Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 hier 22:35:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

[Arrivée] Ismaël Koné (Rumeur)

Selon Fabrizio Romano et des sources phocéennes, Ismaël Koné se rapprocherait d'un prêt au SRFC.
L'OM aimerait tout de même le remplacer numériquement avant de valider définitivement cette transaction.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2 hier 22:46:17

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: [Arrivée] Ismaël Koné (Rumeur)

Tu as du boulot en ce moment,  merci en tout cas pour ta gestion du forum pendant le mercato hivernal.

Dernière édition de: THEOS (hier 22:47:58)

#3 hier 23:01:05

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Voici une vidéo de présentation d'I.Koné faite par l'Equipe lorsqu'il est arrivé à l'OM cet été :

C'est un lien Facebook désolé, je n'ai que celui-ci hmm

https://fb.watch/xvBvUeSbMg/

#4 hier 23:10:27

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Ça ressemble au plan C. Pourquoi ne s'est-t-il pas imposé à l'OM ?
J'espère pas que c'est un énième joueur moyen.

#5 hier 23:38:30

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Pas convaincu. À voir.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#6 hier 23:52:32

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

De Zerbi le voulait absolument. Certains joueurs marseillais ont dit que c'était un très bon dans un article de l'Equipe mais ça n'a pas pris. Il n'a pas été terrible lors de ses premiers matchs et son comportement à l'entraînement n'a pas donné de bons signaux au coach. Quand tu as Hojbjerg et Rabiot en concurrents ça doit pas aider. Comme pour Brassier, jouer à l'OM c'est spécial. Personnellement je n'aurai jamais pu signer là-bas, je déteste l'environnement.

Pour ce qui est du joueur, il a tout : physique, vitesse, technique et frappe de balle. Potentiellement c'est une superbe recrue, après c'est comme toujours, va-t-il performer chez nous, à voir. A suivre donc mais c'est normalement beaucoup plus fort que Matusiwa.

#7 Aujourd'hui 00:03:37

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

C’est pas une super idée c’est le même profil que fofana sauf que le notre est bien plus expérimenté et âgé. Et même plus complet. Je ne vois pas du tout la complémentarité entre les deux au milieu de terrain.  Il faut un plus petit gabarit gratteur de ballon costaud dans les duels, adroit techniquement et capable de jouer vers l’avant. Tout ce qu’à Belahyane.

#8 Aujourd'hui 00:11:11

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Son profil est beaucoup plus défensif que Fofana. En tout cas les deux ensemble point de vue puissance et impact physique on est bien. Et Beye est pour sa venue comme précisé dans OF donc c'est déjà beaucoup.

Dernière édition de: Tabasco (Aujourd'hui 00:12:21)

#9 Aujourd'hui 00:44:40

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Tabasco a écrit:

Son profil est beaucoup plus défensif que Fofana. En tout cas les deux ensemble point de vue puissance et impact physique on est bien. Et Beye est pour sa venue comme précisé dans OF donc c'est déjà beaucoup.

Perso, je pense comme flvvlvs qu'il a plutôt un rôle à la Fofana en moins fort actuellement. Ce n'est pas un défenseur dans l'âme (j'espère me tromper).

Et vu ce que nous a montré Cissé ce soir, je pense que la doublure de Fofana ça peut être lui.

Il nous faudrait plus un vrai 6, du style Gourna-Douath, lui il m'emballait davantage pour mettre en concurrence Matuziwa.

Enfin qui vivra verra !

#10 Aujourd'hui 01:02:57

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Après le match de cet aprem la question d'un recrutement au milieu se pose sérieusement.
On a largement de quoi faire d'ici la fin de saison avec Cissé et Ahamada en plus des titulaires actuels. Pas besoin de s'imposer un panic buy.

#11 Aujourd'hui 01:12:51

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ça serait un prêt sans OA non? Au mieux il nous est utile, au pire il repart en fin de saison. Son salaire doit pas être fou.
On verra bien, mais si les autres pistes sont mortes il ne nous reste plus beaucoup de temps de toutes façon.

#12 Aujourd'hui 01:30:37

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Tabasco a écrit:

Beaucoup plus défensif ? On ne doit pas voir le même joueur. Je pense même que Fofana est meilleur défensivement. Comme offensivement d’ailleurs. Mais c’est le même style, dans ses projections vers l’avant, dans les duels. Techniquement c’est pareil Kone est bon, mais Fofana encore meilleur.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 6
TCP man,
Georges LECH,
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] TTD-Content

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.28 KiO (Pic : 692.18 KiO) ]