Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30576 06-05-2024 20:32:04

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 221

Re: Suggestions de transferts

Danilho Doekhi de l'Union Berlin que je trouve très costaud sur l'homme aussi. 25 ans. Hollandais.

Hors ligne

#30577 07-05-2024 16:20:07

Ank
Membre
Inscrit(e): 12-10-2023
Messages: 5

Re: Suggestions de transferts

Deux matchs avant de clôturer la saison alors j'aimerais proposer mon effectif idéal pour la saison prochaine

Equipe Type :

                      Mandanda

Doué  -  Theate   -        ?       -  Truffer

    ?     -  Le Fée  -  Santamaria -  Doué

                       ?    -   Terrier               


Equipe B :

                                    Gallon

    Seidu       -   Belocian  -   Jacquet   -  Nagida

Bourigeaud   -  Rieder  -  Matusiwa  -     ?

                   Kalimuendo  -  Gouiri


A vendre : Omari, Wooh, Blas, Salah, Ylidirim ± 30M

Idées de recrutements : DC : Agbadou / AD : Zeballos / BU : Pavlidis / AG : Jeune du centre (ex : Mukiele, Meite ..) ± 80M

Dernière édition de: Ank (07-05-2024 16:31:32)

Hors ligne

#30578 07-05-2024 22:12:12

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Suggestions de transferts

Bourigeaud équipe B^^

#30579 07-05-2024 23:00:27

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 163

Re: Suggestions de transferts

Il faut se rendre à l'évidence il faudrait des joueurs expérimentés en défense  et en attaque + un ailier rapide mais sans coupe d Europe ça va être très dur faut arrêter les paris sur des jeunes et omari faut absolument le vendre.faut d attendre à être plus que déçu.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#30580 08-05-2024 09:37:48

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 074

Re: Suggestions de transferts

Sans coupe d’Europe, c’est l’année où on jouera le titre! Ça peut faire la différence wink


Hopla!

Hors ligne

#30581 08-05-2024 10:07:33

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 994

Re: Suggestions de transferts

roazhon67 a écrit:

Sans coupe d’Europe, c’est l’année où on jouera le titre! Ça peut faire la différence wink

Voilà une remarque positive ! J’adore.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#30582 08-05-2024 20:40:21

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 056

Re: Suggestions de transferts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Bourigeaud équipe B^^

Bah oui trop vieux, trop lent, trop inconstant ! ;-)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#30583 08-05-2024 23:20:03

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 163

Re: Suggestions de transferts

Si pas de coupe d 'Europe quuid du fair-play financier?


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#30584 09-05-2024 05:53:39

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 639

Re: Suggestions de transferts

Il me semble que normalement on devrait s’en battre les cahouettes et que la dncg est moins regardante.
M’enfin bon, j’espère que l’idée est d’attraper l’Europe l’année prochaine donc retour au point de départ.
J’espère, encore, que l’idée est de libérer des gros salaires pour accueillir une défense.
Genre plus de Santa (parcque Matusiwa) et un choix entre Gouiri, Terrier, pour balancer l’argent sur 2 centraux. Des vrais.
Si on peut faire pareil pour le gardien…tant mieux.
Plus de théâtre aussi …

Hors ligne

#30585 10-05-2024 15:40:16

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Suggestions de transferts

Je me suis amusé à faire un travail de recherche de joueurs qui peuvent intéresser le Stade Rennais.

Pour cela, j'ai utilisé plusieurs recherches basée sur les base de données :
- EA FC 24 (sur les stats via SoFifa) - en faisant en sorte que les profils des joueurs potentiellement remplaçables correspondent aux stats (à +/- 5) et le profil avant qu'ils rejoignent Rennes.
- Transfermarkt (pour les prix / contrats qui expirent en 2025/2026 au plus tard / détails des rencontres sur les joueurs sélectionnés)
- Sur les nationalités qui ont rejoint le Stade Rennais lors des derniers mercato (je suis retourné jusqu'en 2018) + j'ai élargit après aux joueurs qui jouent actuellement en Ligue 1/2.

Assez intéressant car c'est une sélection de joueurs crédibles pour venir renforcer le club et qui parlera à beaucoup. La direction, si vous nous lisez !

GARDIEN (si départ de Lembet)
- Rémy Riou
- Mathieu Gorgelin
- Mathieu Michel
- Alexandre Letellier

LATERAL GAUCHE
- Ismaïl Jakobs (titulaire avec Monaco, mais qui va être confronté au retour de Caio Henrique)
- Fredrik André Bjørkan (titulaire avec Bodø / Glimt et back-up de Birger Meling en sélection. Il est jeune et a +100 matchs à son actif).
- David Jurasek (international tchèque)

DEFENSE CENTRALE (si départ Omari et/ou Theate)
- Chancel Mbemba (bon de sortie du côté de l'OM, en fin de contrat dans 1 an. Marseille veut récupérer un peu d'argent)
- Nordi Mukiele (bon de sortie du côté du PSG, n'entre plus dans les plans de Luis Enrique)
- Tiago Djalo (international portugais qui a rejoint la Juventus cet hiver, mais qui fait banquette depuis son retour de blessure en février. La Juventus souhaiterait le prêter).
- Montassar Talbi (on a entendu la rumeur pas plus tard qu'aujourd'hui. Lorient va descendre, donc une bonne idée d'allez faire nos courses là-bas).
- Arouna Sangante (titulaire à droite, mais a commencé la saison en DC avec des très bons résultats. Aussi le plus jeune capitaine de Ligue 1).
... et c'est tout pour rester crédible.
Sinon, je peux vous donner quelques autres noms, moins réalistes selon moi pour venir renforcer le club.
- Merih Demiral (Al Ahli) & Ozan Kabak (Hoffenheim peut toujours prétendre à la Conférence League à 2 journées de la fin) = Turkish Delights
- Kiliann Sildillia (espoir français, titulaire à droite en début de saison, à basculer au centre... et sur le banc depuis. Fribourg se bat contre Hoffenheim pour la dernière place pour l'Europe).
- Sebastien Bornauw (3ème choix depuis peu à Wolfsburg qui a connu une saison galère)
- Zeno Debast (petite pépite défenseur jouant à Anderlecht - Doku connection ?)
- Eduardo Quaresma (jeune prometteur et remplaçant au Sporting mais titulaire il y a 2 ans - tiens, ça ressemble au cas Morato)
- Ameen Al Dhakil (Burnley... et rien d'autre à dire...)
- Diogo Leite (pied gauche, titulaire depuis 2 saison à l'Union Berlin et à 2 doigts de descendre, a joué à Porto/Braga).
- Andreas Hanche-Olsen (idem que Diogo Leite avec une saison galère, mais avec un pied droit et récent international norvégien. Et plus de saisons à son actif).
- Kouame Autonne (ivoirien naturalisé UAE - joue du côté d'Al Ain).
- Ladislav Krejci (International tchèque, fin de contrat dans 1 an)
- Leo Østigård (rumeur de l'an passé... International norvégien aussi, et ça match niveau stats). Fait banquette au Napoli depuis plusieurs saisons. Napoli qui lorgne à acheter Lacroix et qui aura quelques Millions s'ils vendent Osimhen/Kvara cet été.
- Jesper Daland (petite pépité de Belgique, international norvégien, joue central gauche, 3 saisons au Cercle Bruges). Au vu des liens avec l'ASM, Monaco va sûrement se pencher sur son cas.
- Joseph Aidoo (international ghanéen, en fin de contrat dans 2 ans, joue au Celta Vigo)
- Emmanuel Agbadou (Reims connection, titulaire à Reims)
- Igoh Ogbu (nigérian, joue en République Tchèque)

AILIER (si départ de Doué et/ou Blas)
- Largie Ramazani, jeune belge virvoltant du côté d'Almeria, qui va descendre en deuxième division.
- Yusuf Sari (le franco-turque fait une belle saison), on a aussi entendu son nom être cité l'été dernier.
- Kristoffer Velde (meilleur ailier du championnat polonais, en fin de contrat dans 1 an)
Et... c'est tout.

ATTAQUE
- Mikautadze
- Dallinga
Plus besoin de les présenter...
- Et un petit jeune qui monte fort en Ligue 2 : Killian Corredor (Rodez),

Voilà, juste un exercice fun de mon côté. Amusez-vous bien !

Dernière édition de: mouf (13-05-2024 11:57:05)

Hors ligne

#30586 10-05-2024 16:05:41

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 524

Re: Suggestions de transferts

Mukiele on a l'avantage d'avoir son frère dans nos équipes jeunes. Par contre il joue quand même beaucoup plus à droite, aucune idée de son niveau en DC perso.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#30587 11-05-2024 11:19:21

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 221

Re: Suggestions de transferts

Si il y a départ de Désiré Doué, je le remplacerai bien pas Aouar qui ne joue pas à Rome.

Hors ligne

#30588 11-05-2024 14:09:05

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 129

Re: Suggestions de transferts

Ça vaut grave le coup d’essayer. J’étais absolument fan du talent de ce joueur.
Je veux bien le voir avec Désiré aussi, il a joué sur un côté en 4-3-3 à Lyon. Désiré en 8 du même côté, je salive d’avance.

Hors ligne

#30589 11-05-2024 16:06:04

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 056

Re: Suggestions de transferts

Sanka35 a écrit:

Si il y a départ de Désiré Doué, je le remplacerai bien pas Aouar qui ne joue pas à Rome.

Évidemment que techniquement et collectivement (sa période faste à l'OL) c'est un régal. Maintenant est ce qu'on veut un deuxième intermittent du spectacle dans l'effectif après Blas ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#30590 11-05-2024 16:48:37

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 889

Re: Suggestions de transferts

En total accord avec @Roddick. Dans l’attitude corporelle, l’abnégation, la force mental, c’est exactement le même que Blas. Oui le talent est là, mais faut vraiment qu’on regarde plus largement les aptitudes d’un joueur, pas que celle du football pur.

Hors ligne

#30591 11-05-2024 16:53:07

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 437

Re: Suggestions de transferts

Aouar semble avoir complètement perdu son football et le fil de sa carrière.
S'il est incapable de s'investir suffisamment, il ira dans de clubs de moins en moins huppés et continuera de décevoir.
Je ne sais pas s'il aura la force de se remettre sur les rails.

Hors ligne

#30592 12-05-2024 12:20:34

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 839

Re: Suggestions de transferts

désiré Doué interessait leverkusen, ça m' étonnerait pas qu' ils mettent trente cinq millions sur notre pépite.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#30593 12-05-2024 12:45:18

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 492

Re: Suggestions de transferts

Tu suggères qu'il y aille, donc ?

( après par rapport à ce que tu dis, le real madrid a déjà en prévision de prendre Wirz à Leverkusen, pas forcément bon signe si Leverkusen veut prendre Doué à la place )

Dernière édition de: pronorennois (12-05-2024 13:00:04)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#30594 12-05-2024 23:41:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 657

Re: Suggestions de transferts

Non, il paraît que Doué est un enfant du club et qu'il restera malgré les sirènes.. Alors on y croit à moins que le Club vende une énième pépite en cours d'éclosion sans vraiment pouvoir en profiter une saison complète..


On aurait pas moyen d'aller chercher un SEIKO FOFANA?? j'aime bien son côté, bulldozer qui ne lâche rien, qui se projette vite, top à l'impact et au duel et multiplie les courses à haute intensité.. ne jouant pas dans un club jouant l'Europe, ça lui manquera pas..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#30595 13-05-2024 00:51:27

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Suggestions de transferts

Cela va être bien compliqué de recruter des tops joueurs qui ont performé cette année.
Retour à la case " c'est un pari ".

Hors ligne

#30596 13-05-2024 07:06:48

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 910

Re: Suggestions de transferts

Faut arrêter avec cette idée de top joueurs, faut surtout créer un réseau efficace et avoir des idées. Vous croyez que Lens a des top joueurs?
Faut créer un réseau de scouting efficace basé sur un travail collectif avec des yeux partout sur la planète foot, voilà où il faut recruter.

Dernière édition de: Petit Jean (13-05-2024 07:07:18)

Hors ligne

#30597 13-05-2024 10:17:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 064

Re: Suggestions de transferts

mouf a écrit:

Cela va être bien compliqué de recruter des tops joueurs qui ont performé cette année.
Retour à la case " c'est un pari ".

Est-il nécessaire de rappeler le nombre de paris tenter l'été dernier ?
En fait, ça ne changera pas grand chose.

Hors ligne

#30598 13-05-2024 10:34:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 657

Re: Suggestions de transferts

Quand je parle de TOP joueurs.. dans mon jargon c'est trouver des joueurs confirmés (pas besoin de 100 cap internationale ou s'appeler Messi bien entendu), des gars avec un vécu et régulier.. aujourd'hui je coche des André par ex ou même un joueur ayant un vécu européen en ayant déjà une carte de visite qui parle quand même, un mec plutôt sûr logiquement.... pas que des jeunes au soi-disant talent qui doit percer.. 

L'été dernier, j'espérais qu'on garde l'effectif qu'on avait dans les grandes lignes et qu'on recrute un joueur expérimenté par ligne pour encadrer nos jeunes.. on avait quelques certitudes, qu'on a réduit à 0 en perdant des joueurs clefs..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#30599 13-05-2024 10:49:53

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 651

Re: Suggestions de transferts

i have a dream a écrit:

L'été dernier, j'espérais qu'on garde l'effectif qu'on avait dans les grandes lignes et qu'on recrute un joueur expérimenté par ligne pour encadrer nos jeunes.. on avait quelques certitudes, qu'on a réduit à 0 en perdant des joueurs clefs..

Oui, perdre 4-5 joueurs internationaux a eu une certaine incidence sur notre niveau de jeux.

Hors ligne

#30600 13-05-2024 22:35:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

1) Si on doit acheter un buteur , avec de la puissance , un autre profil , j'aimerais bien voir Pavlidis débarquer chez nous !
Si pas possible , Dallinga en L1 a ce profil !

2) Lees Melou doit être une priorité par sa technique , son jeu long ...

3) Chardonnet ou Nicolaisen apporteraient une stabilité derrière et un bon jeu de tete .

Déjà si on fait 3 de ceux là , le mercato serait pas mal !

Dernière édition de: aficionado srfc (13-05-2024 23:03:54)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.251 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.11 KiO (Pic : 729.64 KiO) ]