Vous n'êtes pas connecté.
Sortez Kali SVP il branle rien
Qu'est ce qu'on est dégueulasse ... eh ben, on est descendu bien bas..
60è minute de jeu, on dirait que nos attaquants ne se connaissent pas, pressing complètement désorganisé, les relations milieux-attaques.. inexistantes.
Sans Mandanda, 4 à 1 à la 60è, ce serait logique.
Bref, on n'est pas bien dans notre football..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ça tire a balle réelle sur Stephan. C'est pas nouveau, ça date de la saison passée.
Ambiance au top, les supporters qui supportent pas leur coach déjà. On va pas aller loin avec cette attitude de pourris gâtés.
Le retour du bâton risque de faire mal.
On est censé rien dire ?
Ah enfin des changements. ouf y a pas encore 3-1, on y croit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne court, aucun pressing, Gouiri et Kali regardent les défenseurs remois, c'est déprimant ...
Anciens et nouveaux joueurs, ils ont décidé de faire tous de la merde pour que JS soit limogé ?
Ostigard, faut qu'il se calme, il pousse l'entraîneur adverse sans raison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne court, aucun pressing, Gouiri et Kali regardent les défenseurs remois, c'est déprimant ...
Bah mince c'est pas des recrues pourtant....
Bon comme prévu, on est faibles derrière et au milieu, on a l’impression d’avoir une équipe d’ado contre une équipe d’homme, physiquement on se fait détruire, ça va jouer le ventre mou comme l’an dernier je pense.
Vu le changement intégral de l'effectif, ça va ptet prendre un peu de temps a créer les automatismes ou vous voulez ça ds 5 min avec une frite et un coca?
Ca se confirme notre bête noire, mais on y croit pour le nul.
Beaucoup de choses à dire, après ce n'est pas fini et avec les remplaçants faut qu'on pousse, allez!
J'aimerais bien être sur le bord du terrain pour entendre comment les joueurs communiquent entre eux, et dans quelle langue accessoirement.
Qu'est ce qu'on est dégueulasse ... eh ben, on est descendu bien bas..
60è minute de jeu, on dirait que nos attaquants ne se connaissent pas, pressing complètement désorganisé, les relations milieux-attaques.. inexistantes.
Sans Mandanda, 4 à 1 à la 60è, ce serait logique.
Bref, on n'est pas bien dans notre football..
Autant que 2 à 1 pour nous si Gouiri avait cadré juste avant le deuxième but de Reims...c'est dingue de voir toujours le négatif...mandanda aussi a le droit de faire des arrêts...moi aussi ça m'agace de perdre mais pas au point de taper systématiquement sur Stéphan...
Allez Rennes for ever
Là on parle de la base du foot, l'attitude corporelle des joueurs. Je l'ai dit, il faut perdre pour que Stephan saute et l'équipe se remettra à jouer.
Encore une année de transition
La place d'Espagne
Et KAMARA GOUIRI il sortent quand
Vu le changement intégral de l'effectif, ça va ptet prendre un peu de temps a créer les automatismes ou vous voulez ça ds 5 min avec une frite et un coca?
Ouais c'est vrai que Gouiri/Kali, ils se connaissent depuis 5 minutes
Et pourquoi Marseille eux ils ont le droit d’avoir du jeu dès les premiers matchs alors qu’ils ont aussi tout changé ?
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Plus que les joueurs, c'est le manque d'ambition dans le jeu qui fait peur. Mais les joueurs sont peut-être mauvais, hein.
Je ne sais pas ce qui fonctionne le moins bien, mais les solutions n'étant pas multiples, on est mal.
Là on parle de la base du foot, l'attitude corporelle des joueurs. Je l'ai dit, il faut perdre pour que Stephan saute et l'équipe se remettra à jouer.
Idiot
Va supporter une autre equipe
Joeysolo a écrit:Vu le changement intégral de l'effectif, ça va ptet prendre un peu de temps a créer les automatismes ou vous voulez ça ds 5 min avec une frite et un coca?
Ouais c'est vrai que Gouiri/Kali, ils se connaissent depuis 5 minutes
Ya 11 joueurs dans l'équipe, tu me cites deux mecs la.
Vas falloir d'autres compatibilités si tu veux voir du beau jeu 🤡
Et l’année dernière tu as vu du beau jeu avec JS ?
France Bleu a des commentaires assez catastrophique sur la deuxième mi temps.
Aucun jeux, rien...le néant
Une pauvreté technique incroyable.
Et l’année dernière tu as vu du beau jeu avec JS ?
Tu en as vu en 2023 avec Génésio ?
une 2ème mi temps que je qualifierais de pathétiquement NULLE
Et bien, plus ça va plus in tombe bien bas.
On va retrouver Stade Rennais ventre mou, à force d’empiler les joueurs moyens.
On se demande où est réellement l’ambition de ce club.
J'ai même l'impression que les changements ont empiré le collectif. On ne produit plus rien.
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.23 KiO (Pic : 761.13 KiO) ]