Vous n'êtes pas connecté.
Comme quoi y a au moins une chose que cette équipe maîtrise, c'est l'humour!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
À la peine contre Clermont... Tellement pas rassuré par ce joueur qui ne semble rien lire du jeu.
Assez lent dans la lecture du jeu et parfois maladroit, ce sont ses plus grands défauts.
Mais qu'est-ce qu'il est puissant.
Édit : le premier but est pour lui, marquage élastique... Il dormait.
Dernière édition de: ErWaNn (21-12-2023 00:06:13)
#ToutDonner
Vraiment catastrophique. Il a perdu tous ses duels aériens sans même vraiment les jouer.
A la peine sur le premier but, ou Belocian et lui doivent être plus près de l'attaquant.
Dans la lecture du jeu, c'est clair qu'il a de grosses lacunes. Pour le moment, difficile de se projeter avec ce joueur titulaire sur le long terme. Il avait des envies d'ailleurs cet été, cela ne serait pas une mauvaise idée de le remplacer par qq de plus fiable.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bravo à notre joueur qui qualifie in extrémiste le Cameroun à la CAN.
Dans le début d'article de L'équipe pour évoquer son but : " l'ex-lensois Wooh" au lieu " du "rennais Wooh"
Ils ont vraiment leurs scribouillards à la gomme, eux aussi...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelle émotion fabuleuse pour lui ! Le but du 3-2 dans les arrêts de jeu. Magnifique.
Un but qui peut t’amener un surplus de confiance énorme pour la suite.
Mais Wooh sur ses derniers matchs était dangereux sur coup de pieds arrêté, d'ailleurs il a même eut une faute sur lui non sifflé en pleine surface de réparation je ne sait plus contre qui . C'est super pour lui.
C'est très bien, espérons que ça lui donne confiance parce que la défense du Cameroun dont il est titulaire semble catastrophique depuis le début de la CAN.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La place d'Espagne
Je me souviens qu'avant il y avait toujours un joueur au 2e poteau, quand est-ce que tout le monde a arrêté de faire ça?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En direct, true story, juste avant que le corner soit tiré, j'ai dit à ma femme "Tu vas voir, le petit rennais là il va qualifier son équipe".
En tout cas il vit des émotions comme rarement, c'est bien pour la confiance et le moral.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Référence Rennaise obligé ma sa course après son but dans un autre style me fais penser a celle de Koubek ? Espérons qu'il ai l'occasion de refaire une course identique en coupe de France où d'Europe avec nous
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est le genre de but qui doit te redonner une pêche et une de ces confiance .. tu qualifies ton équipe au bout du bout du temps réglementaire. Bravo à lui!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est le genre de but qui doit te redonner une pêche et une de ces confiance .. tu qualifies ton équipe au bout du bout du temps réglementaire. Bravo à lui!
Exactement ! Le genre de but qui te fait grandir d'un coup, qui te donne une dimension internationale. Sa côte sur le marché vient de gagner quelques millions. FM doit se frotter les mains. Pour moi, malgré les rumeurs de recrutements qui suintent, il reste encore la meilleure alternative à Omari.
D’accord avec toi même si je place Wooh devant Omari
Le Cameroun est éliminé 2-0 par le Nigeria.
Christopher Wooh sera de retour dès la semaine prochaine à Rennes pour préparer le match contre Montpellier.
Ce retour permettra-t-il de concrétiser le mercato en défense centrale tant pour une arrivée que pour un départ ?
1965-1971-2019-...
Il nous a gratifié d'une petite boulette so défense Stade rennais 2023/2024 en 2ème mi-temps qui lui a valu un carton jaune....
L'Equipe annonce qu'il aurait été approché par Burnley mais qu'il a décliné l'offre....
Il n'a aucun intérêt à rester si un DC droit arrive
Pour le moment on ne voit rien venir à l'horizon
Relancer de manière intelligente par Stephan dans un schéma tactique qui lui convient, a savoir un bloc équipe bas. Belle prestation de Wooh. Solide et concentré.
Pas le match idéal pour relancer un DC, mais il a fait le match qu'il fallait sans trembler.
J'ai beaucoup aimé son match et la puissance qu'il a dégagé. Il y a sûrement quelque chose à faire avec lui, c'est un patron dans les airs.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.83 KiO (Pic : 745.73 KiO) ]