses moyens.
Blas (plutôt bon ce soir), a bien résumé, niveau technique vraiment pas bon et manque de rythme sur le terrain.
Samba et Rouault toujours au top. Satisfaction Seidu. Fofana et Blas entreprenant. Le reste, faut élever le niveau. Allez. Encore 45 minutes, ça va être serré mais on peut le faire.
Je te comprends Mouf mais on voit des trouées dans le RP, les gens se lassent . Le jeux n'est pas là et c'est ennuyant.
Après pour faire taire les siffleur, il faut commencer à jouer avec justesse.
C'est assez marrant, n'importe quelle équipe en face de nous, on a l'impression que c'est le Barça ou le PSG.
A 10 contre 11, le gardien Lensois a aucun arrêt à faire
Bravo.
On a vraiment cette impression qu'ils ne savent pas quoi faire, ils se gênent entre eux, et ça joue à la passe, passe mais d'une lenteur, pourtant les appels dans la profondeur sont marqués mais pas suivis par le milieu de terrain et c'est ce que demande Habib, mais ce n'est pas juste avec ça qu'on peut espérer jouer l'Europe
Il faut que Lens prenne encore 2 rouges pour qu'on arrête de jouer avec la peur au ventre ? À l'arrêt, zéro prise de risque, on freine dès qu'on pourrait avoir un décalage, ça porte 15 touches de balle parce que ça n'a pas confiance dans sa capacité de passe (sauf Blas qui fait ça parce qu'il aime se regarder jouer).
Ceux qui disent que non en fait c'est pas nous, c'est Lens qui est super fort : même Nantes était une bonne équipe quand on les à regardé jouer.
PS: Et Seidou avec son premier réflexe systématique de se tourner dos au jeu quand il reçoit le ballon, désolé mais je ne peux plus.
Dernière édition de: kekenaldo (28-09-2025 21:58:15)
Il est assez paradoxal de constater, depuis le début de la saison, avec ces cartons rouges extrêmement précoces, le biais cognitif que prennent les collectifs face à cette situation nouvelle. La logique voudrait que le collectif numériquement supérieur appuie fort pour écraser un adversaire, lequel, lui, se mettrait à reculer. Or, on constate régulièrement que le collectif en supériorité numérique s’installe dans un fauteuil et manque de rythme, tandis que l’adversaire se met immédiatement en dépassement de fonction pour déployer beaucoup d’activité.
Manque de caractère?
Blas c'est celui qui m'a quasi le plus agacer, il doit lâcher ces ballon bien avant et quand il la perd il doit se bouger le cul.
Embolo Lepaul c'est nul !
Rouaud jacquet Merlin ne se sont pas réveillé depuis nantes
Espérons que Meité rentre avant la 80 eme
Merci quand même a Samba, seidu, Al Tam, Fofana et Camara de défendre nos couleurs malgré pas mal de maladresse.
@ Breizhou, elle va servir encore combien de temps cette excuse à la noix ?
Dernière édition de: Un autre supporter (28-09-2025 21:56:03)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
mouf a écrit:Déçu par les sifflets du stade. Le club n’est pas en crise, il y a 0-0, et on oublie un peu vite que le RC Lens joue très bien cette saison. Alors oui, on est en supériorité numérique, mais c’est difficile.
Je te comprends Mouf mais on voit des trouées dans le RP, les gens se lassent . Le jeux n'est pas là et c'est ennuyant.
Après pour faire taire les siffleur, il faut commencer à jouer avec justesse.
À le jeu.. ça. Il est décédé en décembre 2021 (derniers bons matchs sous Genesio)
@ Breizhou, elle va servir encore combien de temps cette excuse à la noix ?
Surtout que cette excuse ne marche pas car l'équipe lensoise a énormément changée elle aussi depuis un an, dont de nombreux changements cet été.
Dernière édition de: Kastoua2La (28-09-2025 21:59:50)
Il sort quand Embolo ?
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.35 KiO (Pic : 729.88 KiO) ]