Vous n'êtes pas connecté.
@ Azertyuiop : Bah franchement cela mérite d'être éclairci.
Beye CASSE TOI
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Rongier est le taulier c' est clair.
fier du peuple rouge et noir.
Deuxième absolument honteuse : https://x.com/Clem_Gavv/status/1969452995881377838
Deuxième absolument honteuse : https://x.com/Clem_Gavv/status/1969452995881377838
Fofana a été le seul à proposer quelque chose offensivement en deuxième mi temps. Le reste c'est néant.
Deuxième mi temps SANDALEUSE, BEYE DEHORS
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Un match nul au goût de défaite mais tellement mérité. C’est pas loin d’être honteux.
Tu joues petit bras t’es puni, deuxième catastrophique qui vient annuler la très bonne première c’est dommage. Ça fait deux fois avec Angers. On veut gérer on y arrive pas. Attention va falloir progresser et très vite!
On avance pas et c’est très dommageable. Je suis en colère
Deuxième mi temps SANDALEUSE, BEYE DEHORS
Bon t'es relou.
Ce nul est fortement dépendant des sorties de Seidu et Rongier mais quand même. Pourquoi ne plus jouer à ce point. Hateboer a fini de nous mettre dans la panade, Beye est donc indirectement responsable.
C'est malgré tout un nul pour un bien. L'équipe est en construction, au fil des matches des joueurs s'éliminent d'eux-mêmes et d'autres s'imposent. Pas près de revoir Hateboer sur le terrain. Si défense à 4 Seidu est indispensable. Embolo va falloir qu'il hausse le curseur aussi, il n'a pas l'air encore prêt physiquement.
Ces points perdus face à des plus faibles sont dommageables, heureusement que l'OM et Lyon nous ont aidé à rester en haut ou presque. Réaction contre Lens avec un match abouti pendant 90 minutes, il serait temps.
on va gagner sur tapis vert Nantes a fait 6 changements ^^
On va se faire fouetter contre Lens, cette année si on termine dans le top 10 on peut s’estimer heureux
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Vous rêvez avec les 6 changements à mon avis.. moins avec la tribune Loire suspendue quelques matchs sûrement. Qu'ils avaient l'air con à faire leurs bras et doigts d'honneur derrière Merlin sur le corner par contre.
L'Europe en ligne de mire!
bah écoutes ils ont fait 6 changements.. à moins que qq chose dans le règlement m'échappe ce n'est pas autorisé.
Nantes a bien fait 6 changements et aucun à la mi-temps. Pas de protocole commotion c'est donc logiquement match perdu à moins que quelque chose m'échappe mais je ne vois pas quoi.
Le protocole commotion en donne visiblement un de plus à l'adversaire aussi, c'est un non-sujet.
Oui c'est la blessure de Coquelin ça a dû le perturber Castro ! A l'heure où on parle ils savent déjà qu'ils ont déconné c'est du tout cuit ces histoires là y a rien de plus con
La commotion de Seidu donne un 6ème changement à Nantes, mais c'est une règle complètement idiote et incompréhensible. Bon on ne va pas se retrancher sur ça au moins mais c'est aberrant. Qui peut pondre une telle connerie !
La commotion de Seidu donne un 6ème changement à Nantes, mais c'est une règle complètement idiote et incompréhensible. Bon on ne va pas se retrancher sur ça au moins mais c'est aberrant. Qui peut pondre une telle connerie !
Waw d'accord
je sais pas si ca aurait changé le résultat mais sur le dernier coup franc Lopes gagne au moins 5 mètres pour tirer son coup franc.
Dernière édition de: lokis35 (hier 19:49:57)
Je suis dégoûté du résultat, mais je ne comprends pas ces "Beye dehors", etc. Je vais d'ailleurs faire mes premiers signalements, parce que certains ici méritent beaucoup plus d'être dehors que Beye.
Oui rêver avec vos 6 changement y'aura jamais défaite sur tapis vert.. putains il me nike un ticket à 1066 , déjà changer rongier c une grosse erreur sauf blessures mais hateboer , déjà l'année dernière c'était une lenteur mais la peno et limite une main où il dégage sur un nantais pour le but j'espère qu il jouera plus jamais je vais rester poli mais pendant le match ca mère a pris chère, une honte 2 0 a la mi temp et faire nul comme ca... si on bat jamais les petit on sera jamais européen on cz retouve encore à être obligé de battre un gros à domicile pour espérer
Je suis dégoûté du résultat, mais je ne comprends pas ces "Beye dehors", etc. Je vais d'ailleurs faire mes premiers signalements, parce que certains ici méritent beaucoup plus d'être dehors que Beye.
Tu recrutes le meilleur joueur d’Angers.
Tu recrutes le meilleur joueur de Brest.
Tu recrutes deux titulaires de l’OM, club qui finit 2e.
Tu recrutes un titulaire de Monaco, club qui finit 3e.
Tu as le 3e gardien de l’équipe de France.
Tu as deux top jeunes de l’EDF Espoirs que toute l’Europe s’arrache (Jacquet, Cissé).
Tu as l’ancien meilleur joueur de Clermont.
Tu as un joueur qui était titulaire dans une équipe 3e de Bundesliga il y a deux ans.
Tu as un joueur qui était le deuxième meilleur de Ligue 1 il y a deux ans.
Tu joues contre des équipes de niveau Ligue 2 un week-end sur deux.
Et malgré ça, tu prends seulement 2 points contre Angers, Nantes et Lorient ? Mais le problème ne viendrait pas du coach ???
Ok, on a été pénalisés par la sortie de Rongier et Seidu. Mais avec un milieu Camara - Fofana - Blas - Cissé, on ne peut pas gagner un match qu’on mène 2-0 face à une équipe de niveau Ligue 2 ?
Beye casse toi de mon club
Jeune rennais : casse-toi de mon forum.
Ajouté plus tard 02 min:
Beye CASSE TOI
Pinault des côtes du nord : casse toi aussi
Le retour des jours heureux !
Ce nul est fortement dépendant des sorties de Seidu et Rongier mais quand même. Pourquoi ne plus jouer à ce point. Hateboer a fini de nous mettre dans la panade, Beye est donc indirectement responsable.
C'est malgré tout un nul pour un bien. L'équipe est en construction, au fil des matches des joueurs s'éliminent d'eux-mêmes et d'autres s'imposent. Pas près de revoir Hateboer sur le terrain. Si défense à 4 Seidu est indispensable. Embolo va falloir qu'il hausse le curseur aussi, il n'a pas l'air encore prêt physiquement.
Ces points perdus face à des plus faibles sont dommageables, heureusement que l'OM et Lyon nous ont aidé à rester en haut ou presque. Réaction contre Lens avec un match abouti pendant 90 minutes, il serait temps.
Que le temps où l'ont jouais encore au football ( Merci Mr Genesio) me paraît une éternité.
Un vrai coach avec un vrai projet de jeu, des supporters et spectateurs qui prenaient du plaisir à venir au stade et au matchs à l'extérieur snif snif snif snif 😪.
Qui pouvait imaginer après voire vues du spectable sur les terrains à domicile et à l'extérieur, celui qui nous offre aujourd'hui de piètre matchs , sans saveur, sans reel projet de jeu........ Pffff Messieurs Pinault s'il vous plaît, faites nous revenir un entraîneur digne de ce nom et non un usurpateur. Ne gâchés pas le travail remarquable de notre nouveau directeur sportif Mr Désiré et de celui de notre actuel président Mr Pouille.
3 matchs à l'extérieur : 2 matchs nuls 1 match perdu (après 2 rouges en moins de 15 mn)
2 matchs à domicile : 2 victoires
J'aime assez, merci Habib!
Le retour des jours heureux !
[ Généré en 0.016 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.91 KiO (Pic : 792.8 KiO) ]