Vous n'êtes pas connecté.
si Meïté joue beaucoup il marquera une demie douzaine de buts et pour son âge c'est top...
Je n’ai JAMAIS compris cette expression.
Pourquoi ne pas simplement dire « 6 buts » ou « environ 6 buts » ?
Serait-ce une manière de gonfler les potentielles statistiques du joueur et de le rendre ainsi plus impressionnant voire de mettre inconsciemment dans la tête des gens qu’il marquera 12 buts ?
Que pensez-vous de la demie-centaine de buts de Kalimuendo en L1 ?
C'est moins bien que la demi trentaine d'Abline 😜
Que pensez-vous de la demie-centaine de buts de Kalimuendo en L1 ?
Que c’était plus une demi 80aine non?
On dit une demi-octante, une fois.
Meite va mettre sa demi-sizaine dimanche matin contre Lorient de toute façon.
Tout ça est à moitié exagéré.
Ah... un transfert à 19,9 € au lieu de 20 millions, ça change la donne, pourtant! *sarcasme*
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
On appel ça un prix psychologique ...
19.90€ et 20 millions, c'est pas que psychologique 😳
Breizhou78 a écrit:si Meïté joue beaucoup il marquera une demie douzaine de buts et pour son âge c'est top...
Je n’ai JAMAIS compris cette expression.
Pourquoi ne pas simplement dire « 6 buts » ou « environ 6 buts » ?
Serait-ce une manière de gonfler les potentielles statistiques du joueur et de le rendre ainsi plus impressionnant voire de mettre inconsciemment dans la tête des gens qu’il marquera 12 buts ?
C'est une expression bien ancrée chez moi et que j'aime bien ressortir...mais globalement ça marche très bien pour douzaine mais c'est tout...très utilisé dans les marchés également...je ne pensais générer autant de messages sur ça...sinon on est prêt à mettre 2 douzaine de millions d'euros sur cette jeune pépite danoise ?🤪🤪🤪🤪🤪😝
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 722 KiO) ]