Vous n'êtes pas connecté.
Merci à ce qu'il a fait pour nous , j'ai aimé allez le voir jouer au stade . Effectivement le successeur de Leroy , Pagis je les met dans le même registre .
Il en aura fait rêver plus d'un, merci Julien, tu as la classe !
Cette stat:
Prcic n'à gagné aucun match depuis qu'il est arrivé à Strasbourg, lors de la seule victoire durant cette période, il n'est pas entré en jeu.
Je ne comprend pas cette stat, qui me semble fausse ! car elle ne concerne que le championnat.
S Prcic était rentrée en jeu en janvier pour la demi finale de CDL gagnée contre Bordeaux 3-2.
Il était titulaire pour la finale de la coupe de la Ligue... il a marqué le premier TAB et gagné la coupe avec le club.
Ah ok pour la demi finale, donc c'est uniquement en championnat
Pour la finale, statistiquement c'est un match nul (comme nous contre Paris )
Aucune insinuation de ma part (je sais qu'il ne faut pas touché Prcic), c'est juste que ça m'étonné et c'est assez curieux.
Je ne sais pas si quelqu'un a posé ça donc je le mets ici: composez votre 11 de légende du SRFC
Il manque des joueurs marquants comme Arribagé ou Monterrubio. Par contre y’a Armand...
A partir de là, j’ai pas été plus loin...
L’Equipe ne connaît rien à notre club.
Y'a HBA
Les choix sont bizarres et limités ainsi que la formation (4-4-2 losange).
Pour moi ce fut :
Cech
Melchiot Mangane Mexer Bensebaini
MVila
Dembele Kallstrom
Gourvennec
Frei Pokou
Coach : Prouff
Kéruzoré absent? Blasphème!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Nantes en contact avec Lamouchi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Marcel "Tonton" Loncle à la place de Kallstrom, ça m'irait bien. Enfin Sylvester Takac et Daniel Rodighiero ont leur place sur le banc, non ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Passe décisive de pitroipa pour le Paris fc a la 93 ième qui leur permet d'espérer pour la place de barrage
oui et quand tu vois aussi Dréossi et Montanier sur l'écran.. tu prends un coup..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je ne sais pas si quelqu'un a posé ça donc je le mets ici: composez votre 11 de légende du SRFC
Un 11 particulièrement compliqué à établir... déjà c'est très subjectif et il manque plusieurs joueurs (sans parler de certains choix douteux...).
Puis surtout, y a deux façons de voir les choses. Doit-on aligner un XI de légendes d'un point de vue "historique" ou, au contraire, le XI de légende "émotionnel" (à savoir en piochant dans les joueurs que nous avons personnellement connu, vu jouer et qui nous offert le plus d'émotions) ?
Car selon que nous raisonnais d'un côté ou de l'autre, le résultat sera probablement très différent (à l'exception peut être de 2/3 joueurs.
Je soutiens Rennes depuis 2004/2005, du coup la logique de mon XI serait le suivant :
Costil - Danzé, Mexer, Mangane, Bensebaini - Dembele, Kallstrom, Bourigeaud, Mvila - Frei et Pokou (car il en faut un 2e).
Par contre, on peut s'interroger sur les absences de Monterrubio, Féret, Utaka, Gyan, Edman, Hansson, Bocanegra (son but en finale), Gourcuff, Théophile Cat... nan j' déconne !
Dernière édition de: Keepcool (22-05-2019 14:57:02)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Une doublette d'attaquants Freï - Nonda vous imaginez ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le 11 qui a gagné la coupe de France cette année
Pokou semble incontournable parmi mes proches assez vieux pour l'avoir connu sous notre maillot.
Pour ceux que j'ai connu ce serait Cech / Melchiot-Mangane-Mexer-Le Lan / Dembele-Kallstrom-Gourvennec-Bourigeaud / Frei-Nonda
C'est hyper compliqué comme exercice déjà parce qu'on a eu beaucoup de bons joueurs et faut aussi prendre un parti pris entre les joueurs et qui ont le plus marqué le club et les meilleurs qu'on ait vus, ce sont pas forcément les mêmes.
Moi sur la période que je connais (après 2004)
Douchez - Melchiot, Mangane, Mexer, Bocanegra - M'vila, Källström, Leroy - Monterrubio, Frei, Dembélé
Et si on jouait à ce jeu de manière inversée, le pire XI de Rennes ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Nightmare team, période 1998-2019 :
Debec - Perrier-Doumbé, Apam, Loeschbor, Rochat - Fleurquin, Chantôme, Vander - Mornar, Vairelles, Moreira
Entraîneur : Bergeroo
Elle est bien dégueulasse cette équipe !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (22-05-2019 17:30:42)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCH
ça fait mal
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
sur l'after ils avaient fait le 11 type et le 11 pipe il faudrait retrouver les compos !
Sachant qu'un des critères pour le 11 pipe selon eux c'était : joueur qui a couté du pognon + mauvais sur le terrain/qui a très peu joué. Le capitaine pour nous c'est évidemment Severino Lucas...
Cech
Melchiot Mangane Hansson Escudé
MVila
Dembele Kallstrom
Gourvennec
Frei Nonda
Remplaçants :
Isaksson, Diatta, Reveillère, Ntep, Gourcuff, Grassi
Dur de choisir entre les joueurs que j'aimais bien et ceux qui jouaient bien...
Je me souviens de Edman, Bocanegra, Sommeil, Sorlin, Alessandrini, Hadji, Lama...
Mon équipe ne tient compte que des joueurs que j'ai vu évoluer... désolé pour les plus vieux
Nightmare team, période 1998-2019 :
Debec - Perrier-Doumbé, Apam, Loeschbor, Rochat - Fleurquin, Chantôme, Vander - Mornar, Vairelles, Moreira
Entraîneur : Bergeroo
Elle est bien dégueulasse cette équipe !
Ça pique les yeux! Et dire qu'il y a dedans 1 international Camerounais, 1 international nigerian, 1 international suisse, 1 international uruguayen, 1 international croate et surtout 3 internationaux FRANÇAIS...
Dernière édition de: 77 (23-05-2019 05:55:09)
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.4 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]