Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30501 Aujourd'hui 09:28:53

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 660

Re: Les médias

Je pense pas que sa remarque visait spécifiquement Tudor, mais plutôt l'impression que le club navigue à vue sans trop savoir où il va.

Hors ligne

#30502 Aujourd'hui 10:23:45

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 058

Re: Les médias

Clowny a écrit:

Ce qui m'a choqué moi c'est sa tirade selon laquelle si on virait Stéphan pour prendre un coach étranger, ce serait une scandaleuse perte d'identité du club

Je crois que l'identité du club est déjà perdue. Stephan ou pas


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#30503 Aujourd'hui 10:50:54

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007
Messages: 147

Re: Les médias

Eusebio a écrit:
Clowny a écrit:

Ce qui m'a choqué moi c'est sa tirade selon laquelle si on virait Stéphan pour prendre un coach étranger, ce serait une scandaleuse perte d'identité du club

Je crois que l'identité du club est déjà perdue. Stephan ou pas


J'ose espérer que  l'identité  d'un club est en majorité donné par ses supporters et leur action et leur  façon de supporter ( si on prend l'exemple  de la lazio et de ses debordements , ce sont les supporters qui ont donné cette image de club pas tres reluisant dans leur revendication  ) et aussi par la direction , mais prendre un coach étranger pour un club  pour  moi n'enleve pas son dentité au club.  J'avoue que  une selection national ,j'ai plus de mal  mettre un allemand à la  tete de la selection national anglaise , la cela me choque  par exemple.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 20
petroi,
[Bot] Amazonbot (10),
[Bot] bingbot,
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.85 KiO (Pic : 630.38 KiO) ]