Vous n'êtes pas connecté.
Vivement jeudi soir 23h quoiqu'il arrive cette tension devient lourde !
Et la valise de City hier contre Schalke n'aide pas à se détendre
c'est plutot son influence dans le jeu (notamment avec aubameyang nul au match aller) qui m'inquiète.
Complètement, Lacazette est un joueur terriblement sous-coté. Je le trouve toujours impressionnant dans le jeu, il est très intelligent dans ses déplacements et il a une excellente vision du jeu. Aubameyang aurait tendance à se casser les dents sur notre défense, mais la présence de Lacazette va lui offrir des possibilités dans la profondeur à mon avis.
Maintenant, il faut clairement y aller pour marquer (au moins) deux fois. Ne surtout pas se recroqueviller et attendre, c'est le meilleur moyen pour s'en prendre un et leur offrir la possibilité de bénéficier d'un péno. Il faut jouer notre jeu, attaquer, jouer les contres à fond et profiter d'éventuels espaces derrière. Il faudra assurément un grand Sarr et un grand HBA demain pour passer. Car je ne vois pas une qualification rennaise sans marquer de buts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il reste trois clubs anglais qualifiés en C1, quatre si Liverpool passe. C'est juste une image de la puissance de la perfide Albion.
Marquer deux buts serait, je pense, synonyme de qualification et je nous voie torturer les gunners avec nos attaquants d'élites.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mouais...
Faudra juste bien vérifier ce qu'il y a dans les assiettes à chaque repas à l'hotel d'ici là...
#complot
C'est très simple : on veut que du ROSBIF à tous les repas!
Détendez-vous les gars, quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur, que du kif! Et c'est pas les mesquineries de dernière minute de l'UEFA qui vont y changer quoi que ce soit!
Mon programme jusqu'à demain soir 23h minimum : jouir de chaque minute de cette situation qu'on n'a jamais connue!
Dernière édition de: KantBZH (13-03-2019 17:29:44)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Truc juste hallucinant également
AUCUN MEDIA ne parle de cette honte ... maxifoot, l'équipe, ... PERSONNE
si ça avait été QSG , OM ou LYON ils auraient fait des tartines sur ce scandale infâme, en enquêtant immédiatement sur des éventuels précédents ...
C'est pathétique
Seul ronaldo est le sujet du jour (bon ok il le mérite !), et lyon vs barça (ok logique too)
Mais de là à s'en foutre royalement c'est franchement abusé
So Foot en a parlé.
L'Equipe, Foot1, Bein, RMC dans Dugga hier, Sport 24, Ouest France, Eurosport, Europe1, Le Télégramme... si si les médias en parlent....
http://www.footmercato.net/flash-mercat … tte_249841
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … a-arsenal/
Mais on est bien d'accord , le scandale ne vient pas d'Arsenal qui respecte le règlement.
C'est bien l'UEFA qui fout le bordel en pondant et en validant des lois complétement débiles....et en aidant les grosses cylindrées.
Dernière édition de: THEOS (13-03-2019 14:40:43)
Truc juste hallucinant également
AUCUN MEDIA ne parle de cette honte ... maxifoot, l'équipe, ... PERSONNE
si ça avait été QSG , OM ou LYON ils auraient fait des tartines sur ce scandale infâme, en enquêtant immédiatement sur des éventuels précédents ...
C'est pathétique
Seul ronaldo est le sujet du jour (bon ok il le mérite !), et lyon vs barça (ok logique too)
Mais de là à s'en foutre royalement c'est franchement abusé
Ou alors peut être qu'hors de Bretagne, c'est juste un non événement, et que c'est juste localement que c'est monté en épingles...
L'inversion des matchs, pour injuste qu'elle soit de notre point de vue, est un artifice à l'initiative des londoniens, qui comme le dit Lauig, ont juste peur, et usent de tous les moyens légaux.
Quant à la suspension réduite de Lacazette, si le timing est confondant, il me semble qu'à la base tout le monde était surpris qu'il prenne 3 matchs, et que le recours était demandé même avant le tirage.
Tout cela ne doit pas nous ôter nos certitudes, et surtout celles des joueurs, qui savent plus que jamais qu'ils ont les moyens et le contexte pas si défavorable pour sortir les anglais.
Autant Lacazette va être tous pourri sous la pression de faire le résultat, loin d'être acquis d'avance, tant la confiance et le bon élan semble être plus du coté rouge et noir que des coté des canonniers.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (13-03-2019 14:49:25)
Mais c'est couru d'avance, l'arbitrage va être dirigé par l'UEFA vers Arsenal. Je parie sur un penalty litigieux et une expulsion d'un Rennais (André, Bensebaini..). Rennes dérange parmi les clubs nantis !
Dernière édition de: KantBZH (13-03-2019 17:31:17)
Dans le règlement de l'Europa League il est uniquement indiqué que les sanctions peuvent être revues à la hausse
Article 48.01
"En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son prochainmatch d'une compétition interclubs de l'UEFA (à savoir l'UEFA Champions League,l'UEFA Europa League ou la Super Coupe de l'UEFA). En cas d’infraction grave,l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA est habilitée à aggraverla sanction, y compris l'étendre à d'autres compétitions."
Après dans le règlement disciplinaire de l'UEFA je n'ai pas trouvé d'article parlant des réductions de sanctions mais bon j'ai lu un peu en diagonale.
La décision a donc du être prise par l'instance d'appel qui "juge les appels interjetés à la suite d'une décision de l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline. Elle peut confirmer, amender ou annuler la décision contestée." Mais bon, je ne sais pas si des comptes-rendus existent, donc mystère !
Non non... des potes sur la Côte d'Azur, aussi sur Annecy, sur Angers n'en parlons pas.. et Paris ou encore Toulouse m'en parlent et m'envoient des textos avec des "bonnes chances".."allez Rennes", je crois que chez certains supporters cérébrés notre image a bien évolué dernièrement.. je ne vous dis pas si on se qualifiait.. car là, peu y croit..
L'inversion, Lacazette, c'est dégueulasse.. j'espère que nos milliers de rennais là-bas feront un sacré bruit!!! que ce soit un soir toujours plus historique que le dernier..
FAITES DU BRUIT!!!! ça va rendre nos joueurs hyper fiers et ça va les mettre dans les meilleures dispositions.
Il faut vivre ce moment comme si il ne se reproduirait pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pages 36, article 60, les procédures d'appel.
Mauvaise nouvelle avec la levée de suspension de Lacazette !
La commission de la Ligue Europa est souveraine ; il n'y a donc pas lieu de douter d'un arrangement pour favoriser un "grand club d'Europe".
MAIS nous aurions été privé de Sarr et de Ben Arfa, le handicap aurait été plus lourd que ce retour inattendu d'un adversaire influant sur le jeu...
Et puis, nous pouvons compter sur le retour de Traoré si déterminant et si complémentaire, je veux dire le "duo" Sarr-Traoré !
Alors confiance car il faudra marquer pour ne pas se retrouver à jouer les "comptables" avec ce fameux but marqué à l'extérieur par les Gunners...
ALLEZ RENNES, j'y crois très très fort ! Allez écrire de l'autre côté de la "Channel" LA PLUS BELLE PAGE DE VOTRE HISTOIRE !
Oui il y a bien un compte-rendu de la décision d'amender la suspension à 2 matches suite à l'appel d'Arsenal, mais la motivation de l'amendement n'est pas connue.
Il est écrit parmi les conditions d'appel la suspension automatique pour carton rouge, on est dans ce cas de figure.
Je suppose que comme pour la ligue1, c'est une commission qui statue...
Le compte à rebours est enclenché, nos joueurs sont déjà à Londres et la transhumance du peuple rouge et noir va débuté.
Je fais confiance à notre coach pour trouver la parade adéquate pour contrer Lacazette. Sinon j'ai hâte d'y être. J'imagine que
les joueurs seront gonflé à bloc demain soir. Les joueurs ont mérité une affiche comme ça avec toute la France du foot devant sa télé
pour les soutenir. Et en plus ils savent qu'ils peuvent sortir Arsenal, qu'ils on le pouvoir de faire vibrer et rêver les supporters, de les marquer
émotionnellement, de rentrer dans leurs cœurs.
.
Laurent Pokou
Dans nos coeurs, ils y sont déjà (même que ma chérie commence à trouver que c'est un peu too much). Alors, s'ils se qualifient; j'en parle même pas!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Info ou un faux ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Les cotes du match
Arsenal 1.28 Nul 6.00 Rennes 10.00
à l'aller, la cote de Rennes était seulement de 3.50 et celle d'Arsenal montait à 2.10
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Henrikh Mkhitaryan , il aurait gros bobo au dos !
C'est un très bon joueur en moins donc, sans cynisme c'est tant mieux pour nous même si son remplaçant doit être bon.
Dernière édition de: Véloce (13-03-2019 18:09:42)
Laurent Pokou
Quand tu vois la réaction des supp d'Arsenal, tu sais que le fait que Lacazette soit là est une très mauvaise nouvelle pour nous.
Perso, ça me donne la gerbe comme pas possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le mec d'Arsenal TV confiant avant le match :
https://www.youtube.com/watch?v=Uhwj467 … 68godcE7MQ
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-03-2019 18:20:49)
Perso, ça me donne la gerbe comme pas possible.
Gastro ?
Hopla!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]