Vous n'êtes pas connecté.
Il n'a pas voulu être un joueur de haut niveau ni à porto ni à rennes malheureusement.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui.
Je pense qu'il vaut mieux pour lui de rester en Amérique du sud jusqu'à la fin de sa carrière. Il n'a pas les capacités et le professionnalisme pour réussi en Europe.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … ver-plate/
"Il ne parlait pas un mot de français et n’était absolument pas impliqué. Il s’est retrouvé esseulé dans un groupe qui était plus âgé, et les autres jeunes comme Ousmane Dembélé et Joris Gnagnon ne le calculaient pas. Du coup, il restait avec sa famille et ne faisait aucun effort à l’entraînement. En plus, il était en surpoids avec une masse graisseuse très importante et était toujours dernier dans les exercices physiques. C’est dommage, car on voyait bien qu’il avait de grosses qualités, mais il ne te donnait pas envie de le faire jouer car il s’en foutait complètement. Du coup, on l’a fait repartir à Porto en fin de saison, il n’était pas dans son élément à Rennes " Jacques Bayle, ancien adjoint de Rolland Courbis à Rennes.
« Je ne le vois pas à l’OM. Il y a trop de risques de dérive avec lui. S’il y a des conneries, il sera toujours dans le coup, à l’image de Dembélé ou Mbaye Niang. Je ne dis pas que je n’y crois pas, mais ce serait risqué ».
Donc voilà.
Encore une fois, c'est vraiment super con car ce mec a de l'or dans les pieds. Ah et ça critique Mbaye.
Dernière édition de: Zvon (11-12-2018 21:03:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu l’interview ils semblent pas avoir fait grand chose pour l’accueillir non plus. Tords partagés .
Je pense qu'on est parti pour bien se marrer tout au long de la carrière de Dembélé.
Y'a du Ronaldinho chez lui
Oui, un peu le même grand écart entre le peu de professionnalisme en dehors du terrain et les grosses performances en match. Bon, je pense quand même qu'il est moins préjudiciable de rester jouer sur sa console jusqu'à pas d'heure que de faire la tournée des bars et des boîtes jusqu'à l'aube comme Ronaldinho.
Tout le monde n'a pas le même niveau de maturité à 21 ans, ce qui reste quand même très jeune. Il a déjà accompli beaucoup depuis le début de sa courte carrière mais le potentiel reste incroyable, si il arrive à s'astreindre à davantage de rigueur il peut encore monter beaucoup plus haut.
Son niveau footballistique n'est pas en cause, mais un type qui ne s'implique pas à 100% dans son équipe peut rapidement créer des tensions dans le groupe. Et il ne marquera pas à tous les matchs, en cas de coup de moins bien ça risque de grincer un peu là bas.
Ça serait tellement beau que ce soit le prochain Ballon d'Or français...
Un mec comme M'Bappé est largement devant en étant plus jeune.
Plus efficace et professionnel sûrement, mais moins technique et créatif je trouve. C'est pour ça que je trouve la marge de progression de Dembélé plus importante.
Je peux avoir des œillères hein, je ne suis jamais très objectif quand je parle d'Ousmane, mais Mbappé vit pour le foot (et le BO en objectif) alors que Dembélé n'a l'air d'y penser que lorsqu'il est sur le terrain.
Mbappé a toutes les chances de faire une meilleure carrière (ça serait mérité, il fait ce qu'il faut pour ça), mais pour moi Ousmane a davantage de potentiel. A lui de ne pas se brûler les ailes en cours de route.
Totalement d'accord avec Gashko sur sa marge de progression. Après Dembélé c'est l'exemple typique du mec qui joue au foot pour se marrer. Il se croit encore sur le city stade de son enfance quand il est sur un terrain. Il fait carrément plus authentique que Mbappé, rien que pour ça il aura ma toujours ma préférence.
Bon après en tant que rennais, c'est vrai que c'est pas simple d'être objectif sur lui.
On se permet un peu d'autopromo mais c'est parce que l'article est sur Quintero et est donc susceptible de vous intéresser : https://www.cafooteros.com/2018/12/10/a … u-sérieux/
Je dirais concernant M'Bappé qu'il est engagé dans le STAR SYSTEME, plus de contrôle... on le sent dans un cadre.. pour Dembele, il y a quelque chose qui dépasse l'image et quelque chose de plus spontané, d'incontrôlable un certain manque de maîtrise. C'est bien mieux quelque part que le côté aseptisé qu'on voit bien trop.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je suis d'accord avec cela, mais à l'heure actuelle Mbappé offre quand même bien plus de garanties, Dembélé est capable de coups de génie mais également de prestations insipides -à l'image de son parcours actuel en EDF, parfaitement insignifiant. De plus, je reste persuadé que signer à Barcelone, même si c'est évidemment une destination qui ne se refuse pas, était une erreur : style de jeu qui ne lui convient pas, club très exigeant qui nécessite de se mettre au service du collectif, sur-médiatisation qui met la lumière sur chaque faux-pas... Dortmund était le club idéal pour lui, il aurait sans doute mieux valu qu'il y reste encore deux ou trois ans.
à partir de la 0.57min le défenseur doit surement vouloir la casser la jambe apres ça XD
https://www.youtube.com/watch?v=TuNAErXYWVo
Kermit est de retour…………………..au pays natal
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
à partir de la 0.57min le défenseur doit surement vouloir la casser la jambe apres ça XD
https://www.youtube.com/watch?v=TuNAErXYWVo
Ouais enfin c'est mignon tout plein tout ça, de limite chambrer le défenseur mais à la fin, il est passé au moins ? ou il a juste obtenu un pauvre corner ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le but de Dembélé contre Tottenham...il y va tout seul, jusqu'au bout. Il est vraiment incroyable, entre désinvolture et génie. Un article ici
Dernière édition de: Eusebio (14-12-2018 15:20:38)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Heureusement qu'il l'a met, sinon il se fait défoncer (à juste titre) pour avoir oublié son partenaire tout seul, mais c'est ça le génie
Dernière édition de: MisterVDB (14-12-2018 19:25:48)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Une sanction pour Dembele : le Barça l'oblige à ne pas éteindre son téléphone la nuit !
Habituellement pour les enfants, c'est éteindre le téléphone la nuit qui est une punition !
1965-1971-2019-...
Dembélé a un bio-scénario de vie pavé d'or et de gloire.Il se sabote un peu avec ses retards à l'entraînement, mais
il va se discipliner et là, le successeur de Messi.
Dernière édition de: Véloce (16-12-2018 11:07:18)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Heureusement qu'il l'a met, sinon il se fait défoncer (à juste titre) pour avoir oublié son partenaire tout seul, mais c'est ça le génie
Je pense que c'est justement la polémique du retard qui le fait "oublier" Munir sur l'action. Il a sans doute voulu frapper un grand coup et prouver qu'il ne serait pas facile de se passer de lui, heureusement qu'il la marque.
Un ancien rennais en demi finale de la coupe du monde des clubs et qui va rencontrer River Plate pour une finale contre le Réal Madrid ?
Il s'agit de.... Tongo Doumbia !
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:47)
Je l avais oublié celui là.
Yan Velery a été joueur du Centre de Formation de 2013 à 2015.
Plutôt que de prolonger au SRFC il préfère signer à Southampton à 16 ans.
Il signe un contrat professionnel à 17 ans.
Il joue latéral droit.
1965-1971-2019-...
Zana Allée auteur d'un doublé avec le Stade Briochin. pas mal d'anciens Rennais dans cette équipe N'Diaye et les frères Allée
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
dembélé latéral droit, faut oser. (Levante - Barcelone)
Dernière édition de: Tsubasa35 (16-12-2018 22:08:16)
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.5 KiO (Pic : 775.4 KiO) ]