Vous n'êtes pas connecté.
Certes le "encore bourré" de Zvon était de trop
Oui enfin bon, c'est pas moi qui ai choisi son pseudo en même temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En tout cas pas de nouvelles de l' Andorran ? Il a du se lasser à force.
Il est sur Phare-Ouest...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai lu l'odorran...
Pas de chance a écrit:Certes le "encore bourré" de Zvon était de trop
Oui enfin bon, c'est pas moi qui ai choisi son pseudo en même temps.
Je peux m'inspirer de ton pseudo pour te donner un petit nom aussi ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Voilà un mois qu'Antho n'a pas posté sur le forum... euh on doit s'inquiéter..??
Pourtant ce n'est pas comme si c'était le calme plat au niveau de l'actu du club depuis un mois !
Je pense qu'on peut s'inquiéter oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'épopée en EL fait même renaître de leurs cendres des mecs comme LEC, Bob Senoussi, litlijon, Ptah Rouge et Noir sur le forum
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu devrais t'acheter cela :
Quand tu passes ta main sur les paillettes, le motif change. Là en ce moment, tu mettrais l'écusson rennais
Opportuniste du forum, hein, pas du Stade Rennais, faut pas pousser non plus !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est bon de réécrire (vite fait) sur SRO plus d'un an après, dans la peau d'un vainqueur de Coupe de France...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Content d'avoir revu Antho35 passer par là hier soir !! Je (et je pense que je n'étais pas le seul) commençais sérieusement à m'inquiéter de cette absence soudaine !
C'est bon de te revoir parmi nous !
Surtout qu’il avait laissé entendre qu’il avait des soucis de santé. Welcome back le psy !
Oui j’ai pris mes distances parce que j’ai un peu tendance à vivre les trucs intensément et là cette fin de saison c’était trop pour moi
En fait principalement j’ai pris un gros pet au casque sur les chantiers dans mon ancienne carrière qui m’a laissé diverses séquelles mais principalement, une rente accident de travail qui me laisse libre de moduler mon emploi du temps en fonction des troubles du sommeil que ces séquelles occasionnent
Sinon à tout hasard je précise que je suis psychologue clinicien, pas psychiatre ni psychanalyste
Du coup j’ai passé toute la fin de saison sur Twitter où je peux insulter les gens en toute impunité sans que ces lourdeaux de la modération ne vienne m’enquiquiner
Un peut-être disparu c'est Pushkin. J'aimais beaucoup ces analyses et autres posts quand je me suis inscrit ici. Avec le fin de saison de dingue et les promesses de la prochaine, j'aurai vraiment voulu avoir son ressenti..;)
Vous pouvez pas retrouver son e-mail, les modos?
Il sévit toujours sur Twitter pour ceux qui veulent retrouver ses analyses et opinions
@Puchkin_B
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-06-2019 09:28:39)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi, je veux bien le @ d'Anthony du coup. Je vais aller le modérer sur Twitter.
Puchkin revient sur SRO par crise (en général quand il fait une "pause" twitter, héhé).
Dans les disparus, y a quand même des sommités comme Rossoneri, Zakath, etc... On sait ce qu'ils deviennent? On a aussi revu passé très vite fait Sacandalous... Que fait-il désormais? Etc etc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hi hi des fois je te voyais sur Twitter mais j’ai toujours essayé de t’éviter pour ne pas me faire repérer
Mais là j’y vais plus du tout, j’y vais principalement pour clasher avec des supporters adverses donc quand y’a pas match y’a pas lieu
En plus maintenant que tes tweets passent à la télé tu es un influenceur tu pourrais déclencher un shit storm
j’y vais principalement pour clasher avec des supporters adverses
Mais non...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@KantBZH Des fois je vois des réponses de twittos rennais tellement faibles je vais relever le niveau , bon c’est toujours pour rigoler mais bon j’aime bien quand ça pique
Comme je l’ai déjà évoqué j’étais en région parisienne en 2009 et pour passer le temps au taf c’était la chambrette à fond depuis je suis vacciné et je n’ai aucune espèce de pitié
Dernière édition de: Anthony35 (07-06-2019 05:59:43)
Merci à Rangifer, Roazhon67, L'Esprit Chafouin, Bob Senoussi, KantBZH, Dnairb, Seboost et j'en oublie plein d'autres qui le méritent, pardonnez moi j'ai cité ceux qui venait à l'esprit spontanément, pour toutes ces heures agréables passées sur le forum.
J'espère avoir l'occasion de voir (ou revoir) certains de ces forumeurs drôles, sympas, pertinents, bien gaulés... ( J'irais vérifier mes MP dans quelques semaines et on pourra échanger par mail ).
Je souhaite une bonne continuation à ce forum, merci à son créateur et à tout ceux qui l'ont fait vivre durant mes 12 ans de présence. Je n'ai plus du tout de temps à consacrer à sa lecture et encore moins pour y participer. Enfin je regrette que ce soit devenu pour certains (une minorité, encore heureux) un énorme défouloir où le respect et la tolérance volent en éclats, trop de prise de têtes entre forumeurs (trop souvent les mêmes) me gâchent mon plaisir.
Merci pour tout, bonne continuation et vive le Stade Rennais
Edit : Je laisse ma place en L2 sur MPG
Dernière édition de: Pas de chance (19-06-2019 00:28:41)
Bonne continuation Pas De Chance ! Profite bien de ta vie de famille J'appréciais lire tes post, j'espère que tu auras l'occasion de venir faire un coucou sur le forum de temps en temps.
[sub]Je me sentais pas concerné jusqu'à ce que tu parles de forumeurs bien gaulés[/sub]
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]