Vous n'êtes pas connecté.
Si je pouvais dire un truc aux rennais, surtout ne surjouez pas ce match.
J'ai entendu qu'ils étaient à fond à l'entrainement lors de la conf de presse de Génésio. J'ai peur qu'ils se mettent trop la pression sur ce match.
Ce qui arrive quand on se fout trop la pression, en mode match couperet, on se casse la gueule.
Bordeaux vient de le faire.
Ne vous focalisez pas à l'extrême sur ce match. Pensez à celui d'après. Je trouve qu'on en fait bien de trop sur ce match contre Monaco et ça risque de jouer en notre défaveur.
A coté de ça, on à un groupe en pleine bourre, donc on à nos arguments pour faire une belle prestation, sans prendre en compte l'enjeu qui pourrait nous inhiber, pourrait faire que notre défense ait "peur" de faire une connerie etc etc.
J'espère qu'on aura un beau match de ligue 1 c'est le plus important.
Le jour de gloire est arrivé.
Ils vont le faire !
fier du peuple rouge et noir.
Entre Turpin aux manettes Et Ben Yedder qui s’écroule dans la surface plusieurs fois par match et qui obtient penalty si on ose l’effleurer …
Perso je vois pas comment on peut être rassuré avec notre 0% chez nous sur ces matchs retour contre Lille Lens et l’OM
Faites mentir les stats, mais on l’a dit à chaque match couperet contre adversaire direct
Seule différence ici = PLUS AUCUN JOKER
La victoire sinon RIEN et la débandade du club
Dernière édition de: BestTheYo (27-05-2023 12:51:52)
Si on se qualifie malgré la blessure de terrier et cette coupe du monde ça marquera encore une progression du club.
Sinon ça remettra rien en cause, franchement le match c est presque du bonus, pour les bookmaker on est favori, je suis de cet avis.
Dans le contexte de ce soir on sera tres dur à battre. Le monaco actuel est bien en dessous de marseille et lens, il y a pas photo.
Si je pouvais dire un truc aux rennais, surtout ne surjouez pas ce match.
J'ai entendu qu'ils étaient à fond à l'entrainement lors de la conf de presse de Génésio. J'ai peur qu'ils se mettent trop la pression sur ce match.
Ce qui arrive quand on se fout trop la pression, en mode match couperet, on se casse la gueule.Bordeaux vient de le faire.
Ne vous focalisez pas à l'extrême sur ce match. Pensez à celui d'après. Je trouve qu'on en fait bien de trop sur ce match contre Monaco et ça risque de jouer en notre défaveur.
A coté de ça, on à un groupe en pleine bourre, donc on à nos arguments pour faire une belle prestation, sans prendre en compte l'enjeu qui pourrait nous inhiber, pourrait faire que notre défense ait "peur" de faire une connerie etc etc.
J'espère qu'on aura un beau match de ligue 1 c'est le plus important.
En même temps, on peut les faire exploser dès le début du match, ils sont fébriles en ce moment. Ma crainte, c'est que Monaco fasse son meilleur match depuis des mois comme Lille chez nous ! Il faut leur mettre le feu ? .
Allez Rennes for ever
Je nous vois bien marquer rapidement comme souvent au RP, j'ai tellement hâte d'être à ce soir
Je pense pas que monaco soit capable de faire la meme perf que lens ou lille qui avait été tres bon chez nous, et surtout je pense que nous on sera un gros cran au dessus en terme d intensité.
On a eu quelques manque dans l engagement cette année à l exterieur, ça parait impossible que ce probleme apparaisse ce soir.
Genesio a parlé d une grande intensité deja à l entrainement cette semaine.
La victoire sinon RIEN et la débandade du club
On n'était certes pas "programmé" pour devoir lutter encore à la 37eme journée afin de tout juste pouvoir se qualifier pour une coupe d'europe. De là à parler de débandade en cas d'échec, ça n'appartient qu'à toi : il y aura des évolutions, non pas une révolution. Ce sera un "coup de mou" dans une période prodigieuse depuis au moins 5 ans, ou on a kiffé, rêvé. Saison 2022/2023 pour laquelle il y aura plein de circonstances atténuantes ( mais aussi en revers une maîtrise assez moyenne du mercato estival ).
ça arrive à tout le monde, on peut parler de l'échec de liverpool à intégrer la prochaine LDC, par exemple. Comme quoi...
Il n'y aura pas de délitement à l'intersaison, on va tout bonnement continuer à tenter de parfaire notre chemin vers l'excellence. Et on sera champion de france un jour, avant ma mort, mon rêve
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui plutôt d'accord avec Pronorennois, on voit bien qu'avec Genesio qui continue la saison prochaine, on va garder une certaine stabilité et les mêmes ambition de top 5 et d'Europe.
tout a fait d accord avec pronorennois, il y a peu de joueur en fin de contrat, les partants ont une vraie valeur marchande, les compte sont sains, il y a de grandes probabilités qu on soit ambitieux sur le prochain mercato meme en cas de non qualification.
On a les pinault, ils sont ambitieux, ils mettent les moyens, l' objectif reste d etre un des quatre ou cinq grand club français, le projet est sur de bons rails.
Dernière édition de: olivier3527 (27-05-2023 14:39:49)
Pareil, Nice c'est une débandade mais rater l'Europe à l'avant dernière journée serait certes une grosse déception mais pas une débandade. Etre encore en course malgré la grave blessure de notre top attaquant à la mi-saison est déjà exceptionnel.
Paris sans Mbappé ils lutteraient comme nous pour la qualif en C4/C3.
et il y a pas que les resultats qui compte, l' institution est beaucoup plus forte qu il y a cinq ans, les pinault sont plus engagés et plus convaincu que le club travaille, le nombre d abonnés est historique, pareil pour les sympathisants.
On grandit, sans cette coupe du monde on serait probablement quatrième, on est la deuxième équipe la plus representé en novembre décembre et ça nous a couté cher
La marée rouge est parti en direction du stade, l' arrivée du bus ça va etre quelque chose.
Dernière édition de: olivier3527 (27-05-2023 16:49:58)
Les 11 probables selon maxifoot :
Rennes : Mandanda - Traoré (c), Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud, Santamaria, Majer - Doku, Toko Ekambi, Gouiri.
Monaco : Nübel - Disasi, Matsima, Maripan - Vanderson, Fofana, Camara, Caio Henrique - Ben Seghir, Ben Yedder (c), Golovin.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je reviens sur le forum pour positiver les amis.
On vit une saison pour arriver à ce genre de match.
Profitez bien de l'avant match , on va aider nos joueurs en les encourageants.
Rouge et noir : je vous aime !
Dernière édition de: THEOS (27-05-2023 18:05:01)
Je pense que maxi foot a raison, on va avoir theate en defense centrale, belocian à gauche, majer et santamaria au milieu, peut etre un doute entre toko et kali.
Les 11 probables selon maxifoot :
Rennes : Mandanda - Traoré (c), Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud, Santamaria, Majer - Doku, Toko Ekambi, Gouiri.
Monaco : Nübel - Disasi, Matsima, Maripan - Vanderson, Fofana, Camara, Caio Henrique - Ben Seghir, Ben Yedder (c), Golovin.
Quand même se dire qu’on joue notre saison avec titulaires Toko Ekambi - Belocian (et je rajoute perso Omari, pas une pointure du tout et un roc a son poste)
-> ça fout les jetons
Notre équipe type actuelle, pas de surprise.
Quels regrets pour cette équipe là. On avait l'un des meilleurs milieux de France avec Didot, Sorlin, Kallström, Mbia. Puis donc Frei et Monterrubio mais aussi Utaka.
C'est juste derrière que ça pêchait je crois me souvenir. Faty, Bourillon, Perrier Doumbé... très moyen tout ça malgré John Mensah.
Pourquoi oublier de cité celui qui joué le plus de matchs cette saison là et qui était en plus l'un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de l'équipe ?
canal plus sport prend l antenne a quelle heure ?
La compo tombe dans trente minutes maintenant.
Allez les rouges !!
Ils commencent l'avant match à 20h30.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
on va pouvoir voir l ambiance à l echauffement ça va etre exceptionnel.
Je souhaite un bon match a tous en direct du 42 la loire, ou je serais a fond des nos 11 guerriers sur le terrain le tout avec le maillot rouge sur le dos comme l'a demandé le RCK.
Allez Rennes
Les monégasques pas confiants avec un (encore) nouveau dispositif de jeu, notamment avec la titularisation de Jakobs.
on va les fumer j en doute pas
Quelqu’un a t il un lien ?
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]