Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est vraiment 5 millions de salaire annuel pour un joueur qui reste quand même un attaquant assez moyen de l1 jusqu'à preuve du contraire, ça me semble délirant. J'imagine que si près de la date limite on ne pouvait pas trop négocier...
À mon avis il faut aussi considérer les avantages fiscaux dont il ne bénéficiera plus en quittant Monaco
Les étrangers n'ont pas d'imposition sur leurs revenus à Monaco.
Ça fait une sacré différence.
Je comprends pas comment on peut croire naïvement qu'on ne lui a pas filé un gros salaire.
J'espère il nous plombera pas nos finances. Je supporte Rennes depuis la Suisse, je me sens donc obligé de commenter son arrivée.
Il est notre leader d'attaque depuis 1-2 compétitions internationales, il a mis du temps à s'affirmer (en tout cas + de temps que ses débuts tonitruants en Ligue des Champions nous ont fait espérer).
Je rejoins ce qui a été dit sur sa dimension athlétique impressionnante, il n'est pas qu'un bison ou un premier point d'appui, mais participe bien au jeu de son équipe.
Par contre, il peut croquer de manière hallucinante parfois (ce que depuis la Suisse on attribue à une technique pas exceptionnelle mais correcte), mais c'est surtout son physique qui m'inquiète, il a autant de longues blessures à son actif que Terrier (je suis méchant je sais), et donc si on balance des mio en salaire pour un joueur qui ne joue pas ...
Donc globalement son arrivée m'enthousiasme +++, surtout en comparaison avec les attaquants arrivés l'été dernier, à condition que son physique le laisse tranquille.
En + c'est un super bon gars, il fait toujours l'effort de répondre en francais à la télé francophone en Suisse et avec le sourire, ses origines l'aident peut-être pour le français, mais ça reste à souligner.
Dernière édition de: ScipionDeRennes (01-09-2025 21:48:20)
@ScipionDeRennes: merci pour tes précisions. Je pensais qu'il était Suisse francophone mais tu a l'air de dire qu'il ne l'est pas forcément?
Et bien, on clôture ce mercato d'une belle façon, je suis content de son arrivée qui permet d'éviter un fiasco en attaque
@ScipionDeRennes: merci pour tes précisions. Je pensais qu'il était Suisse francophone mais tu a l'air de dire qu'il ne l'est pas forcément?
Nope, il a grandi et a été formé à Bâle.
@Gashko Quand il signe à Monaco il s'exprime en français. Dans la vidéo quelqu'un dit qu'il parle français, allemand, anglais. Le joueur parle de son style de jeu, et de sa personnalité, ça n'a pas du trop changer depuis 3 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=BtrephDs7Rc
il dit que son numéro c'est le 36, aujourd'hui c'est celui de Seidu.
Dernière édition de: froodge (01-09-2025 22:04:05)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
Bien vu Jack35 😁
La déclaration de Scipion est a peu près les même que les supporters monegasques.
C'est officiel. Embolo est bel et bien notre sixième et dernière arrivée de l'été.
Sa fiche dans joueurs et staff étant désormais ouverte, on ferme ce topic et merci d'utiliser le topic qui lui est consacré.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-09-2025 22:09:51)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704 KiO (Pic : 724.9 KiO) ]