Vous n'êtes pas connecté.
Il peut devenir un grand joueur ( ou pas ) si on lui laisse la possibilité de jouer ce qui est le plus important à son âge...
Au PSG vu l effectif il peut n être qu un joueur de complément..
Dernière édition de: Tonysud29 (23-08-2021 17:36:24)
Qu'on vende Cama 35M€ et que l'on recrute Koop (20M€) + Majer (15M€) et ce sera parfait
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Selon Benjamin Quarez, Rennes a toujours un oeil sur Romain Faivre : https://www.leparisien.fr/sports/footba … KANJ5Y.php
Si on fait koopmeners, faivre et majer on peut même vendre doku le mercato sera le plus beau jamais réalisé au stade rennais.ca me paraît quand même peu réaliste que Faivre signe à Rennes.
Seul bémol du mercato la difficulté à bien vendre nos joueurs. Doku c'est plus que 30 millions comme annoncé dans la presse.
Dernière édition de: cam35500 (23-08-2021 22:24:32)
Si jamais on est intéressé par Faivre, c'est qu'il y a une possibilité que Doku parte.
Après, ce départ serait bien comblé puisque Sulemana a le même profil que Doku et Faivre viendrait étoffer l'effectif
Je n'y crois pas trop perso
Tout à fait d'accord.
Faivre joue plutôt milieu offensif que sur le côté droit maintenant, vu l'arrivée imminente de majer, j'y crois pas trop mais si on fait les 2 waouah ! Le petit faivre c'est un ben arfa moins soliste, j'adore ce joueur ! Vivement le dénouement camavinga et tout va s'accélérer ! Koop, majer, faivre, si on fait ça, c'est incroyable !
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
Joueur polyvalent avec un très gros potentiel. Cependant il doit encore prouver notamment sur sa régularité. La seconde partie de saison fut très moyenne et son euro catastrophique (comme le reste de l’équipe de ripoll). S’il vient c’est pour compenser un départ j’imagine.
Koopmeiners,Fulgini, Faivre c’est quand même des joueurs plus qu’intéressant.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Qu'on vende Cama 35M€ et que l'on recrute Koop (20M€) + Majer (15M€) et ce sera parfait
Tu as raison ce serait une tres belle fin de mercato, je suis assez confiant pour ce scénario.
En cas de grosse offre pour doku je suis pas sur qu on cherche à le remplacer apres ces deux transferts.
On a notament Truffert qui peut jouer milieu gauche et Majer aura peut etre besoin de s' excentrer pour avoir regulierement du temps de jeu.
Dernière édition de: olivier3527 (24-08-2021 01:23:24)
fier du peuple rouge et noir.
Oui beau mercato pour l'instant, et de bons joueurs en vues.
On vise le top 5 voir mieux, plus forte sur le papier que l'an dernier cette équipe, ce mercato a été bien mieux réfléchis, mais on va vraiment attendre la fin du mercato pour se réjouir, car des départs de joueurs importants ne sont pas impossible non plus.
Sol lucet omnibus
Si on fait koopmeners, faivre et majer on peut même vendre doku le mercato sera le plus beau jamais réalisé au stade rennais.ca me paraît quand même peu réaliste que Faivre signe à Rennes.
Seul bémol du mercato la difficulté à bien vendre nos joueurs. Doku c'est plus que 30 millions comme annoncé dans la presse.
On peut aussi conserver nos joueurs plus d’un an, ça nous évite d’être compétitif à partir du mois de novembre après être éliminé de la coupe d’Europe…
Sol lucet omnibus
Allez Benjamin, refuse en disant que le projet Rennais est plus prometteur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Holveck a dit il y a quelques semaines sur RMC que Bourig' ne partira pas cet été, je lui fais confiance
Pas lui non!
On va trembler jusqu’à la dernière mn.
Moi qui le voulait capitaine, si il part…,
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Objectivement, on n'a plus grand chose à envier à Lyon si ce n'est son palmarès avant 2010... Centre de formation, joueur, directeur sportif... Si leur stade dont ils sont propriétaire mais qu'ils payent cher du coup. Et puis je préfère notre public plutôt que le leur qui a été pourri gâté. Non je dirai que rennes a plus de potentiel à court terme.
Allez Rennes for ever
Tout au moins n'est-on plus à des années lumières d'eux, mais si, on peut encore performer quelques temps avant de se prétendre à leur niveau.
En formation effectivement on tient la route, certains joueurs ok, mais en image, en expérience, en effectif, en infrastructures et surtout en budget, on est encore derrière, ayons la modestie de l'avouer.
On réduit régulièrement l'écart, certes.
Bref, ce n'est pas ce qui ferait la décision pour Bourigeaud, il est important aux yeux du staff et semble en symbiose ici.
(Et puis c'est plus un bruit de couloir qu'une rumeur)
Par contre, l'année prochaine...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-08-2021 15:35:15)
Et quel joueur représente le mieux le stade si ce n' est Bourige. C est l âme du stade
Danzé ?....Le futur Reveillere
Fait se méfier des clubs anglais comme Chelsea, Liverpool voire Tottenham pour rentrer dans la danse pour Camavinga
Se méfier ??? si seulement !!!
De plus pour les sup Lyonnais il est moins bon qu'Haouar et coûte trop cher, pas assez clinquant pour eux.
J'espère que Benjamin va leur prouver le contraire avec le maillot Rennais bien sûr.
Ils ont toujours l'impression que leurs a "volé" leur place en CL l'an dernier, cette année on va leur prouver que ce n'était pas une erreur.
Sol lucet omnibus
Pas question que Bourige parte.. c'est bon, lui il est indeboulonnable par son état d'esprit déjà. Un mec bien qui donne tout avec un caractère bien comme on les aime !
Assurément, ce serait une trop grave erreur de le perdre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les lyonnais le mérite pas notre Benji, lisez les commentaires.
DSL pour le HS mais je suis outré pas ses commentaires de se club que j espère sera en dehors du top 5.
Oui, après, je peux comprendre certains de leurs commentaires s'il est annoncé comme le remplaçant d'Aouar.
Bourige nous est indispensable car c'est un vrai soldat, un joueur de club (il l'a encore prouvé dimanche lors du derby)
mais ses qualités footballistiques n'en font pas (encore) un potentiel titulaire dans une équipe qui vise à jouer la LDC tous les ans.
En ce moment, il est en feu, c'st sûr, mais il faut aussi se souvenir qu'il a des périodes bien moins fastes (même si on peut lui reconnaître qu'il mouille le maillot à chaque match).
edit: désolé, j'ai bêtement alimenté le HS (erreur de débutant, je suis tout nouveau par ici...)
Dernière édition de: RedDams (24-08-2021 16:06:28)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Bourigeaud a son topic. Nous sommes ici sur les rumeurs d'arrivées...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La rumeur Faivre est peut être liée à celle concernant Bourigeaud ils ont les mêmes profils
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.24 KiO (Pic : 769.14 KiO) ]