Vous n'êtes pas connecté.
Ca part dans touts les sens cette histoire...
Tweet effacé ça disait quoi?
Un tweet qui dit que le stade est sur le gardien de Trabzonspor pour 25 millions.
A mon avis un fake et je me suis fait avoir . Il a gagné des tweets juste avec cette info bidon .
Un tweet qui dit que le stade est sur le gardien de Trabzonspor......
Du coup c'est loupé, il doit être dans un sale état.
Désolé, je fais pas souvent des vannes aussi pouries....joker
Des rumeurs en veux tu en voilà mais concrètement il n'y a rien de nouveau. Et je ne m'attends pas trop à ce que ça bouge. On va encore se réveiller trop tard, la présidence et le staff sont encore trop frileux. Après c'est vrai ce n'est pas mon argent !!
Zen, c'est calme pour énormement de clubs. Il va rester 2 semaines lundi prochain et ça va faire comme d'habitude. Les choses vont se faire dans les derniers moments
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
No stress, si Mendy part, il sera vite remplacé. C’est un poste ultra important, on ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps. Pour le reste (l’attaquant et le défenseur), il n’y a pas d’urgence. Holveck avait évoqué qu’il y aurait sûrement des opportunités en fin de mercato, il ne reste plus qu’à peine 3 semaines.
On est sur le demi-frère de Ismaël Bangoura
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Simakan ?
yep
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Son poste préférentiel, c’est latéral droit, non ? ... même s’il peut jouer dans l’axe.
Dernière édition de: mahef (18-09-2020 14:34:07)
Simakan c'est un vrai belle idée au regard du potentiel, ça me plaît bien. C'est sans doute moins cher que Badiashile.
Après il est droitier, inexpérimenté et surtout très cher.
On essaye de gratter un joueur en plus de Tomori dans le deal pour Mendy
Tu sais quand tu ne veux pas vendre... parce qu'il faut aussi que les mecs ils aient envie de quitter Londres et Chelsea pour la capitale bretonne...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est intéressant...
Par contre ça explique que ce soit très compliqué, car autant leur effectif est conséquent, autant ils ont aussi beaucoup de blessés !
Alors devinette de qui s'agit-il ?
1 - Giroud ? compliqué...
2 - Caballero (un peu vieux...)
3 - Sarr vient d'arriver...
4 - T Bakayoko
5 - Anjorin
Sinon... Jake Clarke-Salter
Victor Moses (transfert) ou Hudson-Odoi (en prêt)
Dernière édition de: Bloody Sam (18-09-2020 16:35:11)
yep
Simakan ? quel interêt ? il joue tout le temps lateral droit à Strasbourg il me semble...
Non, il joue parfois dans l'axe voire milieu défensif
Ca amène aussi à se poser des questions sur l'avenir de Soppy... Parce que là, on est sensiblement dans les mêmes profil et même âge.
Victor Moses (transfert) ou Hudson-Odoi (en prêt)
J'aurais du mal à y croire quand même, Moses en salaire, ça doit être assez énorme ! Mais effectivement Chelsea ne doit pas trop compter sur lui, contrairement à Hudson Odoi, là je n'y crois pas, il a pas mal joué l'année dernière.
Vivement le 5 octobre en tout cas.. en attendant, j'espère que le poste Gardien va être bien géré et qu'on aura samedi soir soit Mendy (idéalement) soit Salin car pour le remplacement c'est trop tard.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On essaye de gratter un joueur en plus de Tomori dans le deal pour Mendy
Tu veux dire que Tomori est ficelé ?
Je vois bien un Loftus Cheek qui a un peu le même profil que Reine Adélaïde
Pardonne mon insolence, mais "Severino, je t'ai aimé" , es tu fiable ?
Pas souvenir de toi comme un "insider" (j'aime pas ce mot) ....
Je demande cela en toute amitié ...Pas d'agression dans ces mots ...
Je crois qu il reporte juste les dernières infos parues dans la presse ou Twitter ^^
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.35 KiO (Pic : 737.25 KiO) ]