Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 hier 19:27:01

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Re: [Ligue 1 - 5e journée] FC Nantes - Stade Rennais FC

@ Azertyuiop : Bah franchement cela mérite d'être éclairci.

#202 hier 19:27:35

Pinault22
banni
Inscrit(e): 30-04-2009

Beye CASSE TOI

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#203 hier 19:29:13

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Rongier est le taulier c' est clair.

fier du peuple rouge et noir.

#204 hier 19:29:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Deuxième absolument honteuse : https://x.com/Clem_Gavv/status/1969452995881377838

#205 hier 19:31:01

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Clowny a écrit:

Fofana a été le seul à proposer quelque chose offensivement en deuxième mi temps. Le reste c'est néant.

#206 hier 19:31:27

Pinault22
banni
Inscrit(e): 30-04-2009

Deuxième mi temps SANDALEUSE, BEYE DEHORS

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#207 hier 19:32:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Un match nul au goût de défaite mais tellement mérité. C’est pas loin d’être honteux.

Tu joues petit bras t’es puni, deuxième catastrophique qui vient annuler la très bonne première c’est dommage. Ça fait deux fois avec Angers. On veut gérer on y arrive pas. Attention va falloir progresser et très vite!

On avance pas et c’est très dommageable. Je suis en colère

#208 hier 19:32:26

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Pinault22 a écrit:

Deuxième mi temps SANDALEUSE, BEYE DEHORS

Bon t'es relou.

#209 hier 19:32:56

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Ce nul est fortement dépendant des sorties de Seidu et Rongier mais quand même. Pourquoi ne plus jouer à ce point. Hateboer a fini de nous mettre dans la panade, Beye est donc indirectement responsable.

C'est malgré tout un nul pour un bien. L'équipe est en construction, au fil des matches des joueurs s'éliminent d'eux-mêmes et d'autres s'imposent. Pas près de revoir Hateboer sur le terrain. Si défense à 4 Seidu est indispensable. Embolo va falloir qu'il hausse le curseur aussi, il n'a pas l'air encore prêt physiquement.

Ces points perdus face à des plus faibles sont dommageables, heureusement que l'OM et Lyon nous ont aidé à rester en haut ou presque. Réaction contre Lens avec un match abouti pendant 90 minutes, il serait temps.

#210 hier 19:33:20

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

on va gagner sur tapis vert Nantes a fait 6 changements ^^

#211 hier 19:35:18

JeuneRennais
banni
Inscrit(e): 09-06-2025

On va se faire fouetter contre Lens, cette année si on termine dans le top 10 on peut s’estimer heureux

Habib Beye avec son 532 —> OUT

#212 hier 19:36:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Vous rêvez avec les 6 changements à mon avis.. moins avec la tribune Loire suspendue quelques matchs sûrement. Qu'ils avaient l'air con à faire leurs bras et doigts d'honneur derrière Merlin sur le corner par contre.

L'Europe en ligne de mire!

#213 hier 19:38:35

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

bah écoutes ils ont fait 6 changements.. à moins que qq chose dans le règlement m'échappe ce n'est pas autorisé.

#214 hier 19:39:44

Tabasco
Membre

Nantes a bien fait 6 changements et aucun à la mi-temps. Pas de protocole commotion c'est donc logiquement match perdu à moins que quelque chose m'échappe mais je ne vois pas quoi.

#215 hier 19:40:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le protocole commotion en donne visiblement un de plus à l'adversaire aussi, c'est un non-sujet.

#216 hier 19:42:02

Azertyuiop
Membre
Inscrit(e): hier

Oui c'est la blessure de Coquelin ça a dû le perturber Castro ! A l'heure où on parle ils savent déjà qu'ils ont déconné c'est du tout cuit ces histoires là y a rien de plus con

#217 hier 19:44:36

Tabasco
Membre

La commotion de Seidu donne un 6ème changement à Nantes, mais c'est une règle complètement idiote et incompréhensible. Bon on ne va pas se retrancher sur ça au moins mais c'est aberrant. Qui peut pondre une telle connerie !

#218 hier 19:46:38

Azertyuiop
Membre
Inscrit(e): hier

Tabasco a écrit:

La commotion de Seidu donne un 6ème changement à Nantes, mais c'est une règle complètement idiote et incompréhensible. Bon on ne va pas se retrancher sur ça au moins mais c'est aberrant. Qui peut pondre une telle connerie !

Waw d'accord

#219 hier 19:49:30

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

je sais pas si ca aurait changé le résultat mais sur le dernier coup franc Lopes gagne au moins 5 mètres pour tirer son coup franc.

Dernière édition de: lokis35 (hier 19:49:57)

#220 hier 20:02:07

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Je suis dégoûté du résultat, mais je ne comprends pas ces "Beye dehors", etc. Je vais d'ailleurs faire mes premiers signalements, parce que certains ici méritent beaucoup plus d'être dehors que Beye.

#221 hier 20:04:55

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022

Oui rêver avec vos 6 changement y'aura jamais défaite sur tapis vert..  putains il me nike un ticket à 1066  , déjà changer rongier c une grosse erreur sauf blessures mais hateboer , déjà l'année dernière c'était une lenteur mais la peno et limite une main où il dégage sur un nantais pour le but j'espère qu il jouera plus jamais   je vais rester  poli mais  pendant le match ca mère a pris chère,  une honte 2 0 a la mi temp et faire nul comme ca... si on bat jamais les petit  on sera jamais européen on cz retouve encore à être obligé  de battre un gros à domicile pour espérer

#222 hier 20:12:13

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Rangifer tarandi a écrit:

Je suis dégoûté du résultat, mais je ne comprends pas ces "Beye dehors", etc. Je vais d'ailleurs faire mes premiers signalements, parce que certains ici méritent beaucoup plus d'être dehors que Beye.

Tu recrutes le meilleur joueur d’Angers.
Tu recrutes le meilleur joueur de Brest.
Tu recrutes deux titulaires de l’OM, club qui finit 2e.
Tu recrutes un titulaire de Monaco, club qui finit 3e.
Tu as le 3e gardien de l’équipe de France.
Tu as deux top jeunes de l’EDF Espoirs que toute l’Europe s’arrache (Jacquet, Cissé).
Tu as l’ancien meilleur joueur de Clermont.
Tu as un joueur qui était titulaire dans une équipe 3e de Bundesliga il y a deux ans.
Tu as un joueur qui était le deuxième meilleur de Ligue 1 il y a deux ans.
Tu joues contre des équipes de niveau Ligue 2 un week-end sur deux.

Et malgré ça, tu prends seulement 2 points contre Angers, Nantes et Lorient ? Mais le problème ne viendrait pas du coach ???

Ok, on a été pénalisés par la sortie de Rongier et Seidu. Mais avec un milieu Camara - Fofana - Blas - Cissé, on ne peut pas gagner un match qu’on mène 2-0 face à une équipe de niveau Ligue 2 ?

#223 hier 20:13:02

Régis Yann
Membre
Inscrit(e): 19-10-2021

JeuneRennais a écrit:

Beye casse toi de mon club

Jeune rennais : casse-toi de mon forum.

Ajouté plus tard 02 min:

Pinault22 a écrit:

Beye CASSE TOI

Pinault des côtes du nord : casse toi aussi

Le retour des jours heureux !

#224 hier 20:16:09

Beep Beep 35
Membre
Inscrit(e): 05-08-2025

Tabasco a écrit:

Ce nul est fortement dépendant des sorties de Seidu et Rongier mais quand même. Pourquoi ne plus jouer à ce point. Hateboer a fini de nous mettre dans la panade, Beye est donc indirectement responsable.

C'est malgré tout un nul pour un bien. L'équipe est en construction, au fil des matches des joueurs s'éliminent d'eux-mêmes et d'autres s'imposent. Pas près de revoir Hateboer sur le terrain. Si défense à 4 Seidu est indispensable. Embolo va falloir qu'il hausse le curseur aussi, il n'a pas l'air encore prêt physiquement.

Ces points perdus face à des plus faibles sont dommageables, heureusement que l'OM et Lyon nous ont aidé à rester en haut ou presque. Réaction contre Lens avec un match abouti pendant 90 minutes, il serait temps.

Que le temps où l'ont jouais encore au football ( Merci Mr Genesio) me paraît une éternité.
Un vrai coach avec un vrai projet de jeu, des supporters et spectateurs qui prenaient du plaisir à venir au stade et au matchs à l'extérieur snif snif snif snif 😪.
Qui pouvait imaginer après voire vues  du spectable sur les terrains à domicile et à l'extérieur, celui qui nous offre aujourd'hui de piètre matchs , sans saveur, sans reel projet de jeu........ Pffff Messieurs Pinault s'il vous plaît, faites nous revenir un entraîneur digne de ce nom et non un usurpateur. Ne gâchés pas le travail remarquable de notre nouveau directeur sportif Mr Désiré et de celui de notre actuel président Mr Pouille.

#225 hier 20:22:24

Régis Yann
Membre
Inscrit(e): 19-10-2021

3 matchs à l'extérieur : 2 matchs nuls 1 match perdu (après 2 rouges en moins de 15 mn)
2 matchs à domicile : 2 victoires
J'aime assez, merci Habib!

Le retour des jours heureux !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 30
Alex-TA_35,
ritoninho,
Marcodu56,
Nomade,
JacquesCaroff,
[Bot] proximic,
[Bot] trendictionbot0.5.0 (2),
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] Googlebot (3),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.27 KiO (Pic : 793.17 KiO) ]