Vous n'êtes pas connecté.
Pas si bas mais ça peut aller vite, la priorité, c'est d'avoir une équipe compétitive pour battre Nantes et l'idéal envisageable ça serait 2 victoires étriquées à Nice et Angers mais si on perd à Nice et qu'on décroche une qualification à la 90 ème minute à Angers, et enchaîner avec une belle victoire contre les canaris, je prends aussi... Il faut que Stéphan gagne la bataille tactique contre ces 3 techniciens plutôt avertis...
Allez Rennes for ever
Priorité absolue au championnat pour moi.
Je crois que je signerai pour les 2 victoires en ligue1 et l'élimination en coupe.
Je prèfererai les 3 évidemment mais aligner 3 victoires d'affilés sur ces 3 matchs là, ce serait quand même très très fort.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui c'était la troisième possibilité et j'avoue que j'hésite car effectivement avec 2 victoires en ligue 1 et une élimination en cdf, on fera un grand pas vers la ligue des champions... Ouais en fait, ça serait le mieux 42 points et une élimination acceptable qui laisserais notre équipe se reposer en semaine pour tout donner en championnat...
Dernière édition de: Breizhou78 (23-01-2020 19:24:15)
Allez Rennes for ever
Non mais c'est ce groupe à largement les moyens de jouer de compétition à fond..
Avec ces 3 matchs aussi rapprochés, j'ai du mal à imaginer 3 victoires, bien que 3 adversaires qui ne nous sont pas supérieurs.
Ça risque de coincer au niveau physique sur au moins un des 3 et le plus probable serait celui contre Nantes
À voir comment Stéphan va gérer son effectif et notamment contre Angers.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est clair que l'on pourra faire le bilan après Brest... ça donnera certainement une tendance pour la fin de saison sur les ambitions que l'on peut nourrir... ou pas
Il y a ce que nous gagnerions à finir sur le podium... et il surtout ce que l'on ferait perdre du coup à certaines équipes pour qui cette place est primordiale (OM, Lyon, Lille, Monaco...)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Demain soir on joue gros, en cas de victoire on met un de nos concurrents directs à 11 points. C' est un écart impossible à combler si on fait une fin de championnat correct à 1.5 point de moyenne par match.
Ce serait surement la première fois de notre histoire qu' on gagne 5 matchs d' affilé à l' extérieur en championnat.
fier du peuple rouge et noir.
Le foot va tellement vite,
quand je vois vos messages, quand j'imagine l'arrivée possible S Nzonzi + peut être qui sait Grandattaquant je me prend à réver qu'on pourrait maintenir cette 3eme place jusqu'au bout...
et aussi bien dans 4 h nous sommes éliminé de la CDF et tout le forum est en feu après une prestation indigne de l'équipe...
et mer** c'est dit !
Et non l'aura de Stephan est toujours là !
Bon vu que l'on rentre dans la dernière ligne droite.
Pour vous : une 2eme place synonyme de LDC ou une 4eme CDF ? Bien evidemment je n'exclus pas les deux en même temps (ou pire ni l'un ni l' autre) mais c'est pour connaître les raisons de votre choix
Je me posais cette même question durant le week-end...
Vivre la ligue des champions se serait quelques choses. Mais je pencherai (légèrement) pour la coupe de France.
Les deux. La 2ème place s'il faut vraiment "choisir". Cela va de soit.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-02-2020 12:52:39)
Une 4eme CDF tous les jours, un trophée supplémentaire comme la CDF marquera encore plus le succès récent du club. Surtout qu'on serait automatiquement qualifié pour l'Europa league avec une chance de faire un plus beau parcours que en ligue des champions.
Après bien entendu la ligue des champions à Rennes ça met des étoiles dans les yeux
Dernière édition de: J.Robinson (03-02-2020 13:08:19)
3eme et la CDF ca vous va comme compromis ?
De toutes facons c'est pas indisociable, il reste 3 matchs dont un plutot pepere a Belfort donc tout dependra de la forme du moment et de l'etat du groupe.
Dernière édition de: Mandjana (03-02-2020 13:15:36)
Attention quand meme, Lyon a eu deux fois aussi peu de points à la 22e journée ces 10 dernières années et a fini à chaque fois 2è!
Entre finir deuxièmes et une coupe de France je penche pour la coupe. C'est quand même kiffant de gagner un vrai trophée.
La Ligue des champions ça fait rêver, mais quand on voit ce que Lille y a fait cette saison avec un effectif costaud...
Je préfère la C3 et sortir des poules qu'une C1 en faisant 2 ou 3 points.
Ceci dit si on se qualifie pour la C1 c'est toujours quelques dizaines de millions en moins pour un club concurrent, genre l'OM si ils ratent leur qualif ils sont très mal barrés financièrement et nous embêteront moins par la suite...
De toute façon la saison est loin d'être finie, si ça se trouve on luttera pour la 5ème place dans les dernières journées. Je préfère prendre chaque match comme il vient et regarder ce que fait la concurrence, ça me ferait mal de tomber de trop haut.
La ligue des champions sans hésiter.
C'est une autre dimension.
#ToutDonner
La CDF sans hésiter. La gagner une deuxième fois de rang serait exceptionnelle ( d'ailleurs mis à part le PSG, y a t-il un autre club qui l'a gagné deux fois de rang ? ) et nous ferait changer définitivement de dimension auprès du grand public et des médias. Et ça c'est tellement kiffant... terminer d'être la risée médiatique, terminer le club de la loose et les sourires condescendant de tous ces journaliste Nationaux...
d'ailleurs mis à part le PSG, y a t-il un autre club qui l'a gagné deux fois de rang ?
Après 1970 : ASSE (74-75), Bordeaux (86-87) et Nantes (99-00)
Ok merci. Etre le cinquième club Français a le faire nous ferait rentrer un peu dans la legende du football Français
Dernière édition de: bretagne sud (03-02-2020 14:22:37)
avant 1970:
red star (1921-1922-1923) - OM (26-27) - RC PARIS (39-40) - LILLE (46-47-48)
Mais c'etait une toute autre époque. La gagner 2 fois sous le règne du PSG aurait une certaine allure
À la vue de notre effectif et si on considère quon devrait battre Belfort (il ne nous resterait donc plus que 2 matchs pour aller au bout), une place sur le podium + la CDF ne serait pas utopique.
En toute logique, je choisi donc les 2.
Au fond de moi même, à ce stade de la saison, ne pas finir sur le podium serait une déception.
La coupe reste aléatoire, si on passe en 1/2 et qu'on tire Paris au Parc des princes, il faudrait être sacrément costaud pour aller les éliminer.
Une qualification pour la ligue des champions serait une première pour le club et engendrerait une manne financière importante avec possibilité d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur.
À choisir, j'opterai quand même pour la LDC (resterai quand même le soucis d'une 2ème ou 3ème place qui pourrait changer la donne).
Quoiqu'il arrive le club jouera sa chance à fond sur les 2 compétitions.
Moi je nous vois bien finir deuxième, vice champion de fait, voir champion de France si on occulte l'argent quataris qui fausse ce championnat... Ça serait marquant, et ligue des champions avec un recrutement de choix où l'objectif sera de ne pas finir dernier. On pourrait changer de dimension, plus qu'avec une deuxième coupe de France.
Après on va jouer match après match, et ne sacrifier aucun de ces matchs donc on peut faire le doublé,si du côté de Paris ça part en caca houète... Et ça pourrait arriver avec leur ego sur dimensionné... Soit il vont loin en c1 et ne pense qu'à ça soit il se font éliminer par Dortmund et ils se désolidarisent totalement avec des envies fortes de départ...
Dernière édition de: Breizhou78 (03-02-2020 15:58:19)
Allez Rennes for ever
Tout est une question de dynamique. Jouer les deux fonds permet de conserver cette dynamique!
Hopla!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.74 KiO (Pic : 746.27 KiO) ]