Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Aujourd'hui 19:14:40

Jérémie
Membre
Inscrit(e): Aujourd'hui

Vos attentes pour la saison à venir

Bonjour à tous,

Quelle sont vos attentes pour le stade rennais cette saison? Pensez-vous que l'équipe peut vise le podium ou même un titre ?

#2 Aujourd'hui 20:24:59

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Vos attentes pour la saison à venir

Non le titre est inaccessible cette année..si on finit top 5 ça serait extra ...après tant qu'on est européen je suis content même 7 ème en conférence car gagné cette compétition est accessible pour nous..
Sinon on peut gagner la coupe de france notamment avec un tirage qui nous offrirai le qsg au rhoazon Park 😜🤪🤩

Allez Rennes for ever

#3 Aujourd'hui 20:51:59

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Pour l’instant j’attends rien, ou plus exactement j’attends juste une montée en puissance de l’équipe et rien d’autre dans un premier temps…je sais pas où situer cette équipe,  le mercato est beau sur le papier mais je trouve que ça a du mal à se traduire sur le terrain. Donc concentration sur nous même et mettons en place notre jeu les ambitions viendront avec… ou pas.
Je veux juste qu’on soit pas largués au classement pour le moment pour pouvoir être dans le coup si Beye arrive à mettre quelque chose en place mais je pense que ça va mettre un petit peu de temps. Bref pas d’enflammade pour ma part les matchs sont durs à vivre depuis le début de saison.

#4 Aujourd'hui 21:05:16

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

l'Europe ça me manque, j'ai vraiment envie de nous voir la saison prochaine en C3 ou C4 dans la nouvelle formule

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#5 Aujourd'hui 21:12:22

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021

Raclur a écrit:

Pour l’instant j’attends rien, ou plus exactement j’attends juste une montée en puissance de l’équipe et rien d’autre dans un premier temps…...
Je veux juste qu’on soit pas largués au classement pour le moment pour pouvoir être dans le coup si Beye arrive à mettre quelque chose en place mais je pense que ça va mettre un petit peu de temps. Bref pas d’enflammade pour ma part les matchs sont durs à vivre depuis le début de saison.

Pareil wait and see !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
Redselpman,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.12 KiO (Pic : 730.31 KiO) ]