Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 hier 17:35:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

[Arrivée] Conrad Harder (Rumeur)

Selon des informations de l'Equipe et de Ouest-France, le Stade rennais FC souhaiterait s'attacher les services de Conrad Harder, avant-centre de 20 ans, international danois et gaucher qui évolue au Sporting CP.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2 hier 17:40:34

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Arrivée] Conrad Harder (Rumeur)

Stats impressionnantes (5 buts 5 passes dé en 784 minutes) pour sa première saison à l'étranger malgré un temps de jeu très réduit face à la concurrence. Il ne sera sûrement pas bradé.

#3 hier 17:43:23

Jean bon
Membre
Inscrit(e): 10-07-2023

Harder , sûrement un bon coup ! . La gente féminine va être ravie !

#4 hier 17:44:06

Ice
Membre
Inscrit(e): 10-11-2016

Pas trop d'avis sur ce joueur que je ne connais pas, pas vraiment les pré requis qu'on attendait pour un attaquant à savoir connaissance de la ligue 1 et expérience (peut être plus axé pour la seconde recrue)
Il vient pas de nulle part non plus, le Sporting est un grand club, espérons que s'il vient, il aura la même réussite que le dernier joueur qui.a fait la navette entre le SP et Rennes, un certain Raphina

#5 hier 17:46:15

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

À mon avis si ça fuite dans la presse, ça doit être en cours de finalisation !!

#6 hier 17:49:03

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Harder le plan A alors que Muntuanu était le plan B ?

Même profil.

S'il s'adapte chez nous c'est un coup de maître, mais je suis curieux de savoir si ce n'est pas qu'un prêt.

#7 hier 17:50:20

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Normal d’avoir du temps de jeu réduit quand c’est Gyokeres le titulaire du poste

#8 hier 17:54:25

Gashko
Membre

Ah oui, je ne critiquais pas son temps de jeu mais mettais en valeur ses stats par rapport à ce temps de jeu. 0.57 buts par 90mn c'est pas mal du tout.

#9 hier 17:55:20

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Peut être aussi une opportunité du mercato car je le vois pas arriver seul .

#10 hier 18:09:28

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Clairement sinon ça manquerait cruellement d'expérience devant. Il a l'air solide en pivot et pas dégueu techniquement même si pas très vif. Bonne frappe, incisive. Par contre, j'ai pas l'impression que ce sera celui qui prendra la profondeur mais je me trompe peut être.
En tout cas, ça me plait déjà davantage que Munteanu même si ça resterait un pari à 20M
.
Ouest France parle de la piste la plus élevée de la liste donc le club y croit fort.

https://www.youtube.com/watch?v=SxkWKNi2K1M

Dernière édition de: ptitbagz (hier 18:11:47)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#11 hier 18:13:44

Gashko
Membre

Le peu que je vois de lui me hype franchement je dois dire, mais c'est subjectif. Y'a une heure je ne le connaissais pas.

#12 hier 18:15:48

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Je ne vois pas le sporting se trouer en vendant une "pepite" a environ 20Me après avoir perdu Gyokeres.

Dubitatif mais je ne demande qu'à me tromper

#13 hier 18:19:54

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Peut-etre un pret avec une option d'achat tres haute nous permettant de mettre plus de billes sur un ailier de haut calibre et de nous laisser une saison pour voire grandir Meite et/ou trouver le grantattaquant

#14 hier 18:19:56

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Ca serait un sacré coup quand même, le gars est considéré comme un énorme espoir. Effectivement il est censé être le successeur de Gyokeres, c'est pourquoi cette rumeur me surprend (peut-être qu'il n'a pas satisfait lors de la prépa ?). A savoir aussi que ces derniers ont recruté Luis Suarez (l'ancien de l'OM) cet été mais ils ont pas grand monde en 9.

Je l'ai seulement vu jouer 30mn contre la France lors de l'euro espoirs, il semblait pas embêté avec le ballon. Pas assez vu pour ajouter quoi que ce soit mais il a quand même un statut qui me faisait penser que ça serait difficile pour un club comme Rennes de l'attirer.
Sacré coup de Désiré si ça se fait.

#15 hier 18:23:04

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Monsieur vilain a écrit:

Peut être aussi une opportunité du mercato car je le vois pas arriver seul .

Il n’arrivera pas seul, il arrivera avec un ailier.

#16 hier 18:30:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Etonnant que le Sporting le lâche.. pas trop d'avis au final, surtout des interrogations.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#17 hier 18:43:09

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Puisque OF, je vais aller visionner quelques best of même si j'ai beaucoup d'interrogations.
Le sporting a déjà vendu sa star, n'a donc pas besoin d'argent. Les clubs portugais sont très forts en scouting, je serais étonné qu'ils vendent si rapidement leur futur crack.
Y a anguilles sous roche ?

#ToutDonner

#18 hier 18:45:55

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Un descriptif assez complet sur lui via Twitter d'un gars qui paraît suivre assidument les championnats nordiques
https://x.com/NordiskFootball/status/19 … gr%5Etweet

#19 hier 18:45:58

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Voici ce qu'en dit le compte X "Nordisk football" :

"Gaucher robuste, il incarne parfaitement le profil d’attaquant moderne recherché par de nombreux clubs : mobile, agressif sans ballon et décisif sans toucher beaucoup de ballons.

Conrad Harder n’a pas besoin de dix occasions pour se montrer. Sa principale force réside dans sa capacité à attaquer les espaces au bon moment et à convertir ses opportunités avec une grande efficacité.

Sa finition du pied gauche est clinique, que ce soit dans la surface ou à l’entrée de celle-ci. L’attaquant danois excelle à surprendre les défenses par ses déplacements, sa vivacité et sa faculté à surgir dans les zones dangereuses.

Contrairement à l'image du numéro 9 statique que l'on se fait, Harder est un joueur qui bouge en permanence. Il multiplie les appels en profondeur, presse haut et gêne constamment les relances adverses.

Cette mobilité lui permet également d’évoluer sur les côtés, où il peut provoquer balle au pied avant de rentrer sur son pied gauche. Son jeu sans ballon, souvent salué par ses entraîneurs, en fait une arme précieuse pour étirer les défenses et créer des espaces pour ses partenaires.

Bien que son gabarit ne soit pas celui d’un pur pivot (autour de 1m83), le Danois possède un excellent équilibre entre puissance et agilité.

Il résiste bien aux duels, conserve la balle dos au but et sait enchaîner rapidement contrôle et frappe. Son bagage technique, propre et efficace, lui permet de combiner avec ses milieux offensifs et de participer au jeu de transition.

Mais comme beaucoup de jeunes attaquants, Conrad Harder doit encore élargir sa palette. Son jeu aérien reste perfectible  et son pied droit demeure une limite dans certaines situations.

De plus, ses prises de décision dans les zones de vérité peuvent encore manquer de constance, alternant entre éclairs de lucidité et excès de précipitation.

Pour Rennes, Conrad Harder représenterait un pari. Celui d’un attaquant capable de faire la différence en sortie de banc comme titulaire, avec une marge de progression encore importante...".

Edit : grillé de 3s mais pour ceux qui n'ont pas X / ne veulent pas y accéder, vous avez le descriptif.

Dernière édition de: ErWaNn (hier 18:47:51)

#ToutDonner

#20 hier 18:47:40

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

J'ai aussi le même questionnement quant aux motivations du Sporting de vendre une soi disante pépite.
Après comme ça a été dit, on peut aussi se souvenir d'un certain Raphinia, on sait ce qu'il est devenu...

Edit : le rapport de Nordisk football fait quand même sacrément envie. Une sorte Haaland danois en moins physique et plus vif ?

Dernière édition de: ptitbagz (hier 18:52:12)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#21 hier 18:51:30

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

Perso le profil me plaît bien de part son potentiel

Ce qui me fait penser que c’est faisable :
Gyokeres est effectivement parti mais le Sporting a repris un joueur (ancien marseillais en plus que j’aurai bien pris à Rennes bref)

Il était clairement venu pour avoir une année d’adaptation et prendre sa relève il a du bien être dégouté quand la recrue est arrivée

Pour son développement il n’acceptera pas de faire une 2ie saison consécutive sur le banc

D’autant plus qu’il toucherait (que) 75k par mois … une boucher de pain pour notre cher M Pouille …

#22 hier 18:53:56

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Comme beaucoup aussi , je suis dubitatif.
Ni enthousiasmé,  ni déçu.
Une découverte pour nous tous.
A voir mais confiance à Désiré qui n'a pas fait de fausses notes jusqu'à présent.

#23 hier 19:06:14

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Le compte est sérieux mais on dirait tellement du chat GPT cette description biglol

#24 hier 19:07:17

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Je ne connais pas.

Joueur difficile à décrypter pour moi.

La place d'Espagne

#25 hier 19:17:41

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Merci ErWaNn pour ceux qui n'ont pas X.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 40
Petit Jean,
Actarus,
ptitbagz,
SRFC Da Viken,
seboost,
[Bot] ias-or,
[Bot] proximic,
[Bot] Google-Read-Aloud,
[Bot] Googlebot,
[Bot] Leikibot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.09 KiO (Pic : 788.99 KiO) ]