Vous n'êtes pas connecté.
Pour faire suite à certains débats sur l'arbitrage, l'initial acté Pignart a donc été écarté finalement pour arbitrer rennes-brest, suite à ses décisions lors de marseille-nice... ( mais sinon, questionnement personnel, les mecs derrière la VAR, on les excuse d'avoir été distrait par leur commande burger king ? )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce qui s'est passé à Marseille montre une nouvelle fois qu'il faut faire évoluer la VAR. Si je ne m'abuse, la VAR n'avait pas le droit d'intervenir sur le second jaune du Marseillais, qui me semble sévère et qui change le match. L'arbitre doit être en mesure de l'utiliser pour tout événement qu'il juge utile. Au final, il se plante et compense peut-être avec un pénalty plus que discutable. Encore une fois, un arbitre a faussé un match (alors qu'une meilleure utilisation de la VAR aurait pu changer la donne).
Dernière édition de: joquetino (26-04-2024 10:50:02)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ruddy Buquet restera à jamais associé à notre victoire en Coupe de France 2019.
En toute humilité, après 16 saisons en L1,
il continue d'arbitrer en Ligue 2.
Bonne fin de carrière Mr Buquet.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -2/1516423
Dernière édition de: yannickNY (26-10-2024 19:57:10)
1965-1971-2019-...
Avec cette photo déjà légendaire bien entendu
François Le Texier ( Bédée) élu meilleur arbitre du monde
La place d'Espagne
François Le Texier ( Bédée) élu meilleur arbitre du monde
Après son arbitrage durant Monaco-PSG, ça pourrait ressembler à une bonne blague.
Cela prouve que l'erreur est humaine
et que sur cette action il a hésité à dénaturer l'équilibre du match en mettant un second jaune à la 20ème sur un geste involontaire.
Cette erreur d'appréciation n'enlève rien à la qualité de son arbitrage sur la saison.
De plus contrairement à certains arbitres, il a une bonne attitude sur le terrain pour interagir avec les joueurs.
1965-1971-2019-...
Personnellement je trouve que c'est une juste récompense le concernant... il a une bonne attitude sur le terrain. Quand on voit Monsieur TURPIN, entre les 2, il n'y a pas photo. Des erreurs il y en aura toujours, l'interprétation est une chose propre à chacun.. non, je pense que là, il convient surtout de juger l'attitude, les échanges, le charisme et là, ça me paraît plutôt justifié.
Félicitations à lui.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
poupoune a écrit:François Le Texier ( Bédée) élu meilleur arbitre du monde
Après son arbitrage durant Monaco-PSG, ça pourrait ressembler à une bonne blague.
On peut aller au delà de ce match, et confirmer qu'en L1, ça fait quelques mois qu'il n'est pas terrible du tout, distinction qui m'étonne un peu ( pour être honnête par ailleurs, hors de France, il est dans le TOP 3 sans discussion )
Dernière édition de: pronorennois (27-12-2024 16:58:06)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.89 KiO (Pic : 675.79 KiO) ]