Vous n'êtes pas connecté.
Oulala, elle fait peur cette équipe.
Vraiment pas fan de la compo. Je trouve dommage d'insister avec cette défense à 5 au point de ressortir Wooh du placard. Le timing semblait idéal pour tenter un truc plus audacieux sans conséquence, vu que le match n'a aucun enjeu.
En même temps c'est ce système qui a permis les centres de Truffert et les incursions d'Assignon....
C'est agaçant de voir que tous les clubs de ligue 1 commencent à avoir des hymnes sympa et que le bro gozh à Rennes ne prenne toujours pas.
Wooh déjà largué
Les 10 premières minutes de whoo me suffisent pour arrêter de regarder le match
Bordel vaut mieux une défense à 4
Wooh, c'est flippant
Still Cyco after all these years!!!
Wooh, c'est flippant
Je suis d'accord
pas que lui malheureusement.. pas d'idée, on a le ballon, sans réelles idées, pas de transition rapide... match chiant quoi, entre 2 équipes qui méritent leur place rien à voir avec le TOP 7 qui se bat pour l'Europe on va pas se mentir.
On se demande comment on va pouvoir marquer et surtout comment on ne va pas en encaisser... 25 min champêtre.
Allez je vais me faire le match jusqu'au bout, je peux le faire!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ça ne me fait plus rien
Lunaire de se faire avoir sur une touche...
Ça marche, ça se parle pas et le mec reçoit la balle tranquille...
On continu le massacre.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Wooh au marquage de Gboho...
Encore un EX
Défensivement y a trop d’erreurs dans cette première demi-heure
Et WOOH qui est complètement à la ramasse
Wooh évidemment, wooh else?
J'en peux déjà plus de lui.
#ToutDonner
Ça me fait penser aux années Montanier où on jouait au hand ball autour du but sans vouloir faire de passes en profondeur.
A chaque fois qu'il est dans le 11, y'a un truc avec lui. Comme Assignon, il est sûrement sympa mais pfiou niveau foot, c'est ligue 2
la défense apathique, pas d'idée au milieu avec Cissé qui n'y arrive plus depuis quelques matchs déjà, James qui manque de caisse forcément et Blas de retour de blessure aussi... Assignon un débordement en une demi-heure, Truffert à peine plus..
Donc une défense avec un Wooh catastrophique (mais qu'on doit vendre et donc montrer), un milieu casper, et devant ben, ça manque de repère entre Olaigbe le revenant et Meité qui attend des ballons qui ont plus de chance d'arriver via Samba qu'une de nos milieux.. TRISTESSE.
On est devenu tellement triste.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Cela ressemble à un match d’intersaison.
La place d'Espagne
Un match inter quartiers surtout vu le niveau
Et CISSE ?????
Méconnaissable depuis son nouveau contrat
Il va falloir lui remettre la tête à l’endroit au gamin
Les pieds de Wooh aussi
Ajouté plus tard 02 min 31 s:
Koné Fofana vite
Bon aller, je m'ennui beaucoup trop devant ce match
Bonne 2eme mi temps a ceux qui la verront
moi j'abandonne .
Match parfait pour les personnes atteintes de constipation passagère.
Un match affligeant entre deux mauvaises équipes. Les rennais ne proposent rien. Mention spécial à James qui est inexistant au milieu.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.34 KiO (Pic : 737.88 KiO) ]