Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3151 hier 17:08:46

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je peux même te dire que Rongier excellait à 2 au milieu de terrain, associé à Veretout.
Joueur au 3 poumons. Tu peux même mettre un plan offensif à la maison en laissant Fofana/Rongier, en 3-4-2-1.
Tellement hâte de voir cette configuration. L'OM sous Tudor était quelque chose wink

#3152 Aujourd'hui 00:30:24

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Intéressant, mais pourquoi Marseille lacherait un super joueur à 3 poumons avant de commencer une saison bien chargée avec l'objectif podium + au moins 8 matchs en coupe d'europe qu'ils n'ont pas joués la saison dernière? 
Après tant mieux pour nous, ça change des paris des dernières saisons.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée smile

#3153 Aujourd'hui 07:16:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

froodge a écrit:

Intéressant, mais pourquoi Marseille lacherait un super joueur à 3 poumons avant de commencer une saison bien chargée avec l'objectif podium + au moins 8 matchs en coupe d'europe qu'ils n'ont pas joués la saison dernière? 
Après tant mieux pour nous, ça change des paris des dernières saisons.

Il ne correspond pas totalement au jeu de dezerbi qui demande énormément de technique..j'espère que rongier va lui montrer qu'il est excellent des le 15 août....Avouez qu'une victoire contre les sardines serait un excellent début pour mettre tout le monde d'accord...

Allez Rennes for ever

#3154 Aujourd'hui 07:26:28

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Moi je reste sur mon interrogation de pourquoi Rongier viens chez nous? Il se rapproche de sa famille peut être ?

Mais sinon il faut être honnête qu'il aurait sûrement eu de proposition de club européen et plus stable que nous actuellement.

Après sa montre qu'il doit avoir une vraie envie de venir. La présence de Blas jour peut être

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#3155 Aujourd'hui 07:40:55

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Peut-être la présence d'Habib Beye.
Ils ont du discuter et celui ci aura réussi à le convaincre.

#3156 Aujourd'hui 07:56:31

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Possible. Il n'a peut-être aussi pas eu d'offre intéressante, ou alors il n'a pas vraiment envie de partir à l'étranger.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 07:58:10)

#3157 Aujourd'hui 08:59:44

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Il lui reste 1 an de contrat.
Pour Longoria, c'est soit une prolongation soit une vente.
L'OM lui a proposé une prolongation au même salaire (estimé autour de 300000 euros par mois). Il souhaitait être aligné sur les salaires de ces coéquipiers comme Kondogbia qui doit émerger entre 400000 et 500000 euros par mois). Il ne s'estime par reconnu à sa juste valeur.
Suite à ce désaccord, l'OM souhaite le vendre. D'autant plus qu'il ont récupéré Angel Gomes de Lille gratuitement.
Il n'y a plus de place pour lui à l'OM mais ce n'est pas un choix sportif de la part de la direction.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.42 KiO (Pic : 719.09 KiO) ]