Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 2024/2025 - 3e journée
dimanche 1 septembre 2024 à 17:00 - Stade Auguste-Delaune II
|
13e | 8e
1 pts | 3 pts
-2 | 1
C'est encore la rentrée du foot. Au vu de ses résultats l'année dernière et de ses cahiers de vacances, l'élève Stade Rennais doit toujours ses preuves !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
15e | 13e
0V 0N 1D | 0V 0N 1D
0 pts | 0 pts
-2 | -2
Série en cours (Dom | Ext)
D | D
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
(0) | Ludovic Régis ARSèNE BLAS (1)
Groupes :
Reims
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
Rennes
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : M. Vernice
Arbitres assistants : Julien GARRIGUES et Florian GONCALVES
4e arbitre : Azzedine SOUIFI
Arbitre vidéo : Alexandre CASTRO et Julien SCHMITT
---
Les dernières confrontations :
19-05-2024 : Reims 2-1 Rennes - Ligue 1
29-12-2022 : Reims 3-1 Rennes - Ligue 1
09-04-2022 : Reims 2-3 Rennes - Ligue 1
04-04-2021 : Reims 2-2 Rennes - Ligue 1
16-02-2020 : Reims 1-0 Rennes - Ligue 1
17-02-2019 : Reims 2-0 Rennes - Ligue 1
28-11-2015 : Reims 2-2 Rennes - Ligue 1
16-05-2015 : Reims 1-0 Rennes - Ligue 1
17-05-2014 : Reims 1-3 Rennes - Ligue 1
16-03-2013 : Reims 1-0 Rennes - Ligue 1
Bilan des confrontations :
6 - 2 - 2
---
Diffusion télé : DAZN
Ajouté plus tard 11 min 25 s:
Création 24 heures avant le match, ça sent la perplexité sur le forum .
Dernière édition de: ptitbagz (31-08-2024 11:33:25)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Merci pour la présentation du match !
J'espère voir Truffert reprendre sa place à gauche.
J'aimerais bien Hateboer à droite car Assignon laisse trop de boulevards sur des matchs à l'extérieur.
Je ferais reculer Blas à la place de Gronbaek qui risque de se faire manger au duel par Munetsi.
Kalimuendo reprendrait le poste de Blas pour l'associer à Gouiri.
Merci pour la création de la page
Pour en revenir au match, je suis assez impatient de voir la réaction de notre équipe (staff et joueurs) pour ce match suite à Strasbourg.
Hâte de voir le groupe, pour savoir si Jota y sera ou pas
Besoin de se rassurer, besoin d'être solide, besoin d'être dangereux, besoin de surprendre, besoin d'audace :
Assignon - Ostigard - Hateboer - Truffert
. Matusiwa - Kamara
Blas. Gouiri. Jota
. Kalimuendo
Changement identifié : Gronbaek pour Jota.
Dernière édition de: Romain (31-08-2024 13:35:13)
Hateboer n'est pas un central dans une défense à 4 selon Stéphan et perso, je ne souhaite pas revoir Blas à droite.
Moi j'aimerais bien : Mandanda - Hateboer, Ostigård, Wooh, Truffert - Matusiwa, Kamara - Gouiri, Blas, Gomez - Kalimuendo
Bah de toute façon vu que c’est Reims on va perdre… peu importe la compo 😅
Toujours aussi détestable ces Reims vs Rennes ... Je vais mettre un petit billet sur Reims comme ça si on gagne je serai content d'avoir perdu !
Je ne sais pas quelles recrues sont prêtes à être intégrées, mais sinon :
Mandanda
Hateboer Ostigard Wooh Truffert
Gomez Matusiwa Gronbaeck Kamara
Kalimuendo Gouiri
Ou
Mandanda
Hateboer Ostigard Wooh Truffert
Matusiwa Blas Kamara
Gomez Kalimuendo Gouiri
Et victoire de Reims, comme d'habitude.
Toujours aussi détestable ces Reims vs Rennes ... Je vais mettre un petit billet sur Reims comme ça si on gagne je serai content d'avoir perdu !
J'ai fait ça une fois et on a gagné et moi j'ai perdu mais j'étais content effectivement mais j'ai qd même plus gagné quand je sentais qu'on allait gagné et que ça se réalisait....et la franchement c'est 1 n 2 ...alors pas de pari..
Allez Rennes for ever
Hateboer n'est pas un central dans une défense à 4 selon Stéphan et perso, je ne souhaite pas revoir Blas à droite.
Moi j'aimerais bien : Mandanda - Hateboer, Ostigård, Wooh, Truffert - Matusiwa, Kamara - Gouiri, Blas, Gomez - Kalimuendo
C'est un schéma qui me plaît bien, avec Jota qui rentre en 2e et Gouiri qui passe AC (oui j'y crois encoooore). Sinon on pourrait se dire que Gomes ne convainc pas vraiment à l'entraînement et ce serait assez surprenant voire inquiétant.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En phase.
La compo la plus forte possible compte tenu des éléments que l'on a vu de l'extérieur.
Avec une inconnue sur Gomez et Jota sur le côté gauche....l'un remplaçant peut être l'autre en cours de match.
En espérant un Kalimuendo en réussite pour bien débuter sa 3eme saison. Meister en remplacement éventuel en cours de match.
En espérant aussi Blas au meilleur de sa forme avec la possibilité de le remplacer par James ou Gronbaek dans un rôle de 8/10.
Dernière édition de: Roddick (31-08-2024 16:26:24)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Gronbaek hors du 11 dans vos compos, c'est pour le punir de sa perf contre Strasbourg ou c'est que vous trouvez vraiment Blas meilleur à ce poste ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Personnellement, jamais, je ne pourrais parier contre nous. Ça ne m'apporterait aucune joie même si je gagnais de l'argent.
Pour moi, demain 2 options :
- en 4-2-2-2 :
Mandanda (cap.) - Hateboer, Ostigard, Faye (ou Wooh), Truffert - Matusiwa, Kamara - Gómez, Gouiri - Blas, Kalimuendo.
- en 4-2-3-1 :
Mandanda (cap.) - Hateboer, Ostigard, Faye (ou Wooh), Truffert - Matusiwa, Kamara - Gómez, Gronbaëk, Gouiri - Kalimuendo (ou Meister).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bourrige à droite .... Oh, m****
Je/On est en manque d'ailier depuis Doku (sauf quelques fois de Désiré), ça fait un bail.
J'aimerai voir le petit Carlos.
Et voir un peu plus James, et ... Faye et Ahamada .... curieux de voir tous nos nouveaux.
Faye titulaire à l'extérieur sans avoir joué une seule minutes encore, j'y crois très peu
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Wooh à été cataclysmique à Strasbourg donc il doit être sur le banc demain, sinon on risque la défaite.
Dans ce cas, à mon avis,on a plus de chance de voir Seidu débuter a coté d'Ostigard que Faye. Après on le connait Stephan, il a laissé Omari même après des boulettes, ça ne m'étonerait pas de revoir Wooh pour qu'il puisse se relancer.
Dernière édition de: froodge (31-08-2024 19:59:12)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Jota qui va rester à Rennes car JS le juge pas apte physiquement, il a fait toute la prépa en AS et jouait les matchs amicaux mais selon lui il ne serait pas prêt.
Je vois pas ce que ça coûtait de l'amener pour le faire jouer ne serait-ce que 20 minutes.
J'espère que JS va commencer à faire un peu plus jouer les recrues Hateboer Gomez etc pour voir un peu le vrai niveau.
God save the kouign
Wooh à été cataclysmique à Strasbourg donc il doit être sur le banc demain, sinon on risque la défaite.
Pas d'accord, il mérite une seconde chance et je pense qu'il aura à cœur de se racheter.
Ton chouchou Omari a eu le droit à l'immunité sur une saison entière alors je ne vois pas pourquoi Wooh n'aurait pas le droit à une seconde chance.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On a les ingrédients pour gagner. Il faut juste que Juju ne nous fasse plus des compos à la Bergeroo et tout ira bien 😊
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Wooh, il peut prendre un rouge quasiment à chaque match et il me fait peur.
Faye a une super qualité de relance selon Stéphan (en conférence de presse).
Pour moi, la technique est primordiale dans le football et Wooh me semble trop limité dans ce domaine.
Je ne dis pas que j'ai une grande confiance en Wooh mais simplement qu'il mérite quand-même une seconde chance.
Faye semble brut de décoffrage et il va falloir l'amener petit à petit au niveau.
Si demain tu mets Faye titu je pense que tu vas là aussi avoir de belles frayeurs.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Wooh, faut qu'il enchaîne les matchs, à minima 5 avant de savoir si cette charnière tient la route. Faye va devoir batailler, ce n'est pas parce qu'il arrive avec l'étiquette d'un crack et qu'il a passé une saison au Barça qu'il faut déjà le titulariser. Il aura beaucoup trop de pression...
Même compo que Clowny pour ma part. Blas fait le taff, c'est pas du tout le moment de le mettre sur le banc ou à droite.
#ToutDonner
@SRFC Da Viken: vues les stats et les vidéos de Faye il en prendra aussi des rouges, j'ai pas trop de doutes là dessus. Et Ostigard n'a pas été loin d'en prendre un aussi lors de la première journée.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.62 KiO (Pic : 787.52 KiO) ]