Vous n'êtes pas connecté.
ISMAILA SARR
Bio
Date de naissance : 25 février 1998
Lieu de naissance : Saint-Louis
Position : Avant centre - Ailier
Pied : Droit
Taille : 1m85
Au club depuis : 26 juillet 2017
Contrat jusqu'au : 30 juin 2021
Départ du club : 8 aout 2019
Club formateur : AS Génération Foot
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@izosarr)
Instagram(ismaila_sarr_18)
Dernière édition de: Créac'h Team (12-08-2019 19:37:04)
Il a quoi notre ami Izo ?
J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais il m'avait l'air blessé dès le début du match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui ça serait intéressant davoir des nouvelles, il a pris une semelle ou c'est fait ça tout seul ? Des tribunes j'ai pas vu grand chose
Pourquoi tu dis des le début ? Il montrait des signes de faiblesse ?
J'avais l'impression, je le regardais et il avait pas l'air normal.
Genre il courait pas beaucoup et ses courses était nazes, il s'arrêtait rapidement et j'avais l'impression qu'il boitait un peu ou en tout cas marchait très lentement. Plusieurs fois je me suis dit "qu'est-ce qu'il a?" et quand il s'est assis au sol, j'étais pas du tout étonné.
Dernière édition de: Zvon (30-09-2018 20:04:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il se tord la cheville seul sur un ballon anodin...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si c'était juste ça, il aura la cheville très enflée mais rien de grave
Le staff n'a pas voulu prendre de risques pour Ismaila. C'est moins grave que prévu. Il sera, je pense sur pied à Monaco.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Retour du Sarr qui prend tout le monde de vitesse
Cartons provoqués pour Jemerson, Tielemans et Golovin + le carton qu'aurait très logiquement dû prendre Henrichs.
Sur 2 de ces fautes, il partait au but.
C'est clairement son point fort, il va vite, très vite
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
il est vraiment très bon, tant mieux pour le spectacle, les buts, les POINTS et gros mercato en perspective
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Son petit pont est magnifique , dommage qu'il y ai une faute grossière derrière.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bon apparemment Sarr a encore un fait un excellent match en 9... tout ces commentaires il y a un an sur le positionnement de Sarr en 9...
Il a fait bon match en 9 car il a décroché, il a fait des appels à droite et à gauche. Sarr il lui faut de la liberté.
Il progresse et ça c'est tout bon Pour le stade RENNAIS. J'avais des doutes mais là, depuis quelques matchs, c'est flagrant. Quel coup de rein! Bon c'est vrai qu'aujourd'hui, il n'avait pas les defenseurs les plus rapides de ligue 1 mais quand même.
Techniquement, c'est beaucoup mieux.
Ça marge de progression me semble encore importante tant techniquement que tactiquement. Il grandit le garçon!
Par contre, qu'est ce qu'il prend comme coup.
Dernière édition de: mikapaul (08-10-2018 00:43:25)
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Les arbitres doivent le protéger encore davantage, c'est un vrais lévrier, il risque une grosse blessure trop souvent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Encore hier, s'il n'y a pas trois fautes grossières sur lui, il part seul au but...
Très content de ses progrès. Il m'agaçait beaucoup la saison dernière, je trouve que c'est un joueur différent depuis quelques mois. Dans ses choix, il est beaucoup plus juste et intelligent. J'espère qu'il va confirmer et enchaîner cette saison et si on pouvait le garder une saison de plus...même si je pense que ça va s'annoncer difficile.
Pour rappel, il n'a que 20 ans !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il mûrit et je pense également qu'il sent que cette année il est moins le seul à pouvoir faire des différences.
L'an dernier, beaucoup de phases de jeu reposaient sur des transmissions de Gélin en profondeur pour Sarr ou alors des débordements de ce dernier.
Le fait d'être accompagné par des joueurs comme Grenier, Ben Arfa ou encore Niang (qui est capable de le suivre niveau vitesse) lui permet de varier son jeu.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est pas autant protégé que peuvent l'être Neymar ou Mbappé.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Arsenal semble porter un intėrêt å I.Sarr, maintenant que Wenger n'est plus en place, les cordons de la bourse seront-ils dėliės
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour évoquer une “éventuelle “ indemnité de transfert ! Ah bon, Rennes pourrait le céder gratuitement à Arsenal ? Ils sont quand même sympas les Brits de songer qu’éventuellement ils pourraient nous donner un petit quelque chose...
I.Sarr marque le but vainqueur contre le Soudan å la 87 eme dans le groupe A pour la qualif de la CAN
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Fake news.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Deux sites diffėrents indiquent but de I.Sarr
Si tu as une autre information, ne te gène pas pour la communiquer
Ici autre info
/www.afrik-foot.com/can-2019-sidy-sarr-qualifie-le-senegal
Dernière édition de: KantBZH (16-10-2018 22:48:18)
C'est Sidy Sarr le buteur visiblement...
Arrf, j'avais pas vu la modif de Kant.
Ça prête à confusion de modifier le message de Gouezec Monsieur le modo.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-10-2018 22:54:18)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ne comprends pas, c'est moi qui ait mis le lien de la modification, pourquoi est_Il indiqué modification de Kant ?
En plus mon lien ne peut_être lu.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.75 KiO (Pic : 772.65 KiO) ]