Vous n'êtes pas connecté.
Ok mais moins que Le Paul ou au moins autant que Brobbey ?? telle est la question vous avez 3h!
Bon selon Will35, à la fin il n'en restera qu'un... mais lequel?
Autant j’en suis sûr (source du club) autant je ne connais pas la tendance.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Confiant
Rennes touche au but pour Conrad Harder :
Doublure la saison dernière de Viktor Gyökeres au Sporting CP, Conrad Harder (20 ans) sort d’un premier exercice intéressant avec 11 buts et 7 passes décisives en 47 matches. Cependant, le club portugais qui a vendu son homologue suédois semble miser sur Luis Suarez, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille arrivé cet été. Conrad Harder n’étant pas indiscutable, l’ancien de Nordsjaelland arrivé il y a un contre 19 millions d’euros pouvait donc partir en cas d’offre intéressante.
Selon A Bola, le joueur danois faisait l’objet d’une rude bataille entre le Stade Rennais et l’AC Milan. Le joueur aurait également donné sa priorité au club breton où il estime avoir plus de chances d’être titulaire qu’à l’AC Milan pour continuer de se développer. Une première offre aurait été rejetée mais les Bretons seraient revenus à la charge avec une proposition supérieure à 20 millions d’euros. Une seconde offre qui correspond aux demandes du club portugais. L’optimiste est donc présent pour une finalisation du dossier ce vendredi. L’international danois (1 cape) est donc tout proche de rejoindre la Ligue 1.
Footmercato (ça dit les mêmes choses mais avec plus de force.. )
L'Europe en ligne de mire!
A priori proposition autour de 20 millions alors qu’il est estimé à 24 .
Cela semble donc réalisable.
La place d'Espagne
Je vais une fois de plus donner mon sentiment, je n’ai aucune info et je me trompe sûrement.
Mais je suis sûr d’une chose, sur un des deux dossiers nous n’avons aucune intention d’aller au bout.
Mon sentiment est que nous faisons « semblant » d’avancer sur le dossier Harder pour mettre la pression au président angevin afin qu’il puisse accepter un deal à 15 millions max.
Nous serons bientôt fixé, hâte de connaître le dénouement !
Je suis pas loin de penser la même chose que toi et ce serait sacrément tordu.
Donc le club ferait une offre qui serait accepté par le Sporting, se mettrait d'accord avec Harder (qui serait dans le viseur de Désiré depuis un moment) pour gratter 3 millions et quelques cacahuètes?
Plutôt inédit comme process.
Faire en parallèle plusieurs discussions : ok
Faire fuiter cela dans la presse: ok
Mais quelle est l'intérêt de conclure un transfert pour faire baisser le prix d'un autre?
Les articles du début de semaine suffisaient pour mettre la pression. Et ensuite trouver un accord. Pourquoi en remettre une couche maintenant?
Si vous avez raison, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie sur le long terme.
Je vais une fois de plus donner mon sentiment, je n’ai aucune info et je me trompe sûrement.
Mais je suis sûr d’une chose, sur un des deux dossiers nous n’avons aucune intention d’aller au bout.
Mon sentiment est que nous faisons « semblant » d’avancer sur le dossier Harder pour mettre la pression au président angevin afin qu’il puisse accepter un deal à 15 millions max.Nous serons bientôt fixé, hâte de connaître le dénouement !
Comme quoi… moi je pense que Harder est la priorité (joueur qu’on revendra à 80 millions prochainement, comme l’ex attaquant de l’atalanta parti à Man United), et que Lepaul n’est que la doublure.
Je ne crois pas non plus à une fausse offre. On cherche le meilleur compromis c'est tout.
Mais futebol annonce que le Sporting rejette la proposition de Rennes….
À voir
Attention parce que eux ils disent non seulement que le sporting a rejeté la proposition de rennes mais en plus que c’est pas une histoire d’argent mais qu’ils veulent le garder… à suivre donc 😅 qui a raison? G Lainé et Abola ou eux? M’est avis qu’on en a peut être pas fini encore sur le dossier du 9
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 00:17:47)
Letang - raphinha - sporting
Désiré - Harder - sporting
Même combat
L'équipe annonce à son tour que ce serait presque fait : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1586639
Dernière édition de: pronorennois (Aujourd'hui 04:09:43)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mon sentiment est que nous faisons « semblant » d’avancer sur le dossier Harder pour mettre la pression au président angevin afin qu’il puisse accepter un deal à 15 millions max.Nous serons bientôt fixé, hâte de connaître le dénouement !
On irait proposer 20 briques ou plus à une équipe, en s'étant mis d'accord avec le joueur pour éviter de payer 20 briques pour un autre ? J'adore la science fiction mais là je crois que ça ne marche pas.
Certains prêtent à Harder un profil moins technique que Gyokeres qui... Se fait défoncer pour cette raison depuis ses débuts à Arsenal...
J'espère que la description de Nordisk Football était plus pertinente.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Je crois que cela va se faire pour Conrad mais également pour Lepaul ( malgré ce que dit Guillaume Lainé)
Ils ont commencé par le moins compliqué et vont en faisant mariner Chabane y arriver également du côté d’Angers.
La place d'Espagne
Je crois que cela va se faire pour Conrad mais également pour Lepaul ( malgré ce que dit Guillaume Lainé)
Ils ont commencé par le moins compliqué et vont en faisant mariner Chabane y arriver également du côté d’Angers.
Après ça risque de bloquer financièrement. On serait sur du 40 millions pour les 2 joueurs
Peu probable en effet qu'on "joue" avec le Sporting, il n'y a pas de raison de croire qu'on ne mène pas de front 2 négociations de recrutement qui s'excluent l'une et l'autre.
Côté Angers et Lepaul, si ça s'oriente sur le danois, je pense qu'ils sauront l'accepter dignement l'un comme l autre.
Lepaul a affirmé en juin au moment de prolongé être très bien à Angers, et le club d'épargne une recherche d'attaquant dont ils savent que trouver niveau approchant aurait été difficile.
Lepaul doit meme savoir de Désiré qu'il est certes voulu, mais pas forcément en première option, sans pour autant le prendre mal.
Harder est quoi qu'il en soit un bon choix, avec certes une part de risque , mais également un potentiel supérieur.
Et quitte a discuter avec Angers, on peut leur prêter Bertug ou Salah.
Voire un Coulibaly ou Rosier.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 08:22:22)
Pas rejouissant cet article, mais faut-il vraiment en tenir compte ?
C'est étonnant, mais comme je disais hier, on a l'air de pousser fort sur les deux pistes.
Le club est déjà d'accord contractuellement avec Lepaul et il était au match ce week end...
J'ai pas souvenir d'avoir vu une fausse piste comme celle là.
Pas rejouissant cet article, mais faut-il vraiment en tenir compte ?
Non, comme absolument tous les articles de tous les sites générés à l'IA comme celui-ci.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'écrivais pareil, c'est d'une telle vacuité, et une source (heureusement) inconnue au bataillon.
@Mugiwara, Lepaul n'est pas une fausse piste, juste un plan B, qui a priori ne va pas aboutir, malgré la proximité d'un accord.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 14:24:03)
desolé pour la source mais :
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … sque-fait/
Le club aurait donc fait une offre à 20M acceptée par le sporting.
https://www.transfermarkt.fr/conrad-har … ler/807386
11 buts et 7 passes en 1543 minutes disputées avec le sporting, on est à un ratio d'une implication dans un but toutes les 85 minutes. C'est pas incroyablement élevé, mais c'est pas si mal pour un minot de 20 ans !
S'il fait ce ratio il est meilleur buteur
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
En tout cas, sur les vidéos, il déménage notre viking. Tout en puissance et pas avare dans les déplacements.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
https://www.transfermarkt.fr/conrad-har … ler/807386
11 buts et 7 passes en 1543 minutes disputées avec le sporting, on est à un ratio d'une implication dans un but toutes les 85 minutes. C'est pas incroyablement élevé, mais c'est pas si mal pour un minot de 20 ans !
Ca me semble être une présentation plus judicieuse que de comptabiliser le nombre de matchs. Quand on voit le nombre d'apparitions pour moins de 10 minutes.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.63 KiO (Pic : 825.53 KiO) ]