Vous n'êtes pas connecté.
Jour J pour Harder
Cela semble plié en faveur de Milan, mais sait-on jamais. Si le joueur penche pour Rennes, va t’il pouvoir infléchir la position de son agent ? La est la question
Jamais vu un joueur aller contre son agent... Il va signer à Milan, ne pas jouer et dans 18 mois virer son agent.
Est-ce que parfois, on ne devrait pas s'asseoir sur ce genre de demande si on souhaite vraiment signer le joueur ? (priorité n°1)
Si on y va pas c'est qu'on a un plan B solide, n'est-ce pas ?
#ToutDonner
Le club refuse de payer une commission à l'agent ?
Donc le transfert ne ferait pas à cause de ça ?
On va se retrouvé en galère face aux autres pistes, on devra sans doute surpayé un joueur plutôt que d'avoir règlé cette commission ?
Drôle de calcul.
Y'a aussi des pratiques douteuses, voir malhonnêtes dans le foot, et on peut se féliciter d'avoir un club qui refuse de rentrer là dedans.
On stress car les autres pistes entendues font pas rever. Mais n'oublions pas que là nous parlons de mettre 25 millions sur un inconnu de la plupart d'entre nous.
Le truc qui rend cette piste sexy, c'est que le Milan le veut.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 09:14:25)
Après, les commissions sont plafonnées en France, peut-être que le montant demandé par l'agent est supérieur à ce que dit la loi.
#ToutDonner
ce qui m'embête, ce n'est pas de passer à côté de Harder, que je ne connais pas et qui finira, je pense, dans un club comme nous en Italie et mal accueilli par les milanais gâtés. Mais c'est de finir par sur-payer Stassin ou Lepaul fin août qui, avec une approche offensive dès juillet, auraient déjà signé chez nous (meilleur contrat, volonté d'évoluer, projet, finance de leur club...)
Qu'on se le dise, il ne faut pas se leurrer qu'un mec de 20 ans qui claque 12 buts en L1 pour sa 1ere saison ne va pas pourrir en L2 et va souhaiter son transfert dans un club comme Rennes.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Y'a aussi des pratiques douteuses, voir malhonnêtes dans le foot, et on peut se féliciter d'avoir un club qui refuse de rentrer là dedans.
On stress car les autres pistes entendues font pas rever. Mais n'oublions pas que là nous parlons de mettre 25 millions sur un inconnu de la plupart d'entre nous.
Le truc qui rend cette piste sexy, c'est que le Milan le veut.
La deuxième piste Lepaul risque de coûter pas loin de 20M...
Soit environ 8 de plus que sa valeur, d'après la plupart des gens ici même.(je connais pas le joueur)
Je réitère, est-ce un bon calcul ?
C'est peut être pas qu une question de calcul financier, mais de valeurs, voir d'honnêteté.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 09:31:58)
Quand tu vois la gestion de Rennes sur le dossier Harder, je suis plutôt satisfait.
Pour moi, notre club a été dans le bon sens en ne cédant pas à la sphère des agents.
Dans la même logique, le stade ne mettra jamais 20millions pour Lepaul et je suis d'accord la dessus aussi. C'est mon avis bien sur.
On a encore une semaine pour trouver le(s) oiseau(x) rare(s).
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 09:34:41)
Personnellement j’avais jamais entendu parler de lui avant qu’on soit dessus le fait qu’il vienne pas m’embête pas plus que ça (je veux plutôt dire le fait que ce soit pas lui qui vienne). C’est le jeu du mercato on a entubé Nice on se fait entuber par le Milan, c’est la hiérarchie du football qui veut ça, ça arrive la preuve avec Camara.
Par contre non seulement on aura perdu 10 jours dans l’affaire mais en plus a une semaine de la fin du mercato on est à poil donc dans la merde. Ça va pas être facile de se retourner d’autant que les clubs vont être de plus en plus difficiles à convaincre de lâcher leurs offensifs et savent qu’on a un grand besoin à ces postes. Va falloir surpayer et négocier sévère. Pas simple
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 10:03:27)
@Raclur, je suis entièrement d'accord, lui ou un autre, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est qu'a un moment donné, il va falloir conclure.
Plus la fin approche et plus le rapport qualité/prix risque d'être mauvais
Ça commence à parler de Stassin, mais même là, dans quel univers Sainté lâcherait son attaquant en toute fin de mercato ?
Il faudrait qu'il aille au clash, c'est pas mieux que de payer des commissions d'agents véreux dans l'esprit.
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 09:54:05)
D'après plusieurs médias italiens, harder signe aujourd'hui a milan next.
Le sporting a un accord contractuel avec loannidis .
On aurait dû se positionner sur Ioannidis pour rire 😂
On aurait dû se positionner sur Ioannidis pour rire 😂
Mdrr très bon joueur en plus
Effectivement, tu chipes Ioanidis, le Sporting refuse de vendre Harder car pas de remplaçant
Le Milan et le Sporting punis. Et surtout l'agent véreux de Harder qui ne fait pas sa vente.
Et nous on fait un beau recrutement avec le grec.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 10:33:47)
Le club refuse de payer une commission à l'agent ?
Donc le transfert ne ferait pas à cause de ça ?
On va se retrouvé en galère face aux autres pistes, on devra sans doute surpayé un joueur plutôt que d'avoir règlé cette commission ?
Drôle de calcul.
Sauf erreur je crois que les commissions d’agents sont plafonnées / réglementées en France contrairement ailleurs
La demande de ses agents dépasserait ce cadre (tweet de Jonathan)
Le sporting a essayé Loanidis au mercato 2024 mais ca a capoté vers la fin et en urgence ils ont pris Harder.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 10:35:29)
C'est vraiment désespérant le fric dans le foot. Le joueur veut aller à Rennes et on est d'accord avec le club... mais pas de transfert à cause de rétro commissions pour des intermédiaires.
En plus, d'après les supporters du sporting, il n'a pas encore le niveau pour être titulaire au milan.
Il lui faut un club intermédiaire pour qu'il joue plus.
On le récupère en prêt avec option d'achat à 15 millions dans 6 mois? :-)
Dernière édition de: Ivica Mornar (Aujourd'hui 11:07:03)
@Ivica Mornar.
Je pense comme toi.
Du coup il faudra éviter cet agent dans le futur qui a saboté le transfert pour que lui s'enrichisse .
Étonnant tout ça.
Pinault n'est il pas propriétaire d'une des plus grosses agences de joueurs et autres sportifs ?
C'est un peu HS désolé.
Oui, je trouve que notre club a aussi raison de ne pas verser dans des pratiques à la limite de l'honnêteté (sans dire de quel côté de la limite...).
C'est sûr que ça risque d'être pénalisant pour le prix qu'on va devoir mettre sur les plans suivants, mais je préfère largement que l'on reste droit dans nos crampons.
Le prêt de Labeau-Lascary de Lens à Angers vient d'être conclu, peut-être les prémices au départ de Lepaul ?
Tout à fait, c'est d'ailleurs très facile de dire "il suffit de payer les agents", sans connaître l'historique des négociations. Si ça se trouve, c'est la troisième fois qu'un intermédiaire vient s'incruster pour toucher sa part, à un moment tu dois dire stop aussi.
rétrocommission
Somme d'argent dont une partie est reversée de manière occulte au vendeur par l'intermédiaire, après la conclusion d'un marché.
Ça ne semble pas poser de problèmes en Italie mais ça ne me dérange pas que l'on ne s'aligne pas dessus.
Dernière édition de: Arns (Aujourd'hui 11:23:32)
Il n'est pas dit que les italiens acceptent de distribuer des commissions à tout-va non plus. Là-bas les pratiques frauduleuses sont aussi proscrites et sévèrement punies.
Le transfert de Taremi de Porto à l'Inter avait capoté en 2023 pour cette raison, avant que le joueur ne rejoigne Milan au mercato suivant, libre.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.88 KiO (Pic : 801.41 KiO) ]