Vous n'êtes pas connecté.
Oui je comprends pas pourquoi vous tombez sur Petit Jean là-dessus, le sujet de base est politique c'est pas lui qui l'a amené c'est Marco, certe indirectement.
Petit Jean n'a fait que donner son avis sur la situation. Après que son avis vous plaise ou pas c'est un autre débat. Sincèrement Puchkin, je comprends très souvent (Presque toujours en fait) ton point de vue, même si je ne le partage pas forcément. Là pour le coup ta réaction me surprend.Et c'est là qu'on se rend compte que Sport et Politique ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.
Sûrement mon côté parano d'ailleurs que Marco, tout jeune inscrit soit l'instigateur de cette discussion et a priori intéressé par postuler comme modérateur
C'est pour ça que le message de Lost m'a fait rire, j'avais pas tilté mais le style est très proche et les dates correspondent à ses périodes de ban… mais bon on ne va pas faire les paranos oui, si c'est le cas le naturel finira par revenir au galop, il commence déjà peut-être… ou simple coïncidence.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 22:36:12)
Oui on sera qualifié de parano si on dit que c'est Jack35 mais comme on ne le dit pas, on ne craint rien.
Houla! Y a des trucs d'anciens du forum qui me dépassent!😅
Rien compris!
Après, Petit Jean, t'as raison sur le fond, là ou tu as tort c'est d'insister.Une fois que tu l'as dit, tout le monde a compris.
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.47 KiO (Pic : 835.38 KiO) ]