Vous n'êtes pas connecté.
A choisir, je préfère largement Lepaul. Plus de maturité, plus de polyvalence à mon sens et surtout de meilleures stats : 13 buts en 1800min pour Lepaul ; 11 buts en 2900 min pour Abline. Soit un but toutes les 140mn contre un but toutes les 260mn. Quasiment deux fois plus, loin d'être négligeable...
Sans oublier le fait que Kita va nous faire casquer quasi deux fois plus. Tout sauf un bon plan. J'ose croire là aussi à une fausse piste pour faire plier Angers, surtout qu'on a déjà un accord avec Lepaul apparemment.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 20:59:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Abline j'espère que c'est une blague. C'est un joueur très moyen au bout du compte, il était le remplaçant du remplaçant de Kalimuendo à l'Euro Espoirs. Sans compter son double aller-retour Rennes-Nantes qui serait complètement débile de sa part et du notre.
Tazloco a écrit:https://x.com/Santi_J_FM/status/1957867 … Pk12A&s=19
Rumeur Abline reprise par Santi Aouna
On a pas mis une 2ème clause de rachat ?
Je sais pas si c était vrai mais quand le PFC était sur lui , l Équipe avait mentionné Rennes en sous entendant qu en cas d offre égale Rennes était prioritaire
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Abline ? C'est qui le prochain ?
Panique à bord ou bien ?...
#ToutDonner
Je sens pas la panique mais un délire des médias, des agents...
Multiplier les pistes pour éviter de surpayer, c'est pas une mauvaise idée.
J'ai aussi cette information et je connais même la source initiale mais je n'y crois pas une seconde car ça sera bien pire que pour Rongier pour lui s'il revient.
J'ai peut être loupé un épisode, mais quel est le problème avec Abline vis à vis du kop ?
J'en été resté aux insultes du RCK à l'époque où il était parti en prêt à Nantes, après que le club lui ai demandé de trouver un prêt.
Si ce n'est que ça le problème vient du kop et pas l'inverse pour moi, rien à voir avec le cas de Rongier, qui, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, avait pas mal donné dans la provoc à une certaine époque.
N’importe quoi pour Abline!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai du mal à avoir un avis sur Abline. Parce que le Nantes de Kombouaré, y a quand même aucun fond de jeu.
Du coup, dans le Rennes de Beye, j'arrive pas trop à le projeter... Je suis pas sûr qu'il aurait le rôle de pointe.
Ça me semble être la seule possibilité avec tous les noms qui sortent en ce moment. Petit moyen de pression...
#ToutDonner
Le RCK en PLS
Ils demandaient de l'identité SRFC, ils devraient être contents.
Deldoras a écrit:Multiplier les pistes pour éviter de surpayer, c'est pas une mauvaise idée.
Ça me semble être la seule possibilité avec tous les noms qui sortent en ce moment. Petit moyen de pression...
Hey hey, peut être bien qu'ils sont très malins nos dirigeants
Je up.
Là on est en plein enfumage. Angers sera ferme sur Lepaul, ils ne veulent pas le vendre sauf jackpot.
Pour moi ça sera du calibre Brobbey ou Harder, mais certainement encore un autre nom.
Et puis si c’est Abline on fera avec mais si il se plante, mamma mia c’est un énorme risque à faire prendre au joueur.
SRFC Da Viken a écrit:J'ai aussi cette information et je connais même la source initiale mais je n'y crois pas une seconde car ça sera bien pire que pour Rongier pour lui s'il revient.
J'ai peut être loupé un épisode, mais quel est le problème avec Abline vis à vis du kop ?
J'en été resté aux insultes du RCK à l'époque où il était parti en prêt à Nantes, après que le club lui ai demandé de trouver un prêt.
Si ce n'est que ça le problème vient du kop et pas l'inverse pour moi, rien à voir avec le cas de Rongier, qui, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, avait pas mal donné dans la provoc à une certaine époque.
Si je me souviens bien quand il a été prêté il avait parlé comme si il était transféré définitivement dans son club de cœur, il s’était enflammé de ouf (il est des Pays de la Loire).
À noter que Transfermarkt donne la fiabilité de la rumeur sur Harder à 47% en baisse, mais celle d’Igamané à 38% en hausse (celle d’Esteban est à 37%).
Sûrement un problème de mise à jour mais bon, je mentionne, c’est pas « Jeune Foutreux ».
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:12:32)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Abline ? C'est qui le prochain ?
Panique à bord ou bien ?...
Arrête stp. Il n'y a pas de panique. Ca fait deux fois déjà.
Surtout pas d'Abline, c'est pas drôle... je n'aime pas ce joueur, je le trouve surcôté mais à un point que vous n'imaginez même pas... effectvement Le Paul est à côté bien meilleur.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Mais on est même pas certain que ca soit vrai pour Albine, franchement, il y en a qui se crève le cerveau pour pas grand chose, ca fait des plans sur la comète sans avoir les tenants et les aboutissants, c'est fou... Mais vous avez le droit de vous offusquer en avance...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Surtout pas d'Abline, c'est pas drôle... je n'aime pas ce joueur, je le trouve surcôté mais à un point que vous n'imaginez même pas... effectvement Le Paul est à côté bien meilleur.
Pour moi, au vu de leurs états de service en ligue 1 pour le moment, rien qui puisse répondre à cette question pour le moment.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'espère que la piste Igamane des Rangers s'est refroidie, parce que ce soir, il ne m'a vraiment pas donné l'envie de le voir porter notre tunique.
Abline c'est un phénomène. À chaque fois que j'ai vu jouer Nantes la saison dernière on voyait que lui sur le terrain.
Il a peut-être pas l'air très fort sur wikipedia mais dans le Nantes de Kombouaré je connais pas beaucoup de joueurs qui dépasserait les 10 buts.
Tout comme Ludovic Blas à Nantes. Il était le seul à rayonner et avait planté 15 buts avant de nous rejoindre.
Même si Mathis a progressé à Nantes, je serais un poil déçu de le voir revenir dans notre équipe.
Deldoras a écrit:Multiplier les pistes pour éviter de surpayer, c'est pas une mauvaise idée.
Je up.
Là on est en plein enfumage. Angers sera ferme sur Lepaul, ils ne veulent pas le vendre sauf jackpot.
Pour moi ça sera du calibre Brobbey ou Harder, mais certainement encore un autre nom.
Et puis si c’est Abline on fera avec mais si il se plante, mamma mia c’est un énorme risque à faire prendre au joueur.
kekenaldo a écrit:SRFC Da Viken a écrit:J'ai aussi cette information et je connais même la source initiale mais je n'y crois pas une seconde car ça sera bien pire que pour Rongier pour lui s'il revient.
Si je me souviens bien quand il a été prêté il avait parlé comme si il était transféré définitivement dans son club de cœur, il s’était enflammé de ouf (il est des Pays de la Loire).
À noter que Transfermarkt donne la fiabilité de la rumeur sur Harder à 47% en baisse, mais celle d’Igamané à 38% en hausse (celle d’Esteban est à 37%).
Sûrement un problème de mise à jour mais bon, je mentionne, c’est pas « Jeune Foutreux ».
Si c'est bien l'affaire de son arrivé en prêt à Nantes, de mémoire: non c'était très sobre. Un journaliste du service com de Nantes lui demande s'il est fier de porter ce maillot, il répond que oui (comme s'il allait répondre "non je suis rennais, c'est un sacerdoce mais il faut bien ça pour gagner du temps de jeu"). Là dessus le RCK pette un câble et l'insulte de tous les noms à son retour au RP.
Moi je trouve que de toute façon on en fait trop avec cette rivalité, mais mon souvenir c’est celui que j’ai donné. En tout cas pour moi c’est plus (en quantité de maladresse de la part du joueur) que celui que tu relates. J’avais trouvé que les portes-paroles du RCK en faisait trop, mais j’avais trouvé qu’Abline en avait trop fait aussi. Y’a quand même une frange hooliganesque qui se fait des fights lors des derbys, je comprends qu’ils expient leurs dents cassées comme ça, moi je m’en tape.
Après je t’avoue, perso ça me fait ni chaud ni froid, je donnes l’explication demandée, selon mon ressenti. En cherchant bIen on doit pouvoir trancher en trouvant la vidéo, moi je t’avoue j’ai la flemme, surtout que à 99% ça se fera pas. Il est possible aussi que j’aie fait un remix avec sa signature définitive, mais ça m’étonnerait que j’aie regardé sa vidéo de présentation post-transfert, honnêtement.
Au final, Abline ne m’a pas convaincu jusqu’ici mais je regarde pas les matchs de Nantes donc si c’est un Laborde potentiel et qu’on économise sur notre pourcentage à la revente, ainsi soit-il, mais à mon sens ça ne cadre pas avec le reste du recrutement.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 01:42:30)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.55 KiO (Pic : 795.45 KiO) ]