Vous n'êtes pas connecté.
Bon et bien tant mieux. Ca me manque les copains avec qui ça "fritait" . Le principal est qu'il aille bien.
Si ça se trouve, il est devenu supporteur du FCNA.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mais non ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et notre star de l'été 2019, où est-elle passée ?
Alors que winter is coming ...
Mercato d'hiver is coming...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Kartoo ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kouign35 !
Des mecs qu'on ne voit qu'aux périodes de mercato, j'avoue que j'ai du mal avec ça...
ça pourrait passer si au moins ils étaient d'une efficacité redoutable
moi ce pseudo me donne de la joie
j'imagine que mon cerveau suit ce raisonnement : Kouign35 = mercato = juillet/août = été = vacances = joie
Donc Kouign35 = joie
A bientôt parmi nous l'ami
Arrêtez de l'invoquer
Mais mon petit poney, vous étiez serieux sur son décès ?
Qu'est devenu Anthony35 absent depuis la fin décembre ? La disparition brutale du forumeur le plus actif me plonge dans la perplexité. Il y a internet même au Vanuatu. Alors ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou. Suite à un ban il a décidé de quitter le forum.
Ro, c'est con... Y a bien des fois où ces propos n'était pas inutiles, ça compensait (un peu).
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il reviendra. Ce n'est pas la première fois.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Ankou ? L'avion qu'il pilotait sur son premier avatar a-t-il disparu dans le triangle des Bermudes ?
Et Véloce, le lève-tôt, son nouveau poste l'accapare-t-il trop ou bien s'est-il noyé dans sa délicieuse béchamel ?
-Marguerite Yourcenar -
Sans même parler d'MPG, je m'inquiète de cette absence soudaine de Dnairb depuis septembre (!), il était actif sur le mur de L1 MPG ?
Pour quelqu'un qui a été aussi actif sur le forum pendant des années, modérateur... plus rien sans grand chose qui ne le laissait supposé (hormis un message par rapport aux pronostiques...)
Quelqu'un a des contacts en dehors du forum pour savoir si tout va bien (idem pour Nicopicolo et bien d'autres...)
Non...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sinon quelqu'un a des nouvelles d'olivier3527 ?
Ca fait sacrément longtemps qu'on ne l'a pas vu le bougre.
Et sinon, la confrérie SRO a prévu quelque chose pour Picolo ?
Parce qu'il n'y a pas qu'à Saint-Maur, où son "départ" suscite de l'émotion
J'aime l'humour noir et je suis collé au 94, donc méfie toi, on te trouvera dans n'importe quel bled du 22.
Par contre, si tu es amoureux du Stade Lavalois, malgré tout le respect que j'ai envers Michel Le Milinaire et ton amour pour Guingamp, ça risque de finir avec 2 genoux explosés à la guinguette de Saint Brieuc, vos amis.
A+ Popo
Autre chose.
Sans même parler d'MPG, je m'inquiète de cette absence soudaine de Dnairb depuis septembre (!), il était actif sur le mur de L1 MPG ?
.
Ouais il nous manque ce Briand, Dnairb homme.
Reviens parmi nous, Amigo.
Dernière édition de: El Picolinho (26-03-2020 18:42:51)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Content d'apprendre que tu ailles bien Nico.
Un grand merci Topher.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Heureux de ton retour Nico ...
Ta grande sagesse nous a manqué lol
Change pas garçon
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.66 KiO (Pic : 722.55 KiO) ]