Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, voilà, on se retrouve avec un trou béant dans la ligne d'attaque, qui ne va pas être facile à combler!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Notre record de transfert côté départ vient d'être battu aujourd'hui selon tout vraisemblance
Départ logique. Mais il augmente encore les trous qu'on a dans l'effectif.
exact guillouv en transfert sec en tout cas (O Dembele avec les bonus reste à priori un poil au dessus) et c'est ce que devrait mettre en avant le club dans sa com... et rappeler qu'il y avait un "gentlemen's agreement" et qu'il est le plus gros achat de l'histoire de Watford si je ne dis pas de bêtises...
+1 Baylay v2
Certains le voit plus beau qu'il ne l'est. Très beau coup de la part de Létang car je pense pas qu'un club italien ou espagnol aurait mis cette somme sur la table d'ici début septembre.
On va en reparler dans quelques semaines
car c'est là qu'on va se rendre compte qu'il nous débloquait des situations pas possibles à lui tout seul
et au niveau international et LdC on en reparle dans 2 ans si il ne se fait pas découper d'ici là
Merci à Pinault et Gourcuff qui nous ont permis d'avoir un joueur à qui ont doit énormément sur les résultats des 2 dernières années et qui en plus nous aura permis de faire une plus value d'une bonne dizaine de millions, que demander de plus
vite des recrues avant la fin de semaine pour éviter une flambée des suicides en Bretagne !!
Arf, ce départ là aussi il fait mal au cœur.
Bonne continuation à Sarr, il aura été un des joueurs décisifs cette saison, on ne peut lui souhaiter que de la réussite.
Bon maintenant qu'on a du pognon, on va enfin pouvoir le commencer ce mercato non ?
Dernière édition de: Grateful Rennes (08-08-2019 16:49:01)
Omg qui va faire un exploit pour faire peur aux adversaires ??? Parce que par le jeu je veux bien mais pas avec les pauvres joueurs qui restent dans l'effectif..
J'attends de voir la suite mais on se suicide avec ce mercato pour le moment..
Allez on croit en nos dirigeants qui nous ont dits qu'on allait changer de niveau...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui devait arriver arriva....
Bon vent à lui.
C'est très difficile de refuser la Première League, d'autant plus quand il s'agit d'un Club de Londres.
Il sera vite entouré de Francophones.
A Rennes, il a progressé, cela sera encore le cas là bas, où une marche est encore à gravir avant de côtoyer les Tops Clubs.
Et maintenant ACHAT, ACHAT, ACHAT !!! ^^
Dernière édition de: Sheva (08-08-2019 16:50:12)
https://twitter.com/WatfordFC/status/11 … 4876712966
Bon bah à priori c'est fait pour Ismaila à Watford.
Bon, moi perso je suis pas du tout déçu vu ses derniers mois sous nos couleurs. Si on choppe 35M, on peut le remplacer par peut-être moins performant mais beaucoup plus constants dans ses performances.
Bon vent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En espérant une bonne surprise à venir dans la semaine ...
Dernière édition de: Deldoras (08-08-2019 16:54:35)
Ouais, j'ai vu ! Hélas !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En espérant une bonne surprise à venir dans la semaine ...
Il va falloir un perceur de défenses. Attendons !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
RMC parle d'un transfert de l'ordre 38 millions €
OL sur cette radio apres 18H
Decker, un grand black, avec un foret de 8 ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
On verra ce qu'il en est dans un an ou deux et s'il parvient à être recruté par un club prestigieux mais la froide réalité est là : il part chez le 11ème du dernier championnat anglais.
Vu son âge il lui reste bien sûr une belle marge de progression mais aujourd'hui Sarr est donc loin d'être un joueur de (très) haut niveau (quand je dis haut niveau, je veux dire C1 chaque année). A Rennes il peut passer pour un cador, et j'aurais préféré qu'on le conserve évidemment, mais il n'est clairement pas une cible pour des clubs d'un calibre supérieur, à ce jour. A moins qu'on ait refusé des offres plus faibles de la part de clubs plus huppés, ce qui est possible aussi mais je n'en ai pas l'impression. Enfin bref, rien de vraiment enthousiasmant à signer chez Watford.
Je lui souhaite malgré tout bon vent, m'est avis qu'on ne va pas le regretter très longtemps.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (08-08-2019 17:00:20)
RMC parle d'un transfert de l'ordre 38 millions €
OL sur cette radio apres 18H
Merci pour l'info
Ca doit être 33M+5M de bonus
Un truc dans ces eaux-là je pense
Ils vont s'en apercevoir si on leur envoie Sakho à la place ?
Avec un pourcentage à la revente comme Metz nous a fait ce serait top
Dernière édition de: Kouign35 (08-08-2019 17:05:39)
10/15 ou 20 % pour Metz ?
guilouv365 a écrit:+1 Baylay v2
Certains le voit plus beau qu'il ne l'est. Très beau coup de la part de Létang car je pense pas qu'un club italien ou espagnol aurait mis cette somme sur la table d'ici début septembre.On va en reparler dans quelques semaines
car c'est là qu'on va se rendre compte qu'il nous débloquait des situations pas possibles à lui tout seul
Bah pas pendant les 6 derniers mois. C'est bien ça le problème, on jouait à 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@PagistralementVotre
Entre finir 10ème de L1 et 10ème de Premier League le choix est vite fait.
Et sa coupe d'europe il la fera lorsqu'il rencontrera Man U, Man city, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham
Allez, salut pleureuse plongeuse!
Dernière édition de: Aymoz (08-08-2019 17:29:24)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
il a effectivement beaucoup moins apporté offensivement sur les 6 derniers mois
et on voyait qu'il était cramé tellement il avait été sollicité dans la saison après avoir été arrêté longuement la saison précédente
mais il faisait en revanche un énorme travail défensif car effectivement on jouait a 10 (HBA)
un petit détail mais quand même ça joue s'il était resté... combien de temps il aurait mis pour se remettre de la très grosse saison 2018/2019 avec "seulement" 2 semaines de coupure cet été il me semble... 50 matchs avec Rennes cette année... c'est énorme !! + la CAN ou il va en finale... ok il a 21 ans mais quand même !
En tous cas, merci Gourcuff et Ruello.
Létang en récolte les fruits.
Le "salut pleureuse" est en trop, arrête de te ridiculiser tout seul. Je n'ai aucun regret à le voir partir.
Et si tu lisais correctement tu comprendrais que je ne remets pas en cause son choix sportif (et financier).
Merci pour tout, Ismaïla ! Il aura eu une grande importance dans la plus belle saison de l'Histoire de notre club.
Je lui souhaite tout le meilleur possible pour la suite de sa carrière.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.08 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]