Vous n'êtes pas connecté.
xxRck91xx a écrit:On est des grosses couilles molles.
Le paillasson de la Ligue 1.Holveck ça se voyait qu’il en avait pas, ça se confirme encore.
C'est un coming out ?
Pas compris
Nos dirigeants sont des télétubbies.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce serait pas mal que notre stade rennais, face preuve de caractères de temps en temps !
Tape du poing sur la table, montre un peu les muscles...se faire respecter en somme.
On se fait balader comme des clowns, sur des tas de décisions plus que douteuse....ça commence à faire beaucoup !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est juste incroyable que ce match ne soit pas reporté à demain, comme parfois lors des intempéries. Franchement , comme l'évoquait Roudoudou et sans être parano, c'est à croire que l'OM a laissé faire des évènements dont il aurait eu connaissance afin de demander le report de ce match, face à un concurrent direct et avec peut-être sa dernière chance d'accrocher la 4/5ème place, pour augmenter ses chances de victoires ultérieurement.
Voici pour vous les gars :
https://www.manomano.fr/p/vaseline-weis … -5521680#/
Je ne sais pas s'il est possible d'intenter une action auprès de la LFP, mais si Holvek ne tente pas, alors en fin de saison, quand les finances du club nécessiteront un coup de main peut-être des abonnés (comme ça a été le cas pour certains clubs en fin de saison dernière), éh bien pour moi ce sera niet, alors que j'y pensais favorablement avant cette parodie.(laisser une partie du prix de mon abonnement).
Peut-être que certains trouveront que je suis un mauvais supporter mais tant pis, marre d'être le gentil club qui n'essaye même pas de se faire respecter. Sur plusieurs sites et y compris d'autres clubs, la plupart des commentaires trouverait normal une victoire sur tapis vert, évoquant clairement qu'on est lésé de cette décision de reporter le match.
lunatic35 a écrit:xxRck91xx a écrit:On est des grosses couilles molles.
Le paillasson de la Ligue 1.Holveck ça se voyait qu’il en avait pas, ça se confirme encore.
C'est un coming out ?
Pas compris
Nos dirigeants sont des télétubbies.
Tu es attiré par les parties intimes des hommes.
Personnellement je n'ai pas eu le pass entre les jambes de mister président
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2021 22:16:02)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est juste incroyable que ce match ne soit pas reporté à demain, comme parfois lors des intempéries.
Tout à fait ouais j'aimerais bien savoir ce qui motive une telle décision. Y'a tellement de choses hallucinantes ce soir c'est lunaire.
pour rappel, Dortmund-Monaco, attentat visant le bus, un blessé, match reporté dès le lendemain...
Imaginons un instant l'inverse empêchant l'OM de jouer ou la même chose pour la 38e journée où le résultat du match conditionne le titre de champion...à aucun moment, les choses se passent crème comme avec nous !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour le coup Canal + a peut être eu son mot à dire... c'était quand même "une affiche"...
Il seront gagant à ce que celà se joue un mercredi soir plutôt qu'en même temps qu'un Nantes - Monaco ou Lille - Dijon
CFC : " Rennes à été très fair-play et a accepté sans demandé son dû"
LFP : Aucune sanction contre l'OM et match reporté (surement en février)
Je suis totalement dépité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais l'avoir très très mauvaise si on échoue à 3 points d'une qualification européenne en fin de saison.
Aucune sanction contre l’OM ce serait le comble !! dixit le directeur général de la LFP un triste inconnu ....vous la voyez venir la paillasse pour nos dirigeants et l’enc..ade pour nos joueurs ....
@zvon t aime bien défoncer Aulas mais en même temps tu kifferais avoir quelqu'un de son niveau ce soir.
Tu n'es sûrement pas le seul mais faut garder une ligne directrice un jour.
Ah mais je deteste Aulas mais avoir un président comme lui, je kifferais grave sauf quand il est ridicule sur Twitter.
C'est comme Ramos, tout le monde le défonce, tout le monde aimerait l'avoir dans son équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez un dernier post...et puis je vous laisse ...
Un mec de la LFP peut dire ce qu'il veut ce soir mais si la commission en décide autrement via une requête de Rennes, c'est cette dernière décision qui sera actée.
Vous pensez vraiment que ça va en rester comme ça ?
Je vais l'avoir très très mauvaise si on échoue à 3 points d'une qualification européenne en fin de saison.
Parce qu on était sûr de gagner le match ce soir ?
Et qu on est sûr de le perdre lors du report ?
Moi j attends de voir la suite je serai surpris qu'il n'y ait aucune sanction contre l om, ce serait clairement incompréhensible
Sinon ca vous fait pas tiquer que le match ne soit pas reporte a demain tout simplement apres constatation que leur staff et joueurs ne soient pas blesses ??
J'essaye de pas virer dans le complotisme mais la j'avoue j'ai du mal...
Bah on était sur de gagner les 3 points ce soir si on avait gueulé à la Aulas oui puisque le tapis vert semblait la décision logique.
Et même si on gagne contre Marseille, qui te dit qu'on ne sera pas crevé d'un match en milieu de semaine et que ça va pas nous pénaliser contre les autres équipes ? faut aussi prendre en compte la fatigue.
Si on fait un 12/12, on pourra dire que ça ne nous a pas pénalisé, sinon on ne pourra jamais le savoir, point. Et là, je parle que sportivement parlant.
On est déjà pénalisé si on obtient pas le tapis vert car on sera encore vu comme l'équipe bisounours.
comment un cortège d'une centaine de personnes énervées peut sans problème s'approcher de la Commanderie...
L'OM est un club suivi par des demeurés, gérés par des demeurés.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas sûr du tout qu'il y ait une possibilité d'obtenir les trois points autrement que sur le terrain... Sinon pour le report il y a une date libre, le 25 février... D'ici là, Marseille aura joué tous les 3 jours et nous un match de moins...
Allez Rennes for ever
Clowny a écrit:Je vais l'avoir très très mauvaise si on échoue à 3 points d'une qualification européenne en fin de saison.
Parce qu on était sûr de gagner le match ce soir ?
Et qu on est sûr de le perdre lors du report ?
Moi j attends de voir la suite je serai surpris qu'il n'y ait aucune sanction contre l om, ce serait clairement incompréhensible
Non mais on ne pourra pas s'empêcher de penser qu'on a perdu des chances de le gagner.
Et j'aurais été d'accord avec toi si les déclarations du DG de la LFP et de Rennes n'allaient pas dans le sens d'un Rennes d'accord et d'une non-sanction de l'OM.
Et si on gagne le match reporté tu dit quoi ?
Pour le reste patientons avant de connaître les sanctions finales ou non pour juger ...
Ils savaient tout, c'est un complot!!!
https://www.butfootballclub.fr/om/actua … 9?view=amp
Dernière édition de: Reds of Roazhon (30-01-2021 22:50:18)
Pour moi une évidence commence à s'imposer
- Contre ARSENAL (inversion de l'aller et retour + Lacasette).......Les dirigeants ne manifestent pratiquement pas!!
- Contre Chelsea (2 pénaltys + le carton rouge scandaleux) ........Dans Ouest France le lendemain les dirigeants semblent admettre le fait que pour une première participation en Champion's ligue c'est presque normal "il faut se faire un nom"!!! comme si finalement le règlement et normalement l'impartialité qui va avec.......Eh bien c'était à la tête du client
- Enfin le scandale de ce soir
Eh bien pour moi le foot pro c'est un "fromage" pour certains (joueurs, dirigeants voire arbitres) qui s'en foutent pleins les poches et qui sont uniquement préoccupés par leurs carrières. L'esprit club et la justice dans le sport passent au second plan. Pourquoi voulez vous qu'ils ne s'entendent pas? Leur intérêt est de protéger leurs positions tant que la poule aux oeufs d'or continue........ à pondre .
J'ai comme l'impression que la crise sanitaire que nous vivons actuellement va faire bouger les choses, les changements de comportements induits peuvent devenir structurels avec une prise de distance de certains amateurs de foot qui ne seront plus prêts à consacrer une partie de leurs revenus pour soutenir cette mascarade.
A priori, y a pas à attendre, le match est seulement reporté. Donc il faut juste attendre la nouvelle date.
Je repense à Sadran quand on s’est fait baisé il y a quelques années maintenant : il a eu le mérite de demander à son équipe de ne pas reprendre ... plutôt que d’attendre que la situation s’apaise sur le terrain. La LFP n’avait pas d’autres choix que leur donner 3 points sur tapis vert. J’ose espérer que nos dirigeants vont mettre la pression mais j’ai bien peur qu’on accepte la situation sans broncher. A l’image de nos joueurs, nos dirigeants manquent de vice.
Dernière édition de: mahef (30-01-2021 22:57:49)
Et si on gagne le match reporté tu dit quoi ?
->
Et même si on gagne contre Marseille, qui te dit qu'on ne sera pas crevé d'un match en milieu de semaine et que ça va pas nous pénaliser contre les autres équipes ? faut aussi prendre en compte la fatigue.
@mdr
Si on remporte le match reporté tant mieux, mais comme déjà ça voudrait dire injustement se taper une semaine à 3 matchs ou on laissera des plumes en milieu de semaine qui plus est face à un concurrent direct.
Perso je suis un peut partagé, déjà le match devrait être reporté à demain, ok les joueurs sont choqués mais les joueurs de Dortmund/Monaco pareil, un report ultérieur du match ça nous met dans la sauce et effectivement on devrait avoir tapis vert... Cela dit l'incident ne s'est pas produit lors du match, donc difficile de dire si on peut avoir gain de cause.
D'un autre côté ça reste un beau geste de notre part et je trouve ça plutôt fair, après clairement je comprends la frustration de certains (beaucoup?) ici car si on était à la place de l'OM d'autres club ne nous auraient probablement pas fait ce cadeau...
Ça fait sacrément chier qu'on se fasse entuber.
Question : si Holveck n'avait pas accepté, est-on certain qu'on aurait gagné sur tapis vert ?
Si oui, c'est très inquiétant...
Après, c'est une attitude tout à fait louable de vouloir l'emporter à la régulière mais pas sûr que l'OM en aurait fait autant.
Trop gentils, trop cons ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.78 KiO) ]