Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai trouvé vraiment excellent, une très grosse activité de harcèlement, très bon dans la conservation du ballon, et il s'est même permis deux-trois ouvertures bien senties.
Il parle beaucoup à ses coéquipiers, les replace... Il est très important pour l'équipe et son équilibre et son expérience au milieu apporte énormément.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
D'ailleurs, après le but de Paris, il a été l'un des premiers à encourager ses coéquipiers et à les remobiliser.
Il est important dans ce groupe.
Il me semble le lien tactique avec Stephan sur le terrain , il est vraiment intelligent comme joueur et à chaque fois il parle de l'analyse et le plan tactique de Stephan. Oui il ne fait pas des éclairs, mais perso je l'adore et je le trouve important pour notre équipe.
Excellent match de C Grenier, des passes très bien senties...
C'est simple, il était chargé d'être dans la zone d'A Di Maria... hormis sur le coup franc dévié par E Cavani sur le poteau a t'on vu l'argentin ? ça souligne bien la prestation xxl du milieu rennais !
Grenier plus le temps passe et plus je l'apprécie.
Un petit message comme ça pour lui apporter tout mon soutien, car dans l'équipe quand je vois sa note (5), c'est du grand n'importe quoi .. j'ai revu 2 fois (donc vu 3 fois le match contre les stars parisiennes), et honnêtement il fait un très grand match.. d'ailleurs lui, Bourigeaud et Camavinga on littéralement bouffé le milieu parisien..
Bien sûr qu'il n'a pas l'accélération de Camavinga mais quelle propreté dans sa relance, quelle justesse dans ces choix.. il perd un ballon dangereux vers la 65è env mais on commence à voir qu'il est cramé de plus en plus.. après son match est TOP!
Qu'il continue à avoir cette justesse technique car cette qualité de passes accélère à sa manière le jeu... il met de l'huile dans les transmissions..
En plus, il est "honnête" dans ses analyses.. bien bien.. on aura besoin d'un Grenier au top
Dernière édition de: i have a dream (20-08-2019 16:06:42)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi aussi je l'ai revu 2 fois le match, et je confirme que Grenier a fait un bon match, il est très très important dans la conservation du ballon, il ne panique pas sait temporiser, crocheter pour donner le ballon dans les meilleurs dispositions.
Quand tu joues avec un mec comme cela dans ton équipe contre le PSG, franchement ca doit rassurer, on voit bien qu'il a connu le haut niveau, techniquement il n'a rien a envier aux joueurs parisiens, c'est un monsieur
Dernière édition de: Pinault22 (20-08-2019 16:32:38)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Grenier il est excellent.
Des pertes de balles frustrantes des fois mais franchement ça reste très propre.
La classe ce joueur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et dire que Utakad35 l'a analysé comme " catastrophique " contre Paris... ou comment perdre toute crédibilité .
Dernière édition de: bretagne sud (20-08-2019 19:18:48)
effectivement, c'est un tocard, il n'est pas attaquant.
Utaka souhaite mettre en place un 0-0-10
19 / espoir éternel du stade réné
En première mitemps il a été catastrophique et cest ce que jai mis et il a été très moyen
En deuxième mitemps beaucoup mieux
Ais je dis qu'il a fait au final un match catastrophique
Dire que la priorité c'est dans le recrutement l'attaque, ça veut dire jouer en 0010
Grenier 3 matchs depuis le début de saison, 5 mitemps très moyenne et 1 très bonne, on est content ??
Donc Grenier a été catastrophique en 1ère mi-temps, qui est justement la mi-temps pendant laquelle Rennes a été le plus solide et a son avantage contre Paris (et particulièrement les 20/25 premières minutes) ?
Oui et c'est pas parce que l'on a été solide et bon quil peut ne pas être très moyen non?
Le nombre de ballons perdus et le nombre de ballons touchés pour un gars censé etre la plaque tournante, cest trop peu désolé.
Que camavinga le fasse passer au second plan, est symptomatique
Après je reconnais qu'il a fait une belle deuxième période
Le nombre de ballons perdus et le nombre de ballons touchés pour un gars censé etre la plaque tournante, cest trop peu désolé.
tu peux donner les chiffres sur le matchs contre Paris stp ?
Oui et c'est pas parce que l'on a été solide et bon quil peut ne pas être très moyen non?
Tu as dit catastrophique.
Et si c'est problématique, car selon les situations (en comptant ou non les latéraux) Grenier représente entre 20 et 33% du milieu de terrain (notre point fort contre Paris). Ce qui veut dire qu'avec un joueur au rendement négatif (ce que signifie catastrophique pour moi) au milieu, on aurait dominé Paris ? Donc dans cette hypothèse, avec un Grenier juste bon, on en aurait fait une ratatouille en fait. Je veux bien que le tout soit supérieur à la somme des parties mais là ce n'est pas possible.
Une personne très sage m’a dit d’arrêter de le calculer, c’est une très bonne idée. On sait tous ce que grenier a été très bon contre Paris.
On sait tous aussi qu’Utaka35back l’a dans le pif. Il dit n’importe quoi et ses analyses ne valent pas mieux qu’un gars comme duga. Faut le laisser dans son monde.
Le rôle de grenier est bien plus important que dans le jeu simplement avec bon ballon. D’un il a été bon dans ce domaine, mais en plus c’est un des relais de Stephan sur le terrain en terme de gestion du match sur le plan tactique et technique.
Utaka est incapable de comprendre ce genre de choses et ses analyses sur grenier n’ont aucune valeurs sachant qu’il ne l’aime pas de base.
Dernière édition de: Magic ola (20-08-2019 21:32:43)
Que camavinga le fasse passer au second plan, est symptomatique
Non mais Camavinga peut faire passer les trois quarts des milieux de terrain de ligue 1 au second plan. J'espère quand même que cela t'as pas échappé que ce mec est dejà au dessus du lot.
J'ajouterai également que Camavinga peut faire se genre de prestations grâce à celles de ses compères du milieu de terrain.
Camavinga a beau être un petit génie, il peut pas tout faire tout seul... Si Grenier ou BB foirent leurs matchs, il serait beaucoup moins dans un fauteuil. Enfin j'imagine
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ne pas oublier que ce joueur traînait il n'y a pas si longtemps que cela une mini réputation à la Gourcuff (toujours blessé etc...).
Preuve en est que celui ci est devenu plus costaud sur ces deux dernières saisons (ou 1 saison et demie). La raison ? Un environnement plus sain et équilibrée ?
?
Il a souvent été vu comme un garçon prétentieux aussi. Or l'homme semble attachant et intelligent. C'était un mini pari de miser sur lui (malgré 6 bons mois à Guingamp). Bien en a pris au Stade Rennais.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
utaka35back a écrit:Le nombre de ballons perdus et le nombre de ballons touchés pour un gars censé etre la plaque tournante, cest trop peu désolé.
tu peux donner les chiffres sur le matchs contre Paris stp ?
Il est à 78% de passes réussies... pas si mal que ça vu le secteur dans lequel il évolue
Utaka35back mérite un bannissement à vie du forum pour sortir de telles inepties.. Soit il fait vraiment exprès, soit il ne comprend absolument rien au foot
Bah en fait il a déjà été banni, c’est pour ça qu’il a rajouté “back” à son ancien pseudo
Halte à la censure, vive la liberté d’expression!
Maintenant bon, Grenier est excellent, lui il l’a dans le pif : c’est son droit le plus strict
Posez vous la question de savoir pourquoi au juste ça vous est insupportable : vous en parlez même quand il est pas là c’est comme Beetljuice vous l’appelez!
Mais sinon y’a un topic Moderation, floodeurs, chieurs et un Topic Baston 2.0 pour éviter de pourrir les fils de discussion avec ça.
@GorrilaBZH : je te plusssssssouaillle
Dernière édition de: Anthony35 (20-08-2019 23:31:26)
Grenier a été un des meilleur rennais contre PSG. Son 5 est scandaleux. Il mérite 7. La balle de but qu'il donne à Del Castillo est un régal.
C'est clairement notre leader (plus que Da Silva) sur le terrain.
Le 5 de l'équipe est scandaleux .... mais, bref, c'est l'équipe, et plus rien ne nous surprend .
En comparaison, Bourigeaud a été moyen, et aura peut être du mal cette année , dans cette équipe au haut niveau technique (5). Un nouveau challenge pour lui.
Et Camavinga foire la balle du 3-1; il doit vraiment progresser devant le but (remember le Trophée des Champions) .
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.42 KiO) ]