Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu on le reverra dès les résultats du 1er tour des législatives
Je valide
On a aussi perdu Pas de chance
Oui… et c’est bien dommage!
Hopla!
Milie t as des news de Pedro?
Non sérieusement, où est il passé ?
Notre bien-aimé Pedro Menezio a décidé de prendre du recul.
et pas milie ?
Petit Jean a écrit:Milie t as des news de Pedro?
Non sérieusement, où est il passé ?Notre bien-aimé Pedro Menezio a décidé de prendre du recul.
De la hauteur, un personnage tel que Pedro ne peut prendre que de la hauteur.
Je le soupçonne même de prendre de l'épaisseur mais de quelle façon ?
Zatisezeqwestionne
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je viens de voir que Bretagne Sud avait supprimé son compte. C’est dommage car même si je n’étais pas toujours d’accord avec lui, il était pointu dans ses analyses, toujours intéressant à lire. Il y a eu un sujet particulier ou c’est juste une lassitude ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je me disais aussi on le voit plus depuis quelques jours, je suis pas au courant de son départ, il reviendra peut être de nouveau un jour.
Il lui arrive quoi à Bretagne sud, il a quitté le forum? Il est banni?
Il m'a demandé la suppression de son compte.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On remarquera la disparition (temporaire?) de Zvon et Kartoo, depuis respectivement 45 jours et 4 mois. Pour le truculent et pétaradant Zvon c’est embêtant. N’avait-il pas un rôle de modérateur non élu pour lés présentations de nouveaux joueurs, exercice sur lequel il va y avoir du taf dans les semaines à venir, comme vous le savez. Pour Kartoo c’est embêtant aussi, car il était, et est toujours probablement, très proche des princes de ce monde et grâce à ses relations multiples nous fournissait des informations de premier choix.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En même temps zvon l'a dit et redit il en a marre de l'ambiance ici. Du coup cela s'explique.
Cependant, les supporteurs d’autres clubs qui s’aventurent sur notre forum en louent la bonne tenue, l’absence de vulgarité et le bon niveau intellectuel. Il y a en effet énormément de messages très intéressants (d’un niveau professionnel) sur SRO et de belles personnalités. On peut noter évidemment parfois de l’agressivité entre participants à une même conversation. Ce n’est certes, pas plaisant, mais généralement pas grave. D’ailleurs, rien de tel que de conserver un ton poli en toutes circonstances même si ce n’est pas toujours facile. Avec un nombre très restreint de modérateurs cette annnée, le forum de SRO se maintient néanmoins à un niveau très décent de courtoisie. Inutile de dire que j’adore ce site, que je n’arrêterai jamais d’en louer son créateur Nils, et que, puisque j’en ai la possibilité, je participe mensuellement à son financement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.01 KiO (Pic : 674.91 KiO) ]