Vous n'êtes pas connecté.
Harder plan A, Lepaul plan B, Stassin plan C, c'est visiblement ce qui était prévu par Désiré, je m'interroge clairement sur l'ambition du club ou alors ce sont des pistes du mois d'août et d'autres sont passées à la trappe ...
On sait déjà que Balogun et Mikautadze ont été contacté mais n'ont pas donné suite. On manque d'attraction c'est évident.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:12:38)
Et pourtant on a réussi à faire venir des Samba, Fofana, Rouault, Frankowski, Rongier et Camara alors que le club traverse une période difficile.
Ça patine seulement pour les joueurs offensifs où la concurrence est plus rude.
#ToutDonner
Autre détail qui a son importance, tous les joueurs que tu cites étaient à vendre (sauf Rouault peut-être même s'il me semble qu'il voulait revenir en France depuis un moment). Le marché des attaquants est bien calme, on se retrouve même à se disputer une piste avec le Milan AC…
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 15:54:12)
Et pourtant on a réussi à faire venir des Samba, Fofana, Rouault, Frankowski, Rongier et Camara alors que le club traverse une période difficile.
Ça patine seulement pour les joueurs offensifs où la concurrence est plus rude.
Et peut être aussi parce qu'on vise des jeunes ? Harder n'a que 20 ans. Un Rongier qui a 30 ans, forcément le Milan ou les anglais ne viendraient pas nous concurrencer.
Harder plan A, Lepaul plan B, Stassin plan C, c'est visiblement ce qui était prévu par Désiré, je m'interroge clairement sur l'ambition du club ou alors ce sont des pistes du mois d'août et d'autres sont passées à la trappe ...
Il serait temps depuis que tu "pratiques" ici de différencier provenance des joueurs et ambition du club de les signer...
Bourigeaud, Traoré, Guirassy, André, Blas viennent tous de ligue 1 ou inférieur à nous et ont performé.
Corréler les 2 ne fait pas sens.
Il y a une quinzaine d'années, Montpellier est aller chercher en ligue 2 l'homme qui lui offre le titre, idem Lille qui chope Pépé au SCO,...les exemples foisonnent.
Je serais curieux des résultats d'un sondage "qui aimeriez-vous voir en attaque su SRFC cette saison entre Harder et Lepaul ?"
Perso je suis partagé, les 2 me plaisent pour différentes raisons... Harder me paraît plus risqué au niveau sportif (seulement 20 ans, encore peu d'expérience) mais moins risqué au niveau financier (je doute qu'on ait du mal à le revendre en cas d'échec). Lepaul a un parcours assez atypique car éclosion tardive mais ça donne envie de voir ce qu'il donnera dans un plus gros club. Par contre en cas d'échecs ça sera compliqué de retomber sur nos pattes (mais l'investissement semble 2 fois moins important aussi).
Ce qui rend le choix compliqué c'est aussi la différence de profil technique ! Harder ressemble plus à un bufflon (moins que Brobbey malgré tout) avec une grosse frappe et un gros physique mais pas si lent. Lepaul semble moins apte à jouer en pivot mais a l'air d'être un bon finisseur. J'aurais bien aimé qu'on prenne les 2 mais ça couterait trop cher et on nous dit depuis le début que la 2è recrue sera plus polyvalente.
Dernière édition de: rayallen (Aujourd'hui 17:11:31)
Rennes, je t'aime !!!
Je pense qu'on cherche DEUX attaquants aux profils complémentaire capables d'évoluer dans un 3-5-2.
Donc, exit les purs ailiers
Le premier profil est un 9, pivot, puissant, buteur, capable de focaliser l'attention de 2 défenseurs. (Brobbey, Embolo, Boniface, Sinayoko, pour les déménageurs; ou Ioannidis, Franculino, Banza, Gimenez, Munteanu Stassin, Le Paul pour les renards)
Le second est un 11, capable de prendre la profondeur, de déstabiliser par le dribble ou la vitesse, de servir le 9, et de tourner autour pour profiter des remises (Harder, Mikautadze, Davitashvili pour les provocateurs)
En gros, pour que ce soit plus parlant : un duo Giroud - Griezmann de la belle époque.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 17:38:32)
Perso je suis partagé, les 2 me plaisent pour différentes raisons... Harder me paraît plus risqué au niveau sportif (seulement 20 ans, encore peu d'expérience) mais moins risqué au niveau financier (je doute qu'on ait du mal à le revendre en cas d'échec). Lepaul a un parcours assez atypique car éclosion tardive mais ça donne envie de voir ce qu'il donnera dans un plus gros club. Par contre en cas d'échecs ça sera compliqué de retomber sur nos pattes (mais l'investissement semble 2 fois moins important aussi).
Et pourtant, malgré son âge, Harder est plus expérimenté que Lepaul au plus haut niveau avec plus de 100 matchs en pro dont 14 en conférence league & champions league. Il est déjà neo-international danois, passé par toutes les sélections de jeunes.
Lepaul compte environ 50 matchs en pro, le reste en national.
#ToutDonner
... Et avec tout ça nous avons tendance à croire qu'avec 2 attaquants notre mercato sera terminé ... c'est sans compter que de plus grands clubs vont nous proposer des gros chèque jusqu'à l'ultime seconde pour Jacquet, Cissé et peut-être d'autres ! Rieder est délà sollicité !
Dernière édition de: Un autre supporter (Aujourd'hui 18:31:45)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Rieder sollicité par Augsbourg et Hambourg. Ça laisse une place à une arrivée d opportunité ou pas ?
Au moins il y a un point positif : Tamari, Blas, Meité, Salah et Yildirim sont en pleine forme, vu leur temps de jeu respectifs sur deux matches (84, 67, 53, 33 et 0 minutes)
Deuxième point (moins positif, mais pour relativiser) : vous voyez dans quel état on est, imaginez celui de Désiré, Pouille et Beye! Même les Pinault doivent enrager…
La rumeur Kim avait fait 52 pages .... Va t on battre le record ? Pas impossible car la situation de harder risque de se débloquer a la dernière minute et si le staff le veut vraiment ils risquent de temporiser les autres pistes
Ce suspens ça vaut une série Netflix 🤣
Sachant qu’au final, on avait fait Théate, qui avait été loin d’être notre point le plus faible en défense… même si il ne crachait pas sur une petite expulsion de temps en temps non plus.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 19:54:01)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
On sait déjà que Balogun et Mikautadze ont été contacté mais n'ont pas donné suite. On manque d'attraction c'est évident.
Donnée encore et toujours oubliée par les suiveurs, qui ne sauraient l'admettre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.78 KiO (Pic : 748.31 KiO) ]