Vous n'êtes pas connecté.
Après l'échec de l'arrivée de Conrad Harder, le Stade rennais pisterait le monégasque Breel Embolo selon Guillaume Lainé (Ouest-France).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
dépité
Un gars qui s'appelle Brel, ça met tout de suite le doute sur son niveau.
Au moins le FC Infirmerie sera moins chiant en affaire
Plus sérieusement, je croyais que le joueur attendait de partir sous le soleil saoudien ? J'ai pas l'impression que cette piste soit une super idée.
Il était très fort à une époque, mais il s’est un peu perdu en route. Par contre niveau profil je trouve qu’il correspond bien à ce qu’on cherche quand même, physique, puissant avec Lepaul autour.
Pourquoi pas de toute façon à 48h de la fin du mercato je vois pas trop sur qui on va désormais pouvoir se rabattre.
Ça va être chaud jusqu’au bout cette affaire.
Un gars qui s'appelle Brel, ça met tout de suite le doute sur son niveau.
Un artiste reconnu pourtant.
Il s'est surtout fait les croisés.
Depuis, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant.
Pas emballé par le profil;
Je préfère cette piste à celle de Stassin car je pense qu'il est plus complémentaire avec Lepaul. Il a très bon jeu dos au but et permettra de conserver le ballon assez haut. Pas maladroit dans les passes également.
Malgré tout, il n'a jamais eu des stats exceptionnelles (buts), sa finition a d'ailleurs été vivement critiquée + il a subi blessures sur blessures.
C'est une solution de replis qui comporte des risques...
#ToutDonner
Pas emballé du tout je préférerais largement stassin
Joueur expérimenté, international, coupe d'Europe.
Des qualités indéniables... Lorsqu'il est en forme.
Pas emballé du tout je préférerais largement stassin
Pareil et pour reprendre ce que je disais sur le topic Harder, contrairement à ce que je lis, Stassin n'est pas si proche de Lepaul. Certes ce n'est pas un dribbleur mais il est parfaitement capable de jouer dos au but en pivot et de faire des percés quand Lepaul est davantage dans le placement et la passe comme l'indique son portrait dans OF (son modèle est d'ailleurs Griezman). Stassin avec Lepaul autour me parait pas si incongru.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Niveau aléatoire, il doit coûter une blinde en salaire, gros doute sur sa faim et sa motivation.
Belle idée de merde !
PS : on est vraiment sans idée si on fait ce joueur. Et sûrement acculé par Harder.
Dernière édition de: Alex22 (hier 13:15:52)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C est marrant je parlais dEmbolo , Boadu et Terrier il y a quelques jours dans les suggestions.
Monaco a une armée d attaquants et va devoir dégraisser .
C est un attaquant qui pèse sur les défenses , très bon dos au but , dans la protection de balle pour faire monter le bloc , et qui fait de belles passes décisives dans le dos de la defense quand il se retourne face au jeu .
C est un profil Meite mais en expérimenté en gros . Je le trouve très complémentaire de Lepaul qui fait des appels intelligents.
Un qui fait des appels et un qui pèse sur la defense !
Asa .....me plait beaucoup !
Evan35 a écrit:Pas emballé du tout je préférerais largement stassin
Pareil et pour reprendre ce que je disais sur le topic Harder, contrairement à ce que je lis, Stassin n'est pas si proche de Lepaul. Certes ce n'est pas un dribbleur mais il est parfaitement capable de jouer dos au but en pivot et de faire des percés quand Lepaul est davantage dans le placement et la passe comme l'indique son portrait dans OF (son modèle est d'ailleurs Griezman). Stassin avec Lepaul autour me parait pas si incongru.
Petitgaz, je ne connais pas assez Stassin pour juger et avoir un avis tranché sur son profil et le bien fondé de son association avec Lepaul.
Par contre, ok avec Aficionadosrfc sur le fait qu'un Embolo qui jouerait plus souvent qu'à Monaco et en confiance (ce qui l'amènerait à être un peu moins brouillon parfois) serait, comme pourrait l'être Harder, un profil très complémentaire à Lepaul. Ca peut être un vrai plus pour notre club.
Le joueur veut le Moyen Orient …
Ça montre sa motivation .. Nexxxt pour moi
Quel est son salaire ?
Tout dépend de son ambition ?
S il veut jouer c est rennes , s il veut du blé il y a l Arabie saoudite....
C’est hard le réveil. Stassin c’est cuit puisque le club n’est pas vendeur. Embolo je n'y croit pas.
Les panic buy m'avaient pas manqué.
Grig is God - 3pts -- 13e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant Lainé dit que c'est sérieux...
Il était sur nos tablettes en début de mercato mais la porte était fermée, ce n'est plus le cas.
#ToutDonner
L impression qu il va signer en Arabie saoudite pour le blé quand même .
Les panic buy m'avaient pas manqué.
Haha, c'est direct ce que j'ai pensé en voyant un topic "Embolo" ouvert
Il me semble qu'il a déjà joué en sélection avec Rieder et que d'ailleurs ce dernier lui a fait des passes décisives. Sont ils amis ? Après si Rieder se barre ....
Embolo me fait un peu penser a Niang , dans le sens où cest un bon espoir qui n'a jamais réellement explosé, on se rappel du passage de Niang chez nous , moi je dis oui .
Le board rennais n'a pas l'air de se laisser déborder, dans le sens où tout les joueurs qui sont arrivés sont des profils ciblés et réfléchis.
Il veut aller en Arabie Saoudite, il a un gros salaire, il n'est pas en confiance, il est fragile.
J'espère que ça ne se fera pas
Ça en dit long sur sa motivation s'il veut déjà toucher un gros contrat dans le Golfe...
#ToutDonner
On est pas à l’abri d’un “panic paper” pour surfer sur la vague…
Je pense pas qu’on achètera pour acheter. On est pas ridicules et on peut voir d’ici janvier comment ça se passe.
À la base c’était un avant-centre et un éventuel renfort offensif, bah on a eu notre avant-centre : il était désiré, suivi depuis longtemps, il est content de venir et les premiers signes sont tous aussi positifs que possible, je ne crois pas qu’on soit en panique.
Ça laisserait 6 mois à Yildirim pour se révéler, en cas de besoin, c’est un “panic rotation” au pire
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.24 KiO (Pic : 744.14 KiO) ]