Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 Aujourd'hui 09:35:32

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: [Arrivée] Conrad Harder (Rumeur)

Yapadmal a écrit:

Dans la bataille pour Harder ente le Milan et Rennes, le transfert ou pas de Victor Boniface semble être l'élément déclencheur (accord avec le Bayer Leverkusen a été conclu sur la base d'un prêt de 5 millions d'euros, avec une clause d'achat de 24 millions d'euros.)
Celui-ci passe sa visite médicale aujourd'hui. S'il est recalé. On peut dire adieu à Harder.

Je reviens sur ce post parce qu'en fait, la visite médicale de Boniface à Milan se passe très moyennement :

il a déjà subi 3 examens médicaux poussés hier ( dont un pour lequel le club a sorti d'urgence de ses vacances un orthopédiste de confiance ), et le milan ac veut un 4ème aujourd'hui avant décision finale...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#227 Aujourd'hui 09:48:02

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016

poupoune a écrit:

Sacha tavolieri:

« Différents sons de cloche à Rennes… alors que le staff technique pousse pour Conrad Harder (Sporting CP), la hiérarchie rennaise privilégie l’expérience Ligue 1 d’Estéban Lepaul.

🗣️ De nouvelles discussions en interne devraient sous peu confirmer le choix final du SRFC. »

https://x.com/sachatavolieri/status/195 … eQ5g-YsYWw

Comment ne pas faire confiance au staff technique ?

Ça n’a aucun sens, donc Beye et les coachs veulent Harder. En conférence de presse, quand on lui a demandé quelles caractéristiques il recherchait chez un attaquant, il a donné un portrait qui correspond pile à Harder, pas à Lepaul. Ouest-France dit que la priorité, c’est Harder, la priorité de Désiré, c’est Harder, mais Pouille hésite avec Lepaul juste parce qu’il a joué en L1 pendant 6 mois a 25ans… bien sûr. Faut juste un peu de patience, ça va se décanter en début de semaine prochaine.

#228 Aujourd'hui 09:55:13

pronorennois
Membre

En tout cas, ça mène la presse sportive nationale, Harder faisant la une de l'édition papier de abola

BREIZHILIA

#229 Aujourd'hui 10:14:41

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Ce même journal qui titrait hier soir
"L'entraîneur de Rennes prévient le Sporting : « Nous ne sommes pas désespérés »"

Les Angevins pensent que c'est plutôt un message pour le Sco.

Communication astucieuse qui laisse chacun penser ce qu'il veut. Le brouillard n'était pas assez épais...🥳

De plus, dans la presse portugaise,  ca informe sur un futur recrutement d'un attaquant au Sporting
"Le Sporting est intéressé par le recrutement de Fotis Ioannidis lors de ce mercato. Il joue actuellement au Panathinaïkos."

https://bolanarede.pt/especial-bola-na- … ioannidis/

Il est à noter que lors de la grosse victoire du sporting 6 a 0 pendant la 2eme journée du championnat,  Harder n'a joué que 12 minutes.

Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 10:31:37)

#230 Aujourd'hui 10:31:36

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Ah voilà, ça se passait trop bien ce mercato. Les dirigeants décident de se mêler du recrutement au lieu de laisser les  personnes compétentes faire leur travail.

#231 Aujourd'hui 10:53:46

giovanni pellegrini
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Kastoua2La

Le mot "dirigeant" peut d'ailleurs  impliquer l'actionnaire lui-même. Harder ou Lepaul ? Nous avons tous ici notre préférence, et lui aussi certainement. L'opiniatreté du second dans son parcours lui parle forcément, et ce, au-delà de toute considération sur l'adéquation à l'équipe. Bref, si tel est le cas, la réponse pourrait être : "on prend les deux".... une hypotèse comme une autre.

#232 Aujourd'hui 11:14:49

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Si Beye et Désiré préfèrent Harder et que son recrutement ne tient qu'à quelques millions de plus sur l'offre, j'aurais du mal à comprendre qu'on temporise pour tenter de finaliser un autre joueur.
Effectivement "hiérarchie" peut désigner les propriétaires mais on a bien vu que Pouille aime beaucoup s'impliquer dans le recrutement.

#233 Aujourd'hui 11:18:51

giovanni pellegrini
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Correction : hypothèse (et non pas hypotèse,  j'ai vraiment écrit le post précédent à la hache). Désolé.

#234 Aujourd'hui 11:26:20

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

@giovanni: tu as la fonction "éditer" en bas à droite de ton message pour les ajouts/corrections une fois le message posté  top

#235 Aujourd'hui 11:31:58

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Il me semble qu'il a été dit dans la presse que la piste Lepaul est la piste préférée des Pinault, donc oui je parlais de Pouille et au-dessus.

#236 Aujourd'hui 11:37:51

pronorennois
Membre

A l'extrême ( sans trop y croire, mais............... ), ça peut finir en ce que le Sporting et Angers se lassent des atermoiements rennais et arrêtent tout

BREIZHILIA

#237 Aujourd'hui 12:04:55

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Ne pas exclure non plus que la presse ou les réseaux exagèrent la situation, voire racontent n'importe quoi...

#238 Aujourd'hui 12:24:08

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

THEOS a écrit:

Ce même journal qui titrait hier soir
"L'entraîneur de Rennes prévient le Sporting : « Nous ne sommes pas désespérés »"

Les Angevins pensent que c'est plutôt un message pour le Sco.

Communication astucieuse qui laisse chacun penser ce qu'il veut. Le brouillard n'était pas assez épais...🥳

Je me suis plutôt dit que c'était adressé aux angevins perso.
Le Sporting ayant acheté son joueur 19M€ l'été dernier, je suis pas choqué par ce qu'ils demandent.
Je ne peux pas en dire autant pour le dossier Lepaul. 20M€, je trouve ça complètement lunaire, mais ce n'est que mon point de vue.

#239 Aujourd'hui 12:26:16

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Perso je suis toujours preneur de tes infos après chacun pense se qu'il veux mais ça permet d'avoir des informations possible et non des pistes improbable qui se feront jamais

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#240 Aujourd'hui 12:31:36

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il n'est clairement pas déconnant de mettre entre 20 et 25 sur Harder qui est côté à 24M€. Il est jeune, suivi par le Milan, international danois. S'il plante à minima 10 buts, sa côte grimpera encore...

Quant à Lepaul, monter jusqu'à 20M€ serait risqué malgré sa progression constante ces dernières années.

Pour ceux qui rêvent qu'on recrute les 2, ce n'est  pas une option d'après OF.

#ToutDonner

#241 Aujourd'hui 12:36:12

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

pronorennois a écrit:

A l'extrême ( sans trop y croire, mais............... ), ça peut finir en ce que le Sporting et Angers se lassent des atermoiements rennais et arrêtent tout

Angers (et le Sporting ?) va forcément mettre une date limite aux négociations, le temps pour eux de se retourner.

#242 Aujourd'hui 12:50:04

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

J'ai revu un best of. Le gars est un véritable bison (https://www.youtube.com/watch?v=38QG-QkY3qY). Avec ses qualités : puissant, rapide, belle frappe. Et ses défauts : pas mal les cornes dans le guidon, voire tout droit, jusqu'en oublier des passes évidentes à des coéquipiers mieux placés. ça fait partie des qualités et défauts des vrais avant centres diront certains mais ça expose à plus de risques si ça marche pas. Par contre si ça colle et qu'il est en réussite, ça peut être un festival. Et il est jeune donc perfectible.
Lepaul semble plus versatile mais Harder colle certainement mieux à ce que veut Beye.

brenn a écrit:
pronorennois a écrit:

Angers (et le Sporting ?) va forcément mettre une date limite aux négociations, le temps pour eux de se retourner.

Ou alors, ils vont baisser leurs exigences car ils doivent vendre (notamment Angers)...

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 12:57:35)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#243 Aujourd'hui 13:12:55

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Le problème c'est qu'on trouve des gens sur les RS qui se font pousser, veulent dire ce qu'ils savent même si c'est Lolo du Bistrot qui leur donne une news... En plus, les journalistes informés passent leur temps à redire la même chose : Guillaume Lainé passe son temps à dire "pas Harder + Lepaul" et les gens insistent...

Les gens attendent, sont tendus et extrapolent ...

En tout cas c'est long, faut être sacrément patient.

Je reste pour ma part sur la description faite par Nordisk Football. Un mec qui presse, fort physiquement et qui frappe fort.

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#244 Aujourd'hui 13:38:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

ptitbagz a écrit:

J'ai revu un best of. Le gars est un véritable bison (https://www.youtube.com/watch?v=38QG-QkY3qY).

Merci pour la vidéo, enfin une compilation plutôt complète qui nous en apprend plus sur le joueur.

#245 Aujourd'hui 14:25:22

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

Je commence à redouter une Kim sur ce dossier ..

https://x.com/sachatavolieri/status/195 … 74229?s=46

La poste Boniface à Milan serait en suspens à cause d’une visite médicale non ou pas encore concluante…

#246 Aujourd'hui 15:19:42

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Il faut voir si le Milan AC veut confier son poste de 9 titulaire à Harder.
Si c'était le cas, ça pourrait être très compliqué pour nous.

Dernière édition de: Arns (Aujourd'hui 15:20:14)

#247 Aujourd'hui 15:27:53

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ptitbagz a écrit:

J'ai revu un best of. Le gars est un véritable bison (https://www.youtube.com/watch?v=38QG-QkY3qY). Avec ses qualités : puissant, rapide, belle frappe. Et ses défauts : pas mal les cornes dans le guidon, voire tout droit, jusqu'en oublier des passes évidentes à des coéquipiers mieux placés. ça fait partie des qualités et défauts des vrais avant centres diront certains mais ça expose à plus de risques si ça marche pas. Par contre si ça colle et qu'il est en réussite, ça peut être un festival. Et il est jeune donc perfectible.
Lepaul semble plus versatile mais Harder colle certainement mieux à ce que veut Beye.

brenn a écrit:
pronorennois a écrit:

Ou alors, ils vont baisser leurs exigences car ils doivent vendre (notamment Angers)...

Par rapport aux qualités que tu exposes je lui trouve aussi sur certaines actions une certaine finesse du pied gauche alors qu'on ne s'y attendrait pas vu son profil bulldozer grosse frappe.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#248 Aujourd'hui 15:42:50

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Surpris de voir qu'il évolue ailier gauche sur environ la moitié des séquences, j'imagine que c'est parce que Gyökeres dans l'axe était indispensable parce que je pense quand même que ses qualités doivent être plus utile dans l'axe.

Du coup est-ce que ça ne serait pas lui le deuxième attaquant plus polyvalent?

#249 Aujourd'hui 15:47:21

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

Il part à Brentford.

#250 Aujourd'hui 15:57:22

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Source ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 29
keru2,
roazhon67,
Kerlom,
Alpa35,
Créac'h Team,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]